University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un beau matin... [PV Talia Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyDim 4 Nov - 20:52
[RÉFECTOIRE]

C'était par un jour comme les autres, ou, du moins, qui semblait comme les autres. Le matin, au petit-déjeuner, pour une raison qu'il avait complètement oubliée, Safir s'était assis à côté de Talia Hanson. Et il avait engagé la discussion. Il avait dû dire quelque chose comme "Bonjour" et peut-être même "Comment ça va".  Ou alors, il avait dit un truc incompréhensible. C'était tout aussi probable. Enfin bon. Pour résumer, Safir s'était assis à côté de Talia et lui avait dit quelque chose. Et...


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 16:22, édité 2 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyLun 5 Nov - 8:46
Salut ! Moi qui pensait...Dit elle , sa dernière phrase très faible et basse, toujours épuiser de la journée précédente... Talia de plus ne voulait point finir sa phrase. *Mais quelle imbécile j'suis !*
pensa-t-elle. Déjà que les deux adolescents s’étaient trouvés des points communs , elle allait tout gâcher avec une de ses reproches a la noix ! Décidément elle ne disait rien puis repris,

J'vais bien et toi ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyMar 6 Nov - 6:31
- Ah, moi aussi, merci... répondit-il, à moitié endormi encore, et cherchant quelque chose pour alimenter la discussion. Tu... Tu as bien dormi ? tenta-t-il, avant de se rendre compte que c'était parfaitement stupide et que Talia devait être en train de se moquer de lui. Enfin... Pour... Tu sais quoi... Je sais pas. Je... Désolé.
Il commença à manger. Il était... Stressé ? Pourquoi ? Par quoi ? Par qui ? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il se sentait mal par rapport à quelque chose.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyMer 7 Nov - 14:02
Oh ok ... Oui j'ai bien dormi et toi ? Euh Enfin ... Je ... Je ...Non ... Elle...Pourquoi ..... Je .... Non rien. disait-elle aussi stréssé que lui ... Elle etait rouge tomate , mais pourquoi ? Elle eu un sentiment de ''trahison'' mais qui ... quand .... Pourquoi .... avec qui .... Et comment ?
J'ai un mauvais présentiment Safir .... C'est ... NON ! Je ..Je ... Desole excuse moi ... Je ...
Elle plonga sa tete dans son bol de cereales qui etait deja fini ... Elle rougissait beaucoup , a ne plus respirer ....Elle releva sa tête toute confuse envers Safir
Excuse moi , je ne t'ai pas fait peur ... J'avais juste un chocapic coincée dans la gorge
disait Talia , en mentant
Dis moi , Tu m'avais parler de ta soeur ... Je ne l'ai jamais vu ... Un jour elle pourra me voir ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyMer 7 Nov - 14:15
- Bah, je me suis couché tard, mais j'ai passé une plutôt bonne nuit, dans l'ensemble. Il se tut pour laisser Talia parler. Hein ? dit-il, dans l'incompréhension la plus totale, puis Talia répondit. Je pense que oui, un jour... Elle ne s'inscrirait à University pour rien au monde, mais elle finira bien par passer faire une petite visite... répondit-il. Je suis presque sûr que vous vous entendrez à merveille. De toute façon, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyMer 7 Nov - 14:27
Ah oui ? Disait elle en rougissant en mettant sa main sur sa joue ... Peut etre ! Enfin on verra ça ... Je n'ai toujours pas lu mon ''livre'' ... Je suis impatiente ... Mais il y a encore les livres d'ecole a lire ... Malheureusement je ne vois pas quand j'aurais le temps de faire mes devoirs ... Entre le temps de loisirs et detente , sa passera jamais ... Enfin bref ... En tout cas je n'avais rien compris au cour de Mme Austen la derniere fois ... C'est a peine si j'arrivais a dechiffrer son language quand elle est stressé elle est ... bizarre ... D'ailleurs je ne comprends pas trop certaines matiere comme l'histoire et un peu l'anglais ... Ca me fait pourtant bizarre d'etre un peu plus cancre , l'an dernier j'avais de bonnes notes pourtant ... C'est bizarre ... J'ai l'impression d'evoluer de jour en jour ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyMer 7 Nov - 17:19
Safir était plus détendu que lorsqu'il était arrivé. Et puis, il n'avait pas de raison d'être mal à l'aise... Enfin bon. Une fois entré dans la discussion, il se sentait mieux.
- Il paraît que tous les profs ici sont bizarres, cinglés, comme on veut, dit Safir, sans éclater de rire (serait-il sérieux ?), avec à peine un petit sourire aux lèvres. Tu trouves un prof normal, je t'applaudis ! Te vénère, s'il le faut ! Et puis, si tes notes sont de pire en pire, tu n'évolues pas, tu régresses, non ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyMer 7 Nov - 19:20
En general oui , mais c'est sourtout mes notes de discipline qui baisse , je ne fais rien pourtant ... Mes notes aussi mais ... Ce n'est pas pareille mais ... de jour en jour je me sents bizarre ... Jai l'impression de changer , d'evoluer , de devenir quelque chose , de grandir
Disait elle ... Elle se demandais bien pourquoi elle lui confiais des choses comme ça , malgrès son savoir de certaines choses , Talia ''sait pardonner'' car s'il sagit d'une chose essentiel , elle comprend...
Dis , tu as fini ? On pourrait aller faire un petit tour j'ai quelque choses d'important a te dire ... T'inquiette pas surtout c'est pas quelque chose de stressant , au contraire , mais il y a un peu trop de monde pour parler .. de ça ici ... Tu viens ?!
Talia voulait parler d'elle a Safir ... Comme deux demons ... Elle ne connaissait pas tout et ne voulais pas que sa race sois devoilée ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] EmptyJeu 8 Nov - 8:28
- D'accord... dit-il, mi-hésitant, mi-joyeux, mais, de toute façon... Oui, c'est bon. Tu veux aller où ? Je pense que le parc est vide, à cette heure-là, on n'a qu'à y aller ! Et je suis toujours partant pour la discute, du moment que c'est pas pour parler d'un truc énervant ou stressant, comme tu dis...
Sur ce, il se leva, tendit sa main à Talia, qui l'attrapa, puis il l'emmena en direction du parc, qui était bel et bien pratiquement vide, comme Safir l'avait dit.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
MessageSujet: Re: Un beau matin... [PV Talia Hanson] Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty
Contenu sponsorisé



Un beau matin... [PV Talia Hanson] Empty

Un beau matin... [PV Talia Hanson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]
» Rencontre sous un beau soleil de printemps [PV.Talia Hanson]
» Talia HANSON
» Proposition. [PV Talia Hanson]
» Quelques Explications. [PV Talia Hanson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-