University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptyVen 12 Avr - 15:47
[COUR DE RÉCRÉ']

Ça y est, Ieli était arrivée. Alors que les élèves étaient en cours, la directrice leur avait montré les endroits essentiels rapidement. La blonde était retournée dans la cour, pour... Attendre que quelqu'un, qui que ce soit, arrive. En attendant, elle avait sorti un carnet à dessin. Quand la fin des cours sonna, elle était au moins à son dixième et commençait à avoir faim. Soudain, elle aperçut une silhouette familière, vers laquelle elle se précipita.
- Sandrinna !
IeliLela



Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptySam 13 Avr - 8:09
Sandrinna était avec Faelostiel, qui essayait désespérément de lui ré-expliquer le cours de maths précédent, quand elle entendit une voix l'appeler. Elle se tourna vers la provenance de l'appel et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien. Ieli, sa soeur, qui courait vers elle. Malgré le fait qu'elles n'arrivaient pas à s'entendre souvent, la présence de sa jumelle rassura l'adolescente. Elle pourrait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur sans trop de difficultés, et elle serait sûre que cela resterait entre elles.
- Salut, Ieli...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptySam 13 Avr - 15:46
- Ah, c'est toi, la fameuse Ieli ? dit Faelostiel en souriant. Sandrinna m'a parlé de toi. Moi, c'est Faelostiel Thalionwen, mais tout le monde m'appelle Fael.
La jeune fille était rarement amicale comme cela, mais elle et Sandrinna s'entendaient bien, et par conséquent elle essayait de bien s'entendre avec la jumelle de l'une de ses rares amies, même si les deux soeurs ne s'entendaient apparemment pas toujours très bien.

[Je ne suis pas sûre que ce rp soit logique mais OSEF]
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptySam 13 Avr - 16:26
Sakura avait essayer de chercher Sandrinna pendant plus d'une demi heure ! Pour la simple et bonne raison qu'une des autres filles qui partageait la même chambre qu'elles deux, la cherchait parce qu'elle ne savait plus si elle lui avait rendu son mascara puisque la blonde ne trouvait plus le sien...

Elle arriva dans la cour lorsqu'au loin, elle la vit en compagnie de Fael' et d'une autre fille blonde qu'elle ne connaissait pas... Elle s'approcha et dit:

- Salut. Euh... Sandrinna ? Une des filles de la même chambre que nous se demande si ce matin tu lui avait rendu son mascara parce que tu t'en souviens l'autre jour tu ne trouvais plus le tiens...

Quelques seconde passa et Sakura se retourna vers la fille blonde qu'elle ne connaissait pas et lui dit d'un grand sourire:
- Au faite, moi c'est Sakura. Sakura Aisu...
Sakura Aisu
Sakura Aisu
Elève de première année

Age : 26


http://amazakispace.lebonforum.com/
Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptyDim 14 Avr - 6:37
- Ah, j'avais oublié, merci de me le rappeler ! s'écria Sandrinna en se frappant le front. Je te le donne et tu lui rends ? Ou alors je lui rendrai tout à l'heure si tu préfères rester là. Et elle, elle montra sa soeur d'un signe de tête, c'est Ieli, ma fameuse jumelle dont je t'ai sans doute parlé...
Elle fouilla dans son sac et, après quelques minutes de recherche, en sortit le fameux mascara.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptyDim 14 Avr - 6:49
Sakura pris le mascara que Sandrinna lui tendait et dis :
- merci, je lui rendrais si je la croise dans la journée ou alors ce soir je lui poserais sur son lit avant qi'elle me monte se coucher.

Puis elle se retourna vers Ieli et lui tout aussi sympathiquement
ravie de te rencontrer Ieli...
Sakura Aisu
Sakura Aisu
Elève de première année

Age : 26


http://amazakispace.lebonforum.com/
Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] EmptyDim 5 Mai - 10:52
- Enchantée ! répondit Ieli, joyeuse. Ces filles avaient l'air sympathiques. Elle était heureuse que des filles bien soient amies avec Sandrinna, qui avait parfois des mauvaises fréquentations, ce que la sœur de celle-ci n'aimait pas trop. Je crois que je vais bientôt devoir retourner avec les autres... ajouta-t-elle en consultant sa montre.
IeliLela



Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty
Contenu sponsorisé



Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen] Empty

Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excuses... [PV Faelostiel Thalionwen]
» Rien ne sert l'hypocrisie face à une invalide [PV : Faelostiel Thalionwen]
» Ou comment faire des rencontres est le truc qui arrive le plus souvent. [PV Sakura Aisu, Primrose C. Everdeen, Even Sheym]
» Par une matinée pluvieuse... [PV Akane Aisu, Katrine Karm, Safir Seorun]
» Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Cour de récré'-