University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 18:35
Depuis des mois, personne n'avait vu Sasuke...
Vous ne savez pas qui c'est ? Mais si c'est ce gentil loup garou qui peut prendre apparence humaine mais il lui reste ses deux oreilles sur sa tête !
Sasuke avait décider d'aller au foyer, à cette heure vide, puisque tous les élèves profite des journées qui commence à rallongées au parc ou les plus fatigué vont aux dortoirs. Cela faisait déjà près d'un an que personne n'avait plus eu de nouvelle de lui... Plus d'un an qu'il se cache dans University et évite de croisé tous regards... Plus d'un an que... Qu'il sait fait honteusement embobinner par une connasse aux cheveux blond, une humaine. Elle disait sois disant s’appeler Crystal... Mais tu parles ! Cette meuf embobine juste les mecs pour qu'ils sois à ses pieds et se croire "populaire" ? Qu'elle pauvre folle.... Sasuke c'était juré de se venger tôt ou tard de cette fille et de lui en faire payer le prix cher. Sans doute qu'il se vengera sous sa forme de loup. Il n'avait encore rien décider...
Pour l'instant, il était là, dans le foyer vide à déprimé à cause de cette histoire pourri qui remmonte il y a plus d'un an. Il se sentait trahi... Jamais il n'avait été trahi de la sorte. En plus il avait honte très honte... Comment regarder les autres en face ? Il avait l'impression de n'être plus qu'un moins que rien...
Sasuke Katô
Sasuke Katô
Elève de première année



Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 18:45
Jiar errait. Il ne savait quoi faire de son temps libre... Et puis il en avait tout le temps ! Personne à embêter, avec qui se chamailler... Il volait dans les couloirs tout en réfléchissant. Soudain, il s'arreta net devant la porte du foyer puisque quelques chose, une légère partie de sentiments triste l'avait interpeller. Il décida donc de se téléporter dans le foyer qui était... vide. Et devant cette personne qui émmettait des ondes négatives.
"Bou !" fit Jiar devant l'individu assis sur une chaise, la tête dans les genoux. Il sursautta, poussa un cri et leva la tête. C'était un garçon aux cheveux cendré avec des pointes plus foncés. Sur sa tête se dressait deux petites oreilles toutes douces de loup. Il avait des yeux rouges assez clair.
Ce dernier voulu dire quelques choses quand Jiar lui coupa la parole tout en volant autour du jeune homme, qui il y a deux minutes déprimait...

- Hey hey L'ami ! Mais qu'est ce que tu fais ici tout seul à dégagé ses ondes négatives ? Tu sais ce n'est pas pas bon pour ton moral ni celui des autres ! ohohoho [c'est quand il rigole XD] Arrete de déprimer comme ça tu vas finir par faire une bêtise ! :O
Il voulu rajouter quelques chose quand soudain la porte souvra sur une jeune fille.
Jiar Bukir
Jiar Bukir
Elève de première année



Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 18:55


Le foyer.
Je voulais voir des gens. Donc je savais que le foyer était le meilleur endroit pour rencontrer des personnes, même si ce beau temps chassait les personnes dehors. Il y avait toujours des gens qui cherchaient à être à l'intérieur. Et se réunissaient souvent dans le foyer.
Aujourd'hui j'étais accompagnée de Newenn sur mes talons, car nous nous sommes revues depuis la dernière fois et nous sommes devenues de bonnes amies. Donc j'avais proposé à l'Esprit d'aller dans le foyer voir un peu des personnes et sympathiser avec eux. Quand j'ouvris la porte, je vis deux garçons, seuls dans la salle. Un garçon aux cheveux cendrés, relativement grand, et un bien plus petit, la peau verte, semblant flotter dans les airs. Aucun cheveux sur le crâne, enfin j'en sais rien, vu qu'il est coiffé d'un étrange turban. Je pris la parole.
Hey, j'espère qu'on ne vous dérange pas, au moins.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 19:02
Jiar se rapprocha des deux jeunes inconnues qui venait de franchir la porte du foyer. et se mit à tourbillonné autour d'elle, comme il à la fâcheuse habitude de le faire. Ces dernière devaient en avoir le tournis de le voir tournée aussi vite !
- Ohohoho ! Non vous ne me déranger pas du tout mais lui là bas je ne sais pas, dit-il en désignant le garçon au cheveux cendré dans le fond du foyer.
Il s'arrêta de tourner. Resta en l'air, en lévitant devant les deux jeunes filles et repirs.

- Au faite moi c'est Jiar.
Jiar Bukir
Jiar Bukir
Elève de première année



Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 19:10



Rencontres.

Newenn et Moon, qui se sont vachement rapprochées, entrent dans le foyer, où il y a déjà deux garçons.


feat... Nobody ?

Newenn suivait Moon, qui l'emmenait au foyer. La jeune fille ne connaissait pas l'établissement comme sa poche, alors autant suivre une deuxième année. Il y avait deux garçons dans le foyer, un avec des cheveux cendrés et des oreilles de loup, et un autre, petit, vert, avec un turban sur la tête, qui se mit à voleter et à exploser littéralement de rire. Newenn fit alors au petit truc voletant, après avoir flotté autour d'elles pour avoir un début de mal de crâne:

«
Tu n'es pas un esprit d'air, par hasard ? Et oh, ça va bien ?
»
Cette dernière phrase s'adressant au garçon derrière ledit esprit d'Air, qui se prénomme Jiar. Elle s'approche du garçon qui déprime, et regarde dans ses yeux marrons.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 19:14


Le foyer.
Donc le truc volant s'appellait Jiar. Pas commun, ce prénom. Quoique Moon, ce n'est pas mieux. Newenn demanda au truc volant si il était bien un Esprit d'Air, avant de se diriger vers le garçon au fond de la salle. Depuis que je la connais, Newenn avait quand même vachement gagné de la confiance en elle-même, dévoilant petit à petit sa personnalité. J'esquisse un sourire, avant de nous présenter à Jiar:
Moi c'est Moon, et mon amie c'est Newenn.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 19:23
Jiar sourit il était contente d'avoir rencontré trois nouvelle personnes avec qui il pourrait sans doute bien s'entendre. La jeune fille aux cheveux rouges lui posa une question... fin deux même.
- Oui je suis un Esprit de l'Air et toi tu es un esprit de... ?
eh oui... Jiar lisait bien dans les yeux de la jeune fille que cette dernière n'était pas du tout humaine... L'autre question fit dégager une petite mou sur son visage...
-Bah oui ça va pourquoi dis-tu cela ? dit-il en bougonnant légérement. Il suiva les deux jeunes filles qui s'étaient diriger vers le jeune homme qui avait eu peur de l'arriver de Jiar toute à l'heure.
- Enchanté Moon et Neween ! repris-t-il directement apres que ladite Moon les ai présentée elle deux.
Jiar Bukir
Jiar Bukir
Elève de première année



Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 19:30
Deux nouvelles personnes étaient arrivées dans le foyer... Deux de plus. Sasuke ne pu s'empêcher de soupirer une fois de plus. La première personne qui se dirigea vers lui était une jeune fille avec des cheveux rouge bordeaux, Neween sans doute, s'il avait bien entendu. Elle le regarda dans ses yeux marrons livide.
Puis les deux autres, se rammenent... La jeune filles avec des cheveux blancs, Moon. Et l'autre Esprit de l'Air bizarre et assez enquiquineur, Jiar. Et dire qu'il voulait être seul... C'est gagné !Il redressa la tête et essaya de dégager un sourire pour ne pas montrer sa déprimer. Il articula quelques mots sur un ton assez naturel.

- Salut. Moi c'est Sasuke. Enchanté, Jiar, Neween et Moon.
Sasuke Katô
Sasuke Katô
Elève de première année



Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 19:53


Le foyer.
Je ne demandai pas ce qu'était un esprit d'Air, car cela me semblait évident que la réponse était un humain, avec des différences physiques, possédant des pouvoirs qui ont une relation avec l'air. Je me raclai la gorge,avant de dire à Jiar:
Je crois que Newenn parlait à Sasuke, en fait.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] EmptyVen 30 Mai - 20:02



Rencontres.

Newenn et Moon, qui se sont vachement rapprochées, entrent dans le foyer, où il y a déjà deux garçons.


feat... Nobody ?

Newenn regardait dans le marron des yeux de Sasuke, et elle savait qu'il allait très mal, qu'il déprimait. Elle lui dit sur un ton tout aussi doux, après que Moon ai remarqué à Jiar qu'elle ne parlait pas à lui:

«
Sasuke... Je sais que tu vas mal. Et pour te répondre Jiar, je suis un Esprit d'Ignisse.
»
L'Esprit d'Ignisse prit une chaise pour se mettre à coté du jeune garçon, et elle essaya de le consoler.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



[ Vu que Sasuke est dans la classe de Alycia, il serait normal que Newenn et Alycia se ressemblent comme deux gouttes d'eau ]
Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
MessageSujet: Re: Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty
Contenu sponsorisé



Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?] Empty

Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym]
» Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen]
» Moon...Silvery.
» Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen]
» Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année A-