University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyVen 1 Mar - 22:20
[INFIRMERIE]

Soudain je me réveillais avec les yeux brouillés par les larmes, j'avais dû pleurer durant mon sommeil ... J'entendit une voix, mais ne pouvant distinguer ses traits je me rallongea ...
Après avoir essuyer mes yeux je commença à voir apparaître au dessus de moi un garçon brun ...
Puis je vus un magnifique sourire se déssiner sur son visage et je reconnus instentanément que c'était ... :
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptySam 2 Mar - 8:56
- Ouf, tu te réveilles enfin ! s'écria Safir en se rapprochant de la jeune fille aux cheveux rouges. Tu as fait un malaise, en classe. Il posa la main sur le front de sa camarade. Tu es vachement chaude... Tant pis, on retourne pas en cours. La santé est plus importante que des correspondants. En plus, on va juste se faire répéter la même chose...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptySam 2 Mar - 9:30
Safir ! ... Pourquoi était-ce lui à mon chevet et non pas la prof ou une infirmière ??? Tanpis ... J'avais fait un malaise ? Ah oui c'est vrai ! Les correspondants . la prof . Safir . Black ! ... Si c'est vraiment lui, comment se fait il qu'il soit dans University of Heart ? L'a-t-il fait exprès ? ...

-Je suis vraiment désolée Safir, tu peux t'en aller si tu veux, je me sens mieux je t'assure . C'est juste que ...

Au moment où je voulais prononcé son prénom, je ne pus retenir une larme qui coula le long de ma joue ... Safir s'en aperçu et me dit d'un ton inquiet :
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyVen 15 Mar - 7:43
Seira était sortie elle aussi de cours en prétendant qu'elle avait mal à la tête. Elle voulait juste voir si sa camarade de classe qui s'était évanouie quelques minutes plutôt, pour savoir si elle allait mieux. Elle frappa à la porte et entra doucement puis dit doucement et le plus gentiment possible:
- Salut. Moi c'est Seira. Seira De L'Espérence. Je sais qu'on ne se connait pas vraiment, mais je t'ai vu toute à l'heure en classe faire un malaise. ça va mieux ?

Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 17 Mar - 15:09
- Ça n'a pas vraiment l'air d'aller, quand même... nota Safir, inquiet. Si tu veux rester seule, je comprends, mais c'est pas forcément une bonne idée... Seira, je peux te la laisser cinq minutes ? Il faut que j'aille voir un truc... Merci !
Après ces mots, ils sortit de la pièce précipitamment et se dirigea vers les dortoirs. Il lui semblait avoir oublié quelque chose là-bas, quelque chose d'important...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 17 Mar - 15:22
Seira se demanda pourquoi ce Safir sorta l'air inquiet de l'infirmerie. Elle lu dans ses pensées que ce n'était pas à cause de Cherry qui avait fait un malaise. Non, c'était autre chose. Soudain un air d'inquiétude s'afficha sur son visage.
* La boite ... * pensa-t-elle.
* Nan... je ne pense pas qu'il sache qui je suis c'est surtout les anges et les elfes qui le savent. Et puis mes oreilles sonneront s'il ce trouve dans la même pièce qu'elle. *

Puis Seira se retourna vers Cherry et lui adressa un petit sourire d'amitié. Malgré la voix tremblant et faible de Cherry, cette dernière repris:
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 24 Mar - 12:19
- Je suis vraiment désolée, mais je ne me souviens t'avoir vu en cours, quel est ton nom déjà?

Je lui adressa un petit sourire en retour du cien en attendant sa réponse .
Même si j'avais trop envie de parler avec une inconnue à cause de l'histoire Black/corres/UoH, mais comme je m'étais promise de m'éforcer à être gentille, je garda mon calme .
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 24 Mar - 14:39
Seira reposa son regard sur sa camarade qui s'était évanouie en cours. Et elle lui dit:
- Je suis Seira. Seira De L'Espérence. Et toi c'est bien Cherry Sweet ? Tu sais... c'est pas grave si tu ne m'a pas vu en cour. De toute façon je suis toute au fond de la classe près de la fenêtre et à côté du chauffage. [ma place préférer IRL ! XD]

Elle fit une pause avant de reprendre.
- Ton malaise est due aux histoires des correspondants non ? C'est aussi parce que tu as un ami qui a pour correspondant ton grand-frère Black Sweet ?

Cherry la regarda d'un air assez étonnée. Et lui dit:
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 24 Mar - 16:12
-Comment sais-tu que j'ai un grand frère ? Tu sais lire dans les pensées c'est ça ?

Oh mince, je ne veux pas que n'importe qui connaisse mon passé ...
Avant même d'attendre sa réponse, je lui dit d'un ton nerveux :


-Je suis désolée Seira, c'est pas que je ne t'aime pas, mais j'ai vraiment besoin de parler à Safir, est-ce que tu pourrais aller le chercher s'il te plait ?..
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 24 Mar - 16:25
Seira esquissa un sourire sadique. Et repris sur un ton on ne peu plus calme...
- Tu sais au moins qui je suis ?
La jeune fille qui était en face d'elle lui faisait non de la tête. Seira laissa échappé un petit soupir puis repris une fois de plus:
- Je suis la gardienne de la boîte de Pandore... Et comme je sais que tu es en quelques sortes "aliée" à des démons. Bah... je peux savoir ton passé puisque quand j'ai été créer il y a déjà bien longtemps... Bientôt 3 millénaires, les dieux m'ont donné ce don en plus des pouvoirs que je possède. Comme ça, si je me fait attaquée par un démon qui veux cette fichue boîte, bah... je peux savoir son passé, ses forces et faiblesses...

Seira voyait bien que Cherry la regardait assez interloquée. Un blanc passa. Puis Seira re changa la conversation et dit:
- Bon... Tu veux que j'aille chercher ton ami, Safir ? Il doit être retournée en cours, non ?
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyLun 1 Avr - 17:15
Safir retourna à l'infirmerie dès qu'il eut récupéré ce qu'il avait oublié. Un cadeau que sa sœur lui avait offert avant qu'il parte à University of Blue Butterflies, un pendentif en forme de rose bleue et noire. Son oubli le mettait horriblement mal à l'aise, ce pendentif étant tout ce qui le reliait à sa soeur - et à toute sa famille en général, mais vu ce qu'il restait de ceux qu'il connaissait...
- Je suis de retour !
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyLun 1 Avr - 18:18
Seira qui était prête à partir pour aller chercher Safir comme lui a demandée Cherry. Elle posa sa ma main sur la poignée quand soudain la porte s'ouvrir violament de l'autre côté. Bien sûr, Seira c'était pris la porte en pleine tronche, ça faisait vraiment mal ! Puis elle dit à ce nouvelle arrivant en lui criant dessus d'un ton ironique et en cachant sa blessure sur le frond qui se mit à saigner:
- hey ! Mais tu ne pourrais pas ouvrir la porte encore plus violament pendant que t'y est ? Non mais ça va pas la tête ?

Le jeune homme en face d'elle fit une drôle de tête et fini par lui répondre d'un air "désolé"...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptySam 6 Avr - 6:50
- Hum, pardon, Seira... s'excusa Safir après que l'immortelle lui ait crié dessus. Mais les portes n'étant pas transparentes, je ne savais pas que tu étais derrière, tout de même... Et si j'ai ouvert la porte si fort, c'est que je n'aime pas abandonner les gens alors qu'on risque de m'attendre... Enfin bon, si ça se trouve, on ne m'attendait pas et je t'ai mis la porte dans la figure pour rien...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] EmptyDim 7 Avr - 10:42
Seira compris ce que le jeune homme venait de lui dire.
* Tiens... lui ce n'est pas un démon comme les autres... Il est "plus cool" et vraiment plus sympa... * pensa-t-elle. Puis elle fini par lui répondre:

- Oui t'inquiète je comprend c'est pas grave.

Puis elle se retourna pour aller chercher du coton et du désinfectant puisqu'elle avait senti que sa blessure saignait... Elle les attrapa tout les deux puis alla devant un miroir. Tout en se désinfectant sa plaie, elle dit à Safir:
- Ah... Safir... Cherry voudrait plus tôt restée avec toi et aussi je crois qu'elle voudrait te parler...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
MessageSujet: Re: Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty
Contenu sponsorisé



Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence] Empty

Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]
» Entre nous rien que de l'amour [PV Safir Seorun]
» Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]
» Arrivée ♪ [PV Moon Silvery, Safir Seorun, Sandrinna Lela]
» Mauvaise nouvelle... [PV Safir Seorun, Sandrinna Lela, Asagiri Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Infirmerie-