University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyDim 4 Mai - 11:38

Fraîcheur du petit matin~





Je n'avais pas faim ce jour-là. Tant mieux, d'ailleurs. Je déteste avoir faim. Après, la soif... Je ne connais pas. A moins que boire du sang soit considéré comme une boisson. Bref. Revenon sà nos moutons de chair fraîche -comme je les aime. Après avoir pris mon petit-déjeuner, je me dirigeais vers l'extérieur, dans le parc plus précisément, essayer de trouver un peu de calme pour chasser du lapin tranquille -oui, j'ai aperçu des lapins dans le parc, en train de bouffer les plantations de l'infirmière. Pauvre chouchoute...- pour l'encas du petit matin -et rendre service, aussi. J'étais donc arrivé en plein milieu dans le parc, je regardais mon reflet dans l'eau -ce qui est chelou, car je n'ai pas de reflet- d'un petit bassin, je relevai la tête quand je vis une fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Oh non... Un métamorphe qui veut me jouer un tour. Super.
« Pourquoi tu as pris mon apparence... Métamorphe ? »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyDim 4 Mai - 12:07



What ?

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle...


feat. a girl.

Newenn, après avoir eu déjeuner bien copieux, décida de prendre l'air, histoire de digérer ce qu'elle a ingurgité. Elle se dirigea en premier vers le parc, priant pour qu'il ne soit pas bondé de monde, car elle a horreur de faire une promenade digestive avec des personnes qui lui tournent autour. C'est insupportable pour la jeune fille. Elle se promenait bien tranquillement quand elle vit une fille qui avait exactement la même coupe qu'elle, la même taille, les mêmes cheveux (quoique que ceux de la fille était plus... Sanguins ?) et la même peau, les mêmes grains de beauté aux mêmes endroits... Sauf que la peau de la copieuse était légèrement plus bronzée. Newenn crut déjà que c'était le fruit de son imagination, qu'elle avait trop mangé au petit déjeuner. Sauf que cette dernière la remarque et c'est elle qui la traite de... De Métamorphe ?

«
Mais non ! C'est toi la métamorphe ! Je ne sais même pas ce que c'est ! Et puis, je ne te ressemble pas tellement, j'ai la peau plus claire que toi... Et les cheveux moins rouges.
»
Mais que lui veut sa sorte de double ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Dernière édition par Newenn Ellen le Dim 4 Mai - 20:10, édité 1 fois
Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyDim 4 Mai - 17:27

Pourquoi ?

 




Faux. Elle me ressemble trop. Même taille. Tout est pareil, ou presque. Je sens. Elle n'es pas une métamorphe, ou une métamorphe vraiment bien cachée, car je ne sens que de l'humain. Enfin, de l'humain... Avec beaucoup de magie. Pas un humain normal, comme j'en croise et qui sont mes victimes le temps d'un instant.
« Tu devrais sentir le plastique, pourtant. Pas l'humaine fraîche comme je les aime. Pourquoi tu me ressembles ? Tu es une fan de moi, c'est ça ? Pourtant, tu ne portes pas les mêmes vêtements que moi... »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyLun 5 Mai - 11:35



What ?

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle...


feat. a girl.

Newenn fronce les sourcils. Pourquoi devrait-eller obligatoirement sentir le plastique et pas l'humaine ? Fraîche ? Cette fille est cannibale ? Non, ce n'est pas une cannibale... Ses cheveux sont rouges sang donc peut-être que la personne devant elle n'est autre qu'une vampire amatrice de sang humain ?

«
Fan de toi ? Pourquoi serai-je fan de toi ? Et pourquoi je devrais sentir le plastique, hein ? Parce que tes "métamorphes" sentent le plastique ? Et si j'étais vraiment fan d'une personne pareille et que je serai une métamorphe, j'aurais les mêmes vêtements que toi, et la même couleur de peau, enfin ! En plus je ne connais même pas ton nom, tu n'es même pas dans ma classe !
»
Newenn avait besoin de comprendre qui était cette fille devant elle. C'est ce qu'on appelle les alter-ego ? Mais elle avait lu quelque part dans le monde entier (ou plutôt l'Univers entier), il y a 10 personnes qui nous ressemblent ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyLun 5 Mai - 12:08

Tu me ressembles trop.

 




Impossible. Elle joue la comédie. C'est impossible, elle me ressemble trop. Cette fille m'a l'air franche, pourtant, mais elle me ressemble... C'est déconcertant.
« Parce que tu ne savais pas que les métamorphes sentent le plastique ? Mais d'où sors-tu enfin ? Les métamorphes copient le physique des gens, et aussi leurs vêtements... Peut-être as-tu eu le temps de te changer ? Et mon nom c'est Alycia. Et t'as intérêt à le retenir, petite métamorphe... Trop humaine à mon goût. Tu dupes mon odorat, en plus... »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyLun 5 Mai - 16:11



What ?

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia.


feat. a girl.

Newenn est de plus en plus intriguée. Non, elle n'est pas une métamorphe, enfin ! Elle n'a rien de cela.... Elle le pue pas le plastique... Et puis de quel droit cette fille... Cette Alycia.

«
Je dupe ton odorat ? Mais enfin, je suis humaine, enfin, un Esprit d'Ignisse, et je ne veux pas te faire de tour, enfin ! Et puis... Comment tu peux me sentir à cette distance, hein ? Alycia ?
»
Newenn soupire. Si elle le dit, enfin... Pourquoi Alycia doute autant ? Elle a peur qu'on lui ressemble ?


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyVen 16 Mai - 9:29

Tu me ressembles trop.

 




Mais quelle idiote, celle-là, vraiment ! Ça se voit que je ne suis pas humaine, non ?
« Si tu n'avais pas remarqué, je suis pas humaine. Je suis un vampire. Et alors ? Si tu n'es pas un métamorphe, alors pourquoi nous nous ressemblons autant ? Car nous ne sommes pas dans la même famille, nous ne sommes pas la même chose mais nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau...»


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptySam 17 Mai - 12:10



What ?

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire.


feat. a girl.

Newenn fit la moue. Oh non, Alycia était donc vraiment un vampire. La jeune fille fit un pas en arrière, histoire de s'éloigner de la personne qui lui ressemblait, car elle n'avait aucune envie d'être mordue. Newenn finit par dire son avis au vampire en face d'elle.

«
Peut-être que nous sommes... Alter ego, non ? Ou tu es une des 10 personnes dans tout l'Univers qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ? Et s'il te plaît... Je ne veux pas être mordue, hein. J'ai très mauvais goût. Et puis, je te carboniserai avant que tu ne puisse t'approcher de moi.
»
Newenn resta bien en arrière, se préparant à voir Alycia bondir vers elle pour la mordre.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptySam 17 Mai - 15:16

Tu me ressembles trop.

 




Ok. Elle s'est reculée dès qu'elle a capté que j'étais un vampire. Elle a peur de moi, donc ? Celle qui me ressemble finit par me dire que soit nous sommes alter-ego, soit je fais partie des personnes qui lui ressemblent -apparemment de ce qu'elle dit, 10 dans tout l'Univers-, et c'est sûr qu'il y a du choix.
« Alors alter-ego physiquement, pas psychologiquement. En rien je ne pense comme toi. Et puis, j'ai plus trop faim. Je te mordrai un autre jour, sûrement. Ou peut-être jamais, aussi.»


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyDim 18 Mai - 18:43



What ?

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire.


feat. a girl.

Newenn fronce les sourcils. C'est tellement rassurant ce que dit Alycia... Un autre jour... Elle devra lui passer sur le corps, avant. Bon, au moins Alycia est plutôt franche et dit ce qu'elle pense.

«
Tu es tellement rassurante, Alycia... Bon, et bien, je vais faire des recherches à la bibliothèque, moi.
»
Newenn commença à partir, quand une main la retint. Alycia, à coup sûr. Que lui voulait-elle, enfin ? L'esprit d'Ignisse soupire. Elle tenait à faire ses recherches seule, pas avec un vampire qui risque de la mordre un jour prochain.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyMer 28 Mai - 11:23

Tu me ressembles trop.

 




Au final, je n'aurais réussi qu'à effrayer celle dont je ne connais pas le nom. Cette dernière finit par dire qu'elle va faire des recherches à la bibliothèque toute seule, sans moi. Elle commença à s'en aller alors, vu que les vampires sont très rapide, je lui attrapai le bras, avant qu'elle ne se mette à marcher. Et je lui fis:
« Alors je t'accompagne. Moi aussi je veux savoir.»


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyMer 28 Mai - 11:31



D'accord.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras.


feat. Alycia.

Cétait Alycia qui avait saisi le bras de Newenn, qui fit volte-face. Le vampire lui demanda si elle pouvait venir avec l'Esprit, qui n'en avait franchement pas envie. D'ailleurs, elle allait lui faire savoir.

«
Non. J'ai aucune envie de me faire mordre par un vampire.
»
Dit-elle en plongeant ses yeux dans ceux d'Alycia. Cette dernière lui lança un sourire carnassier, signifiant que la vampire n'allait pas laisser tomber, et peut-être même mordre Newenn, qui avait pas envie. Elle finit par plier.

«
Bon, d'accord, mais tu ne mords personne. Y compris moi. Et au moindre écart, je te vire.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyMer 28 Mai - 11:34

Tant mieux.

 




Je lâchai la main de la fille qui me ressemblait, le sourire aux lèvres.
« De toute façon, je n'avais pas envie de mordre toi ou quelqu'un d'autre. PPar contre si tu refusais... Cela aurait été différent. Eh bien, alors allons-y, ... C'quoi ton prénom, au juste?»


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyMer 28 Mai - 11:38



D'accord...

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia.


feat. a girl.

Newenn soupira intérieurement. Super chantage, tout de même... Bon, et puis à deux, elles seront plus efficaces, aussi. Et Alycia lui demanda enfin son prénom, après quelques minutes de dialogue, elle demande enfin le nom de la personne à qui elle parle. L'Esprit se contenta de dire:

«
Newenn.
»

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] EmptyMer 28 Mai - 11:41

Tant mieux.

 




Donc elle s'appelle Newenn. Badass, ce prénom, tout de même. Je ne pus m'empêcher de lui faire une remarque avant de me diriger vers la bibliothèque:
« Newenn... Cela fait bien vampire, quand même.»


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
MessageSujet: Re: Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty
Contenu sponsorisé



Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen] Empty

Poourquoi me ressembles-tu ? [PV Newenn Ellen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?]
» Newenn.
» Discussion entre frère et soeur. [PV Dewenn Ellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-