University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] EmptyJeu 1 Nov - 14:54
[SALLE DE PERMANENCE]

Quand nous arrivons en salle de perm, il n'y avait aucun surveillant.C'était normal, car dans University of Blue Butterflies, les pions étaient occupés a ressuciter une personne tuée par un loup-garou, par exemple.Je souffla à l'oreille de Talia qui était à coté de moi:

-Tu voulais me dire quoi? non, je ne suis pas une chasseuse de démons, j'en suis plutôt la Victime des démons.
Je laissa passer un temps.
-Je suis L'Arme Fatale.Je peut faire disparaitre n'importe quoi y compris l'Univers, en une pensée, geste, sentiment ou par la parole.Alors les démons essaiyent de me capturer pour qu'ils arrivetn à conquérir le monde entier... Alors il faut bien que ej me cache des tiens, c'est pour l'Univers entier!Alors quand je vois ou je sens un démon, je le fait disparaitre pour qu'il n'informe pas les siens ou je me trouve.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty
MessageSujet: Re: Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] EmptyJeu 1 Nov - 18:01
Ohhh... OK ... Je comprends maintenant pourquoi nous nous sommes rapprochés , mais personne ne le sais que je suis demonne , et personne ne le saura si tu en garde le secret meme eux meme ne le savent pas et aussi , ils me cherchent ...Safir pourrait savoir sa mais il n'est pas du genre a tout rapporter , depuis que je le connais il est tres sympa avec moi ! Dailleur je suis la pour passer mon heure de perm , mais si tu veux on peux ne pas glander , On va parler , de ... bah de Safir comme on allait faire dans les dortoirs ! Jai une clefs qu'une amie m'a donner de cette salle , c'est sympa on peut s'enfermer pour pas nous faire espionner car il y a des profs qui rodent dans les couloirs ...
Enfin bref , Parlons un peu ... de truc de fille !

Dit elle en rigolant
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty
MessageSujet: Re: Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] EmptyVen 2 Nov - 8:51
Je souris.
-Ok.... Tu l'aimes Safir?Vous allez vraiment bien l'air de bien vous entendre.... Moi, j'ai pas de petit ami... On ne sait jamais... Bah, euh, tu veux bien fermer cette porte alors?
Talia se lève et va fermer cette porte à clef.
Mais l'alarme incendie du bâtiment se déclancha...

-Ce.... ça sent le roussi...
J'entraina alors Talia dehors...
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty
MessageSujet: Re: Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] EmptyMer 7 Nov - 14:19
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH A L'aide au secours où sont les clefs AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Cria-t-elle ... Elle etait folle d'inquietude car les clefs venait de passer sous la porte sans qu'elle s'en apperçoive , elle etait tres paniquer et regarda l'alarme a coter d'elle ou ses cheveux etait coincées ..Elle remarqua donc que ceci etait un accident , qu'elle avait du s'ecraser un peu et qu'elle avait du coincer ses cheveux a l'alarme , Elle dit soudain a moon ... Ne t'inquiette pas c'est de ma faute mes cheveux se sont coincés ... Tu disais ... Non je ne suis pas amoureuse , meme si il a de grands et beaux yeux bleus et une belle chevelure noir metal , ok Bon D'accord je suis amoureuse... de lui ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty
MessageSujet: Re: Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] EmptySam 10 Nov - 10:40
Elle était amoureuse ... De lui.... J'espère que lui aussi. J'étais contente pour elle.
Je souris.

-Ne bouge pas, je vais décoincer tes cheveux...
En un instant, je fis disparaitre ses cheveux, et je les fis réapparaitre... Mon amie avait un regard inquiet... Elle vit que je ne blaguait pas... J'étais bien l'Arme Fatale, celle qui pouvait faire disparaitre et réaparaitre les choses en un sentiment, pensée, geste ou parole...
-Moi, je ne suis jamais tombée amoureuse.... Je ne peux pas... A cause de mon statut...
Talia soupira encore une fois et se rasseya. Elle était rassurée... Tant mieux.
Puis elle ouvrit sa bouche et dit...
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty
MessageSujet: Re: Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty
Contenu sponsorisé



Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon] Empty

Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie.... [SUITE DANS LE DORTOIRS POUR TALIA et MOON ATTENDS]
» Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits]
» Confidences... (plutôt réservé à Safir et Cherry)
» Talia et les cheveaux
» Talia HANSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: Salle de perm'-