University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyJeu 8 Nov - 9:16
[PARC]

Là, C'est parfait il n'y a pas de monde. Je voulais t'interroger a propos de mes gênes de démone ... Je voulais que tu m'expliques des choses ... de démon ... Il suffira juste donc que je te confies mes histoires personnelles ... Mais il suffira aussi que tu ne raconte rien a personne ... Enfin voila , je sais que tu peux être quelqu'un de confiance ... Enfin peut être ... Alors promets moi de ne rien dire ... Ne ... Ne t'inquiète pas , ça sera pas trop long ...Sur ces mots Talia l'emmena un peu plus loin ou ils furent plus discret ... Elle lui raconta donc sa vraie histoire après avoir entendu les serments de Safir
Quand je suis née ... Mais parents étaient heureux ... Si heureux mais une semaine passée ma mère fut atteinte d'une maladie grave avec des symptômes très bizarre ... Elle avait un teint cadavérique ... 2 jours après ma mère était morte ... Mon père était donc ruinées par tout ... Au jour de mes 5 ans .. Mon père trouva du travail et le moment où il fut partit .. Je trouva une photo de moi où je vis une femme enceinte très belle , avec de long et beaux cheveux rouges pales et un père au cheveux noir ... Je me rendis compte que mes parents n'avait pas ce gêne ... Mon père est brun ... Ma mère était blonde , alors comment puis-je avoir des cheveux Rouges pales comme la femme de la photo ? J'était rusée a cet age ... Et je compris alors que j'avais été adoptée ou bien , fille d'une mère porteuse ... Ma mère était une chanteuse , mon père lui avait un travail mais il s'était fait viré ... Si j'aurais été adoptée .. Je ne me souviendrais pas que les premières personnes que j'ai vu étaient celui aux cheveux bruns et la blonde .. Mais j'ai bien été fille d'une mère porteuse ayant un signe au coup , sur la photo la femme avait un signe dans le coups ... Et celui aux cheveux noirs aussi ... Et j'en ai une là
Talia montra son coup avec un signe ... Peut etre le signe d'un démon Safir prit la parole pour lui expliquer ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyJeu 8 Nov - 9:51
- C'est l'une des premières fois que je vois ça, dit le jeune homme. Tu sais peut-être qu'il y a plusieurs "types" de démons, selon leur planète d'origine. Et il me semble qu'il y en a, qui viennent d'assez loin, je crois qu'ils ont débarqué en se téléportant, qui ont tous, de naissance, une marque dans le cou. J'avais l'impression que tu étais une démone transformée, quand je t'ai rencontrée, mais c'est plutôt que tu as du sang humain. Pas besoin d'être un vampire ou un truc dans le genre pour identifier la nature du sang.Chaque espèce a une odeur particulière. Mais bon, j'ai encore du mal pour définir certaines choses, comme si quelqu'un est en partie humain ou s'il était autrefois humain. Et les sous-espèces et différents "types", comme dit tout à l'heure, n'aident pas du tout. Un jour, j'y arriverai super-bien. Je ne pense pas être capable de t'aider plus que ça pour le moment. Avec quelques livres, j'y arriverai tout de suite mieux, mais bon. Je me souviens d'un bon bouquin sur les différentes espèces de démons... Il doit être au dortoir, mais il va falloir que je retrouve le chapitre, par contre. Pas pratique. Je crois que les chapitres sont les noms des planètes dans l'ordre alphabétique... Je pense que ça ne va pas trop nous aider. Je ferai ces recherches ce soir, d'accord ? Et, promis, je ne dirai rien. C'est ta vie, j'ai pas le droit.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyJeu 8 Nov - 14:38
Ah ... Bien moi qui croyait que j'allais me prendre un gros vent , C'est gentil ... Depuis toute petite j'enquête sur ma vraie race et je ne trouve pas grand choses ... C'est vraiment trop sympa ce que tu fais , parce que me faire aider d'un démon et la meilleur chose pour connaître mon gêne démoniaque ... Merci Safir !! T'es vraiment trop sympa !! Disait-elle joyeuse et si contente que Safir allait l'aider ... Sur ces mots elle fit un sourire éclatant au jeune homme et continuait de sourire en agitant sa tête de droite a gauche... Franchement , Merci Safir Elle lui fit une petite tape amical sur l’épaule et reprit C'est pas tout mais on doit aller en cours la, Tu viens ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyVen 9 Nov - 7:33
- On n'a pas cours tout de suite, dit le jeune homme. Mme Austen a un "truc" l'empêchant d'être disponible pendant un certain temps. Donc on peut rester... J'ai peut-être même le temps d'essayer de retrouver mon livre et le chapitre, si ça te tente. Att... Oui, je crois savoir où il est, c'est bon. On cherchera ensemble, hein ? Parce que, vu que c'est pour toi, si tu me laisses m'embêter à essayer de trouver un truc sans rien faire, ça va pas me plaire !
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyVen 9 Nov - 10:19
Eh jsuis pas une grosse feignasse non plus ! Sa me concerne , et cest toi le plus sympa , cest toi qui veux m aider ! Tinquiête pas je vais pas te laisser faire ça tout seul ! Ah ... Oui ... Javais complètement oublier ! Sa doit être amusant ! Moi je sais de quoi il sagit mais elle ne la toujours pas annoncer a tout le monde ! Sa va etre genial .. Enfin bref ... Vraiment merci ! Je croyais que tu allais refuser de maider , Merci !! Sur ces mots , la jeune fille avanca vers Safir tout en souriant et recula ; elle adorait faire ceci car cela montrait que la personne en face delle ... Elle l appreciais ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptySam 17 Nov - 9:14
- OK, donc je reviens dans cinq minutes ! dit le jeune homme en se relevant. Voire un peu plus si j'ai du mal à trouver ce bouquin. J'essaye de ne pas revenir sans, bien sûr.
Safir partit en courant et, deux minutes plus tard à peine, il était au dortoir. Il mit cinq bonnes minutes à retrouver le livre et, trois minutes plus tard, il était de retour (ce qui fait dix minutes d'absence, pour les matheux) et se plongeait dans la table des matières. Au bout d'un bon moment de recherche, il s'écria :
- C'est ça ! J'en suis sûr ! Alors...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyMer 21 Nov - 17:08
La jeune fille se mis a faire des allées retour pendant dix bonnes minutes en attendant l'adolescent qui arrivait en courant avec un livre geant dans les mains ...
C'est celui-ci ? Il est plus gros que ce que j'imaginais ! Enfin bref ! Fais voir.
Elle prit le livre et dit :
WOOOW Il est lourd dit donc !!! Aide moi a le porter sil te plait.....
Ils tenaient donc a deux le gros livre , assis sur un banc de deux places. Ils feuilletaient donc le livre ensemble en cherchant lorsque Talia trouva ce qu'elle cherchait.
Ah ... Suis-je bete ! Je me suis tromper ! Cette trace n'est qu'une tache de naissance ..... Oh lala ! Je me suis tromper de tache ! J'en ai une autre !... Bon je recommence a chercher !!!
Elle tourna la page et vis la deuxieme marque qui etait placé sur son epaule.
Ne tourne plus les pages. C'est celle ci !! Cette marque n'apparait pas en presence d'humains ... Je me demandais bien pourquoi....
La jeune fille regarda attentivement la page ....
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptySam 24 Nov - 6:59
- Gros, gros, c'est juste le premier volume d'une encyclopédie sur les races et ce genre de trucs... Il y en a au moins cinq ou six, de la même épaisseur environ, dit le jeune homme, qui ne les avait pas tous lus (heureusement !), et qui marqua une pause avant d'ajouter : Et puis, si tu te trompes de marque, on est pas sortis de l'auberge !
Il lut le passage désigné par Talia et dit que, vu le nombre d'humains sur la planète, il n'y avait pas beaucoup de gens qui ne pouvaient pas la voir, cette marque.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptySam 24 Nov - 8:47
Je sais , mais c'est celle ci ! Jen suis sur c'est exactement celle ci ! Bon on lis et on verra .. Non ? ......
Je lis la page attentivement avec Safir , La page etait un peu dechirer mes les phrases , Syllabe , Lettres etait bien visibles , elles etaient ecrites a l'encre bleu marine ... Elle lisais encore lorsque Safir dit ....
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyDim 25 Nov - 7:35
- Hum, sérieusement, faudrait que je dise à Tylla de faire plus attention aux bouquins que je lui prête... dit le jeune homme. J'ai pas une patience infinie, moi... Ah, désolée, Talia... J'ai l'habitude de penser à voix haute. Là où j'habitais avant, ça gênait personne, et je me tapais pas du tout la honte auprès des autres gamins du bled, vu qu'il n'y en avait pratiquement pas et que c'était des gens aussi cinglés que moi et Tylla, et en plus, ils n'osaient pas imaginer ce qu'il pourrait leur arriver si ils se fichaient de moi, alors j'ai gardé l'habitude...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyDim 25 Nov - 11:26
T'inquiete pas Safir je sais ce que sa fait ...Ya des fois ou je dis des trucs completement ridicule a voix haute , Comme ma declaration , Je ne voulais pas te faire peur avec toute cette histoire mais une personne a besoin d'eprouver des sentiments et de les ''partager'' ... Enfin bon .... On est pas la pour parler de ca et mettre la panique .... *Quelle imbecile je suis ...* Bon ... Je lis ce qu'il y a ecris ... La marque ..... C'EST ILLISIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a une tache , attend je vais essayer de l'enlever , en dirais du ruban correcteur .... Je gratte ... Ah voila ! Mais qu'est ce que fait du ruban correcteur sur ce livre ? Enfin passons ; La marque Cacao ... Non mais c'est une blague ? AH Non y'a ecrit Dracao ... *Salle folle !* Donc ; La marque Dracao , Cette marque est une marque apartenant au demons de types Dracula ...? Draco plutot .. qui ont comme planète d'origine Draconia. Pourquoi Dracao , Draconia et Draco ? Les demons qui ont cette marque seront une sorte de Demon-Ange Ce sont des demons doté d'une gentillesse incomparable , Certains auront perdus leurs parents , et ce feront adopté ... Plusieurs demons de ce type sont immortelle d'autres trouveront la mort a leur 39 ans ... Ou moins ... Ces demons sont particulierement gentil , Et se rapproche des autres demons , Ils ne peuvent etre amoureux que d'un autre demon , ou d'une autre demone ...
D'accord ....
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyLun 26 Nov - 20:19
- C'est décidé, je vais tuer Tylla et lui apprendre à prendre soin des livres, dit-il, on ne peut plus en colère. Je suis parfaitement sûr que c'est elle qui a remplacé le texte. Quand je l'ai lu la première fois, c'était pas ça qui était marqué. Aucun doute. Donc, si tu es informée de débilitées à cause de ma soeur, je vais pas m'en remettre. Passe moi ce bouquin cinq minutes. J'ai toujours deux-trois trucs pour effacer les stupidités produites par Tylla. Bien. Il fit une pause pendant moins d'une minute puis il se mit à lire. "Cette marque est caractéristique de l'espèce de démons Mæcula, venant de la planète Mæculer. C'est d'ailleurs cela qui donne son nom à l'espèce. Ils ont une espérance de vie plus courte que celle des autres démons, malgré quelques cas." Et après, il y a des explications plus détaillées, mais en gros c'est ça. Pour explication, Maculæ signifie "tache" en latin. Je te laisse faire le rapprochement. En plus, c'est évident que ça a été trafiqué. Ce bouquin est en latin. Peut-être que Tylla a essayé un sort de traduction... Enfin bon, je l'interrogerai là-dessus un de ces jours.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyDim 2 Déc - 10:03
Ne t'enerve pas trop sur sa ; Alors il y a ecrit quoi ?,disait Talia contrariee , elle regardait sur le livre et ecouta Safir qui commencait a lire ... Apres qu'il ai fini , elle dit , Ah ... Mais sa veut dire que ... Je suis une vraie demone alors !! Superbe , mes parents sont donc morts car .. Ils ont une esperance de vie plus courte ... ? Okai ... DONC MOI JE MOURRAIS PLUS TOT ??! Safir lui disait de se calmer un peu ... Talia dit :
Oui mais si je meurt plus tot ... Je ne profiterais pas de la vie ... Je ... Je ...
Talia s'effondra en larme , mais Safir la consola ....
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyDim 2 Déc - 14:08
- T'inquiète... Leur espérance de vie est diminuée de cinq, voire six ans, par rapport à la moyenne démoniaque, qui est de 87 ans pour les femmes et de 79 pour les hommes, à part certains qui peuvent vivre au moins une dizaine d'années de plus que la normale. Et après, de temps en temps, il y en a des pratiquement immortels qui arrivent. Ce schéma, c'est un classique. Et question durée de vie, de toute façon, il y a vraiment pire. Je ne donnerai pas d'exemple, mais bon.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyDim 2 Déc - 15:31
Bouuuuuhhh... *Superbe maintenant mon mascara degouline !* Rhololo , pauvre Talia ... Elle n'arrivais meme pas a parler et d'un coup , soudainement , elle dit :
OK. Je suis fatigué , je n'ai pas pu dormir je pensais a ma declaration d'ailleurs ... Tu y as pensé ou bien tu ... Non ... Je te laisse reflechir , Il y a une fille qui m'a raconté que Sandrinna avait dis aussi qu'elle t'aimait ... Sa devrait etre difficile pour toi non ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyDim 2 Déc - 17:31
- En fait, à propos de ça... Je suis désolé, mais je... Je crois que... Je... bafouilla-t-il, gêné. En fait, je... Je pense que... Je... Je suis désolé mais... Je... Je ne.. T'aime pas plus qu'en amie... Désolé, mais je... Je crois que j'aime Sandrinna. Désolé... Est-ce que tu... M'en veux pas trop ? Encore cinq mille fois désolé...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] EmptyMer 12 Déc - 7:56
Qu... Qu........ Quoi ?!!! ..............Tu .... Non ... Je te deteste !! Tu ne vois pas a quel point elle m'as fait du mal , tu n'es vraiment qu'un .... qu'un... Qu'un.... IMBECILE ! Tu n'es qu'un imbecile insensible ! Tu es vraiment pathetique !! Le seul qui a pu me faire oublier les miseres , mais je me suis tromper sur toi tu n'es qu'un vrai .... vrai démon ! Bouhhhhhhhhhhhhhh..... Disait elle en le montrant du doigt elle s'enfuit d'un seul coup et Safir ne put mettre un seul mot sur ce que la jeune fille venait d'annoncer ...


[FERMETURE]
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
MessageSujet: Re: Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty
Contenu sponsorisé



Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia] Empty

Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau matin... [PV Talia Hanson]
» Talia et Safir ... SUITE
» Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun]
» Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]
» Rencontre sous un beau soleil de printemps [PV.Talia Hanson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-