University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] EmptyMar 11 Fév - 18:28



  Invalidité.
  feat. Faëlostiel Thalionwen

  Morgan était assise, pendant le cours de sport. Seule. Et puis, elle vit une autre classe, la deuxième année, avec une... Fille comme elle. En pire. Fauteuil roulant. Elle finit par se rapproche d'elle, histoire de discuter, car, malheureusement, elle avait été habituée à avoir son ordinateur avec elle, sachant tout à l'avance sur les cours, la... Prof lui autorisait de prendre son écran, mais de faire les exercices et les leçons comme les autres. Alors, ce fut une sorte de choc quand elle devait réécrire à la main. Elle n'osait pas demander la permission d'avoir son ordinateur pendant les cours. Et puis, son(sa) voisin(e) aurait découvert ce qu'elle manigançait. Avant, elle était carrément "inculte" aux systèmes informatiques comparés à maintenant.
Elle finit par dire quelques mots en esquissant un sourire à son interlocutrice:

 
«Bonjour... Vous, euh, toi aussi tu ne peux pas faire sport ?»


  Au bout d'un certain moment, incalculable pour Morgan, la jeune fille en fauteuil roulant finit par lui répondre:

  (c) Never-Utopia
 


Dernière édition par Moon Silvery le Lun 25 Juil - 20:35, édité 1 fois (Raison : PUTAIN MAIS T'ES CENSÉE AVOIR PLUS DE QI QUE MOI POURQUOI TU DIS ÇA)
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] EmptyMar 11 Fév - 18:33



C'est si évident ?




Nous étions en cours de sport (enfin, "nous", tout est relatif : je me contentais d'observer, comme toutes les fois où le prof me gardait pendant le cours. L'intérêt était presque supérieur à celui de la perm'. Pas très loin, une autre classe faisait sport - des première année. Une fille aux cheveux cendrés se dirigea vers elle en boitillant, lui demandant si elle ne pouvait pas faire sport.

Mon Dieu, c'est si évident ?! Ou ton pouvoir de déduction est si puissant ? Sérieusement, poser cette question à quelqu'un en fauteuil roulant est du plus haut niveau d'inutilité au monde.


FICHE PAR CENTURY SEX

Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] EmptyMar 11 Fév - 19:02



  Mais... Pourquoi tant d'injustice?
  feat. Faëlostiel Thalionwen

  Morgan soupire. Tous les gens présents dans cet... University étaient que des gens fourbes, comme avant ?

 
«J'appelle cela de la politesse, à vrai dire. C'est évident, mais j'ai vu des personnes, dans le même cas que le v... tien, faire du sport avec les autres. Bon, aussi, on vient de deux mondes différents, j'imagine. Et c'est faux. Toutes les personnes sont utiles au monde. Il n'y en a pas qui sont en-dessous. Toutes les personnes peuvent changer la face du monde, croiy...crois-moi, j'ai déjà vécu ce genre de choses. »


  Déjà vécu cette expérience. Voir son père avec des séquelles, mais qui n'est pas resté inactif.

  (c) Never-Utopia
 


Dernière édition par Moon Silvery le Lun 25 Juil - 20:36, édité 2 fois (Raison : MAIS TA GUEULE MEME MOI JE PARS PAS DANS TANT DE CACA PHILOSOPHIQUE)
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] EmptyMar 11 Fév - 20:34

 


   
C'est si évident ?


 


La fille m'ayant adressé la parole reprend. Je hausse les sourcils. Elle doit avoir mal compris ce que j'ai dit...

D'une, je déteste les gens qui mettent une demi-heure à dire quelque chose qui tient en quelques mots, qui prennent des chemins détournés pour pas mal de choses... C'est aux chemins détournés que je dois ma dispute avec une bonne amie. De deux, je voulais dire que poser cette question était inutile, pas que les handicapés étaient inutiles. Si c'était vrai, je n'ose imaginer le nombre de gens inutiles de cette planète. Le dixième, au moins ? Je ne veux pas me sentir inutile.

 

 
FICHE PAR CENTURY SEX

 

[Wiki dit qu'environ 15% de la population mondiale s'était retrouvé un jour avec un handicap (physique ou mental)]
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Empty
MessageSujet: Re: Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Empty
Contenu sponsorisé



Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen] Empty

Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Excuses... [PV Faelostiel Thalionwen]
» Rien ne sert l'hypocrisie face à une invalide [PV : Faelostiel Thalionwen]
» Rencontre entre deux pestes...
» Retrouvailles, larmes, rencontres et rage. [PV Sandrinnra Lela, Cyrielle Ewym, Sakura Aisu, Harumi Hitsiku, Faelostiel Thalionwen]
» Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Gymnase-