University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] EmptyVen 14 Mar - 9:54
head
Ooh, encore quelqu'un...


Les jours passaient, tous identiques. Mai Atheldes, la petite fée, le petit ange, commençait à s'imposer. Petit minois souriant, jolie fillette adorable. Mais à cet instant, tout ce que je voulais, c'était la paix. Un petit moment de repos. Juste ne penser à rien. Tranquillité. Mais en même temps... Le repos est pour les faibles. Mai, tu es la puissance, le pouvoir à l'état brut. Tu n'es que pouvoir.
Il y avait quelqu'un, à l'autre bout du couloir. Une fille, vu sa silhouette. Je m'approchai, toujours mon sourire aux lèvres.

« Hey ! »




Fiche par Narja pour Never-Utopia

En fait je vous parie que dans mes rp's je vais caser des phrases de "rêves" de Maiwenn, juste pour le fun 8'D
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] EmptyVen 14 Mar - 10:05
Seira marcha tranquillement dans les couloirs et érra. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis très long. En effet, elle avait du s'absenter quelques mois pour une "affaire personnelle". Mais qu'est ce qu'elle allait dire pour son retour ici ? Bof... elle n'y avait pas trop pensée. Ici de toute façon ils sont un peu tous fou sur les bords et en particuliers la directrice Elisa... Sans doute qu'ils ne remarqueraient même pas qu'elle a avait été absente pendant plus de 7 mois. [euh je sais pas combien de temps j'ai laisse ce perso a l'abandon XD]
Le deuxieme étages était vide à cette heures. Normal, c'était encore les vacances, le ptit monde habituelle qui grouille dans les couloirs, n'étaient plus la. Plus de retardataires à courir dans les couloirs, d'élèves... Au fond celle lui manquait. Au loin, elle vit une silhouette qu'elle ne se rappellait pas avoir déjà vu par ici. Une nouvelle sans doute ? Elle ne fit guère attention. Quand cette dernière de rapprocha de Seira.
"Hey !" fit la jeune fille aux long cheveux bleu en face d'elle.
Pour ne pas être méchante, Seira lui renda quand même don bonjour:

- Salut moi c'est Seira. Dis tu es nouvelle ici ? Oh excuse moi... d'être aussi directe...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] EmptyVen 14 Mar - 10:23
head
Ooh, encore quelqu'un...


Seira. Je notai mentalement son nom.

« Moi, c'est Mai. Et oui, je suis nouvelle... Pourquoi ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] EmptyVen 14 Mar - 10:29
head
My name is...


Je me baladais toute seule dans University, je n'erre pas. Je cherche des personnes à qui parler. Et je vois une jeune fille, au loin. Les cheveux bleus clairs, pas aussi belle que moi, mais joli. Et ma sœur à coté d'elle. Allons leur adresser la parole, May Atheldes. Je souris aux deux filles:

 
«Hey. Moi c'est May.»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Empty
Contenu sponsorisé



Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes] Empty

Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Possible qu'on soit sœurs de loin ? [PV Mai Atheldes]
» Just be me. [PV May Atheldes]
» Mai Atheldes, Divine.
» ~ Seira : gardienne de la boite de Pandore
» Sans titre 1 [Pv May Atheldes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-