University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptySam 19 Oct - 12:34
Meika était postée à l'entrée de la salle des fêtes, en train de vérifier que tous les élèves qui arrivaient étaient bien prévus. Et, bien que plusieurs personnes ne souhaitaient pas venir, le nombre de présents restait assez conséquent.
Le pire était qu'il manquait la moitié de ses collègues, et que ceux qui étaient là ne faisaient pas grand-chose pour l'aider : Liam alignait les boissons sur la table prévue, Rena tournait en rond et Shaao vérifiait, pour la dix millième fois en cinq minutes, que sa robe tombait bien comme il fallait. A croire qu'il n'y avait qu'elle qui était capable de se rendre utile...
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 20 Oct - 17:29
Je m'avance vers Meika Luma, celle qui s'occupait de tout, qui validait les entrées dans le bal et je lui demande:
-Bonjour madame, je me suis inscrite pour le bal d'Halloween, ce soir. C'est bien là?
Je la voyais qui commençait à chercher dans sa liste mon nom et je rajoutai -pour l'aider- avec un sourire:
-Je m'appelle Fye Harmony. F, Y, E et Harmony... C'est un mot anglais.
Je regarde derrière elle, et je vis bien qu'il n'y avait aucun élève, à part quelques profs et autres gens qui stressaient comme des puces surexcitées à la vue du bal. J'étais si en avance que ça? J'étais en train de penser de la conséquence de cela quand la professeure me regarda, elle avait trouvé -ou pas- mon nom dans la liste?Elle me fit:
Fye Harmony
Fye Harmony
Elève de première année



Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptySam 26 Oct - 10:01
Faelostiel venait au bal d'Halloween pour observer. Certes, elle avait fait un léger effort de tenue, mais tout juste suffisant pour être dans le thème.

Quand elle arriva, il n'y avait pas grand-monde : quelques profs, quelques élèves, tous stressés. Certes, les profs, elle comprenait (ils s'occupaient de la sécurité, donc...), mais les élèves... Ce n'était qu'un bal d'Halloween ! Qu'est-ce qui pourrait se passer de dérangeant ?
L'handicapée fit avancer son fauteuil pour annoncer son arrivée à Meika Luma, qui était restée professeur de première année. Elle était déjà occupée avec une autre élève.

- Faelostiel Thalionwen. B'jour madame, enchantée miss !
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptySam 26 Oct - 10:45
Un bref coup d'oeil à sa montre fit comprendre à Meika qu'elle vivait ses dernières minutes de répit : l'heure de début était proche.
- Ah oui, tu es nouvelle... Harmony... C'est bon, entre !
Entre-temps, Faelostiel s'était annoncée. Après quelques secondes à la chercher dans sa liste, la directrice-adjointe la fit entrer. Le gros des élèves arrivait. Arg.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 8:05
Elle avance vers la salle de bal, vêtue d'une belle robe bleu turquoise ayant par moments quelques reflets bleu fonce faisant quand meme reference au theme annoncer. C'est un bal d'Halloween. Elle devait normalement venir avec une amie d'une autre classe mais celle ci n'etait pas venue puisqu'elle est malade. "Dommage pour elle... elle avait pourtant bien envie d'y aller" pensa t elle su le coup.
Lorsque Seira arrive pres de la porte ou se tenait Mme Luma, devant- puisque c'etait elle qui s'occupait des entrees- Seira jeta un coup d'oeil dans la salle, il y avait quelques profs et deja beaucoup d'eleves.

- Bonjour madame. Mon nom est De L'Espérence Seira.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 11:01
Safir accompagnait une Talia rayonnante. Il n'avait pas vu Sandrinna depuis son retour à University, deux mois plus tôt. Fort heureusement ; il était dans la totale incapacité de supporter cette peste. Après être passés devant Mme Luma, qui les fit entrer, ils se retrouvèrent dans la salle de bal. Safir y était déjà allé plusieurs fois. C'était d'ailleurs à cet endroit qu'il avait cassé avec Sandrinna en bonne et due forme. Une silhouette passa devant son visage. Vêtue d'une robe qu'il ne connaissait que trop bien, malgré le fait qu'elle avait été réajustée. Il se dirigea vers la fille en question.
- Pourquoi... Enfin, ta robe...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 11:09
Ennuyeux, comme fête. Surtout, juste des jus de fruits comme boissons. Je porte la robe que Safir m'avait offerte. Bon, elle ne correspond pas carrément au thème, mais mon maquillage suffit bien. Je vois Safir se diriger vers moi. Et me demander pourquoi j'ai cette robe-là. Oui, c'est vrai qu'il ne sait pas. Je laisse échapper un petit rire cristallin avant de répondre à sa question.
- Sache, Safir Seorun, que je suis Sandrinna Lela. Désolée de briser tes rêves du genre que j'avais disparu de cet établissement, mais je suis bel et bien là.
Talia nous rejoint. Mon Dieu...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 11:31
Sandrinna. Sandrinna. Cette fille est Sandrinna. Safir a du mal à capter. Pourquoi, nom de Dieu, est-elle différente de celle d'avant ? Brune, déjà. Des yeux violets. Ou bruns ? Plus petite. A bien y réfléchir, elle n'est pas si différente. Le même visage. Une expression différente, toutefois. Moins aguicheuse. Il tente de murmurer un "D'accord" mais ses lèvres refusent le moindre mouvement et l'air refuse de circuler. Il recouvre ses esprits lorsque Talia se met à parler.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 15:02
J'arrivait dans la salle main dans la main avec Safir, quand on passa Mme Luma, Safir regardait fixement une fille, son visage m'etait familier, mais son apparence ne me rappelais rien. Elle etait brune avait des yeux violets sombres un peu brun et des cheveux aussi foncés que ses yeux. Elle paraissais comme un ange ou démon. Elle me rappelais ma rihale : Sandrinna. Oui c'etait bien elle meme si sa taille avait changée et aussi son poid. Je la regardais dans les yeux et je lâcha 2 legers mots avant de reprendre la main de mon bien aimé.
Sale Peste.
Sur ce je pris la main de Safir qui me regardais dans les yeux et je m'avancas pour l'embrasser.
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 15:18
- Oh, Talia, on se calme ! dis-je après qu'elle ait prononcé ses deux mots. On dirait que tu n'es pas au courant des dernières nouvelles. Je ne compte pas te piquer ton Safir. Ni personne d'autre. J'ai décidé de... Laisser tomber ces crétineries que sont les histoires d'amour.
Elle ne va pas me croire. Tant pis. De toute façon, les gens foncièrement stupides et bornés sont irrécupérables. Oh, et elle lit dans les pensées, non ? Tant mieux, comme ça elle verra... Ce que je pense d'elle, et des gens comme elle.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyDim 27 Oct - 21:47
Je sais tres bien ce que tu dis dans ta tête ! Alors cesse de me prendre pour une de ces debiles. Tant mieux si tu as arreter tes betises. Moi je te crois mais faut bien voire les changement. Apparement tu as changer. Je fais confiance cette fois. Sinon jolie robe. Et.. J'aime bien tes cheveux.. Bon bal.
Ai-je dis polimment. Je ne suis pas une barbare. Je parle gentiment quand je veux et on ne m'empeche pas de parler comme je veux c'est tout !
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyLun 28 Oct - 15:16
D'un pas très hésitant, Lillia entre dans la salle de bal, où se déroule déjà la fête d'Halloween.
Que fait-elle dans cette pièce ? C'est très simple, ses parents ont appris qu'il y aurait un bal, donc la jeune fille n'a pas eu le choix... Elle se dirige doucement vers Mlle Luma afin de confirmer sa présence :

- Je m'appelle Lillia Isuzu, je suis inscrite pour le bal... annonce-t-elle en chiffonnant sa robe pourpre.
Lillia Isuzu
Lillia Isuzu
Elève de première année

Age : 24


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] EmptyMer 30 Oct - 13:27
- Si tu me crois, tant mieux, tu es moins stupide que ce que je croyais ! je réponds, allègrement, sourire moqueur aux lèvres. La robe, c'est celle que Safir m'avait offerte l'année dernière. J'ai dû la retoucher un coup, elle ne m’allait plus, mais là c'est bon. Je sais pas ce que j'ai pu leur faire, mais ça a l'air de ne pas être si horrible que ça. Et merci, toi aussi.
Je lui tourne le dos. J'ai adressé à peine quelques mots à Safir. Il va se poser des questions... Tant pis, de toute façon.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
MessageSujet: Re: Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty
Contenu sponsorisé



Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits] Empty

Bal d'Halloween [Réservé aux inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confidences... (plutôt réservé à Safir et Cherry)
» Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Salle des fêtes-