University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyJeu 14 Mar - 17:53
[ESCALIER 1ER]

Eléa montait l'escalier. Rapidement. Elle avait disparu pendant plusieurs mois. Personne n'en connaissait la raison. Personne n'avait à la connaître. Si elle parlait trop, on finirait sans doute par lui demander... Elle voulait l'éviter. A tout prix... Perdue dans ses pensées, elle finit par se cogner contre quelqu'un (heureusement, elles étaient sur une espèce de palier, ce qui fait qu'elles ne se cassèrent pas le cou...), une jeune fille aux cheveux blancs.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyJeu 14 Mar - 18:02
Seira était sur le palier entrain d'attendre quelqu'un. Quand soudain, une jeune fille qui avait l'air assez pressée lui rentra dedans sans même s'excuser. Ce qui énerva notre gardienne bien sûr. Elle lui répliqua aussitôt:
- Hey ! Tu ne pourra pas faire attention ? Imagine si on avait été toutes les deux dans les escaliers ont aurait pu se briser la nuque ! En plus, je vois que tu t'en va sans même t'excuser !
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyJeu 14 Mar - 18:10
- En quoi je m'en vais ? répliqua Eléa. Si tu étais si intelligente, tu m'aurais évitée, quand même ! Et je suis pressée, j'ai quelque chose à faire ! Ces derniers mots étaient plus ou moins faux. Il fallait qu'elle rattrape ce qu'elle avait loupé pendant ces quatre mois d'absence, mais elle avait encore un peu de temps... Moi, c'est Eléa Morienval. Et toi ?
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyJeu 14 Mar - 18:35
Pendant les premières paroles d'Eléa, Seira leva ses yeux au ciel.
* Vraiment n'importe quoi ! * pensa-t-elle à ce moment là. * C'est elle qui me fonce dedant et ça serais à moi de m'excusée ? Ils sont parfois bizarre les mortelles... *

- Moi, c'est Seira. Seira De L'Espérence pour être plus précise. Peut-être que tu le sais, si tu a un peu étudier la mythologie grec antique, mais je suis la gardienne de la boîte de Pandore.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyVen 15 Mar - 16:18
- Je m'y connais un peu en mythologie, et il n'y a personne de ce nom-là dedans. La personne gardant la boîte de Pandore se nomme Pandore, la boîte qui appartient à Pandore, quoi. Mais si ça a été changé depuis, je n'en savais rien du tout.
Ces dernières paroles avaient été prononcées d'un ton sec. Eléa n'aimait déjà pas Seira. Pas détester comme elle le faisait avec la majorité des gens, elle ne la "sentait" pas, quoi.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyVen 15 Mar - 16:40
Seira soupira.
* Et elle dit qu'elle s'y connait ? *
Puis elle fit une pause et elle repris:

- C'est vrai que la boîte de Pandore lui avait été offerte par les Dieux grecs et Zeus lui avait strictement défendu de l'ouvrir. Cette dernière referme tous les malheurs du monde comme: Peste, souffrance, famine, guerre ...
Mais, Pandore se demandait bien pourquoi elle ne pouvait pas ouvrir cette boîte. Bien sûr cette imbécile l'a ouvert et elle s'est faite punir par les dieux. En gros, elle a été tuée. Ensuite, les dieux ont réussi a tous remettre ces souffrance dans la boîte. C'est à cause de Pandore qu'elle se fait appelée la boîte de Pandore. Puis ensuite, une gardienne a été créer il y a déjà bien des millénaire, elle s’appelait Mélanie. Mais cette dernière était tellement curieuse qu'elle a fini par ouvrir la boite. Elle l'a garder pendant environ à peine 200 ans. Et c'est là, finalement que j'ai été choisi/créée pour la garder.


Là, Seira avait essayé de résumer l'histoire le plus possible. Mais notre gardienne sentait bien que la jeune fille en face d'elle ne l'aime pas vraiment et déjà que cette fille était très peu sociable.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyVen 15 Mar - 17:46
- C'est plus clair, concéda Eléa en grinçant des dents. Mais par contre, je ne pouvais pas le savoir en ayant étudié la mythologie grecque, vu que tu as un lien avec, mais que tu n'es pas connue dedans. Donc, en gros, tu t'es trompée. Ou tu as pondu un mensonge parce que tu ne t'attendais pas à ce que j'y connaisse quelque chose, et alors tu te serais foirée...
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyVen 15 Mar - 18:00
Seira soupira assez fort. Puis repris:
- mais non... je suis surtout connus dans les pays où il n'y a que des démons puisque c'est eux qui veulent s'en emparé de la boîte et l'ouvrir. Moi mon rôle est de veiller jour et nuit sur cette boîte...

Elle fit une pause puis leva ses yeux rouges vers la jeune fille qui la regardait assez bizarrement et Seira vit dans ses pensées que cette dernière ne la croyait pas vraiment sur certains points. Pour lui prouver que Seira ne dit pas de mensonges, elle fit apparaître la boîte grâce à ses pouvoirs. On entendait des murmures provenir de la boîte. Puis Seira chuchota à la jeune fille:
- Met ton oreille à côté.

La jeune fille le fit puis fut étonné de voir que Seira ne disait pas de bêtises, car elle entendait quelques mots qui provenait de la boîte comme: "Geurre" "Souffrance" "Peste" "Misère" "Maladie" "Famine" etc...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 12:35
Eléa fut surprise. Non pas qu'elle ne croyait vraiment pas Seira, mais elle ne savait pas que la boîte de Pandore poussait des cris ressemblant à des gémissements plaintifs. L'adolescente à la peau violette ouvrit la bouche pour répliquer, mais n'en eut pas le temps : une jeune fille à la peau plus blanche que la neige venait d'arriver.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 12:40
Orelindë venait d'arriver à l'université, et elle ne pensait pas pouvoir apprécier ses camarades. En effet, l'escalier menant au bureau de la directrice était bouché par deux adolescentes, l'une à la peau, aux cheveux et aux yeux violets et l'autre aux cheveux blancs et aux yeux rouges. La princesse, légèrement énervée par ce comportement, lança, d'une voix dure et froide n'attendant aucune réponse :
- Vous bouchez le passage. Virez-vous.
Orelindë Ancalímon
Orelindë Ancalímon
Ancien élève

Age : 28


Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 12:50
Seira se retourna vers la fille qui venait d'arriver et lui répliqua d'une voix méprisable:
- Non, mais ? Tu te prend pour qui sale gamine à nous parler comme ça ?
Seira en avait vu des mortels très exigents et assez vulgaires mais franchement, elle n'avez vu que peu de personnes parler comme ça. Elle poussa un soupir puis repris avec un petit sourire sadique:
- Orelindë... la reine des flammes ? Que fais-tu ici à University of Blue Butterfly ?

La jeune fille qui venait d'arrivée été assez choquée de voir que Seira connaissait son prénom. Oui, Seira étant la gardienne de la boîte de Pandore depuis plus de 2 500 ans connaissait très bien les elfes et les anges puisqu'elle est en partie avec eux et elle est contre les démons.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 13:52
- Seulement princesse. Pour six ans encore, soupira la jeune fille, la main droite crispée, plus ou moins prête à attaquer. Je suis une sale gamine puissante, note-ça. L'héritière d'un puissant royaume. Si tu crois qu'une fille comme toi me fait peur... Quand j'aurai reçu l'immortalité, ce qui arrivera à ma majorité, je ne serai plus inférieure à une idiote comme toi...
Orelindë Ancalímon
Orelindë Ancalímon
Ancien élève

Age : 28


Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 14:03
Seira s'énerva mais essaya de ne pas attaquée. Elle fit d'abord disparaitre la boîte de Pandore pour qu'elle soit en sécurité et répliqua d'un ton moqueur et sadique:
- Parce que tu n'est pas encore immortelle et en plus tu reçois l’immortalité ? Et comment oses-tu dire que je suis impuissante ? Sais-tu au moins qui je suis ?

Seira était la très énervée. Même Eléa était choquée et ne dit rien. Cette fille n'était qu'une sale pimbêche. Ce qu'elle détestait le plus au monde. Même si Seira avait tué pour le moment que des démons et aussi des elfes noirs/vengeur qui ne voulait s'attaquer qu'à la boite, elle avait quand même tués aussi quelques êtres comme ce genre de fille qui se croit tout permis.


Dernière édition par Seira De L'Espérence le Dim 17 Mar - 14:21, édité 1 fois
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 14:17
- On dirait que tu ne savais pas que les Elfes de Dínhuan sont mortels, à la naissance... répondit la princesse, narquoise. À Carnënedlor, on a trouvé le moyen de nous rendre immortels, mais seulement à partir de l'âge de vingt ans. Quant à ton identité... Tu est Seira machin truc, actuelle gardienne de la boîte de Pandore, c'est bien ça ?
Orelindë Ancalímon
Orelindë Ancalímon
Ancien élève

Age : 28


Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 14:27
Seira se calma puis pris un air de démon (genre gros sourire sadique xD) puis repris:
- Oui, c'est moi, Seira De L'Espérence. Je garde la boîte de Pandore depuis maintenant plus 2 500 ans. Je voie que tu es quand même assez bien renseigner, a ce que j'entend.
Puis elle se retourna vers Eléa avec une sourire sadique. Une des deux repris ensuite:
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 14:50
- Vous allez pas vous disputer pour un truc aussi crétin, j'espère ? demanda Eléa, poussant un soupir d'ennui. Je pense que vous avez passé l'âge de ce genre de débilités. Donc vous pourriez faire autre chose ? Et j'aimerais bien passer, aussi, ça pourrait servir.
Eléa s'ennuyait. Ces deux filles étaient ennuyantes, il n'y avait pas d'autre mot. Peu lui importai que l'une soit immortelle et l'autre princesse héritière. Elles étaient de celles qui donnent envie de dormir.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 17 Mar - 14:54
Seira soupira et pensa que ce n'était pas gagné d'être avec des gens aussi énervant comme c'est deux filles. Et elle pensa que sans doute, elle ne trouverais personne à qui parler et être ami. Elle poussa un soupir las et repris avant de partir:
- Moi aussi vou m'énervée ! Je n'ai jamais vu des gens aussi énervant que vous.
Puis elle se téléporta ailleurs.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 24 Mar - 18:02
- Bon, je te laisse aussi, dit Orelindë, d'un ton on ne peut plus sec avant de tourner les talons, laissant Eléa seule. Elle n'était pas vraiment énervée, mais juste ennuyée d'avoir perdu son temps à cause d'une ou deux idiotes. Elle se mit à monter l'escalier pour aller au deuxième étage. Après cela, elle se dirigea vers le troisième...
Orelindë Ancalímon
Orelindë Ancalímon
Ancien élève

Age : 28


Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] EmptyDim 5 Mai - 7:09
Eléa soupira. C'était ce qu'elle attendait. Le coup de pouce pour partir définitivement. Enfin, elle avait une raison de quitter cette école de fous, grouillante d'élèves à l'air sympathique. Tout ce qu'elle n'aimait pas, en somme. Elle se dirigea vers sa chambre, qu'elle était la seule à occuper, et remplit les valises fourrées sous son lit de ses affaires. Elle se dirigea vers l’ascenseur, qui avait été installé récemment, et croisa une femme qui repartait. Sans doute une mère d'élève. Elle descendit dans la cour et sortit par le portail, qui était ouvert - sans doute pour la fameuse mère d'élève. Eléa passa le portail et dit, face à l'école qu'elle n'aimait pas :
- Adieu, University of Blue Butterflies. Et à jamais.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty
Contenu sponsorisé



Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon] Empty

Encore une rencontre... [PV Seira De L'Espérence, Orelindë Ancalímon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orelindë, la reine du feu.
» ~ Seira : gardienne de la boite de Pandore
» Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence]
» Quand deux mary-sue se rencontrent... [P.V Seira De L'Espérence]
» Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Escalier-