University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Talia et les cheveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyMar 28 Aoû - 14:42
[BOX (EQUITATION)]

Je voulais me mettre a dessiner quand j'eus une superbe Idée ... Etant donner que tout le monde est a l’intérieur et que j’avais besoin de concentration , et d'inspiration je me suis dis que d'aller dehors était une très bonne idée ! Alors je descendis au Rez de Chaussée pour continuer ma route et chercher l'endroit parfait ... Soudain , Je m'arrêta et eu une idée encore plus géniale que celle d'aller dehors , Dessiner les chevaux au box ! Je me suis dis que ça serait un endroit calme , Jolie a dessiner et surtout accorder mes 2 passions serait trop cool ! Alors je me dépêcha d'aller au box et de chercher le cheval idéal ! Je me suis dis qu'un Palomino ferais l'affaire et que si il n'y en avait pas je n'avais qu'a chercher un café au lait ...Ce sont mes 2 robes favorites et je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir les dessiner...Tout d'abords je longea les 10 box de droites en nommant les chevaux et leurs robes :

Blacky - Noir pangaré , Tonnerre - Rouan , Tanit - Bai Brûlé , Chocolate - Alezan , Polly - Louvet , Jules - Isabelle , Rodéo - Aubère , Chani - Gris pommelé , Oréo - Blanc , Dalbao - Gris

Aucun Palomino ... Dommage
Alors je longea alors celle de gauche ou il n'y avait que 4 box :
Lola - Bai , Kuoni : Alezan brûlé , Tiens ... Un Box Vide ... ,Iola : Palomino ..

Je me mis a la caresser pour la prévenir et dis
Iola ! *sifflement* Tu vas etre PARFAIT !
Jz me mit a dessiner le cheval ... quand j'avais finis Je le regarda encore une fois et il fit un flemen. Je me leva et tapota son bout de nez
Je voulais donc faire un tour a cheval comme j'avais ramener son materiel ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyMer 29 Aoû - 8:21
- Salut ! T'es Tali... Talia, c'est ça ? dit Eléa. On est dans la même classe. Moi, c'est Eléa. Eléa Movental. Ce nom me fait trop penser à un personnage dans Ewilan. La méchante. J'aime bien le tien, c'est mignon. Tu montes ? J'aimerais bien essayer, un jour...
S'ordonnant mentalement de se calmer et se frappant le front, elle sourit à Talia. Elle l'appréciait déjà. Dans ses bons jours, l'hybride était plutôt confiante. Et, depuis quelques jours, elle était dans ses "bons jours".
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyMer 29 Aoû - 8:45
Je me mit a sourire
Oui,je m’apprêtes a faire un tours de Galop et puis sa me manque depuis que...
Je sentit soudain une goûte dégouliner sur mon petit visage en recouvert de crème blanche , Et je me mis soudain a ne plus parler ... C'est vrai que depuis la mort de ma mère et de mon cheval ... Je ne fais plus beaucoup de Galop avec Polly ...
Désolé ... Oui je montes .. Tu peux m'aider ?
Je demandas a Éléa de me tenir la jambe gauche et de me retenir quand je poussais avec l'autre , Je ne voulais pas monter avec la selle mais plutot a Cru
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyJeu 30 Aoû - 18:04
Eléa, obéissante, fit ce que Talia lui demandait. La jeune fille aux cheveux violets comprenait qu'il était arrivé quelque chose à Talia. Quelque chose dont elle n'avait pas envie de parler. L'adolescente comprenait parfaitement cela, car elle avait vécu cela bien des fois. Elle n'aimait pas raconter ce qui se passait dans sa tête - et en-dehors, d'ailleurs. Elle n'aimait pas partager sa vie avec les autres. La plus jeune sourit à son aînée et s'assit dans l'herbe quand elle n'eut plus rien à faire.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyJeu 13 Sep - 18:52
Si tu veux je pourrais t'aider un jour ,dit gentillement TaliaAller !! Hop
Talia monter Lola lorsque la jument avanca droit vers le piquet ou on mettais les tasses pour faire des exercices ! Ha,Ha,Haaaa !!! Ouille - -'
Talia tomba de la jument qui fugua !! Talia essaya de se relever et de memoriser le chemin que la jument avait pris quand elle s'etait enfui !
Bah ! Mince alors !! Deja je tombe et elle fugue , La petite Lola est vraiment pas sympa !! Et puis elle pourrait etre BEAUCOUP plus obéissante !!
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyMer 19 Sep - 5:06
Eléa aida Talia à se relever. Elle pesta mentalement contre le cheval et essaya de l'excuser tout de même, expliquant le pourquoi du comment de ce qu'elle avait découvert dans les dernières heures.
- Il n'a jamais fait ça... Aucun des chevaux, d'ailleurs, ne l'a jamais fait. Enfin... Si, peut-être, une fois. Le cheval, je ne sais pas lequel c'était, était rendu nerveux par l'élève... Je crois que c'était un hybride, à moitié humain. Une créature dangereuse de l'autre côté. Je crois qu'ils n'apprécient pas trop ce qui est en partie humain ou ce qui était humain... Après, si ça se trouve, tu es autre chose. Je n'ai pas d'explications de ce côté-là...
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux EmptyMer 19 Sep - 16:14
DEPECHONS NOUS ALLONS LA CHERCHER AVANT QU'ELLE NE DISPARAISSE !! Talia etait tres inquiete , Quand un eleve va chercher un cheval au box il en est responsable ! Deux eleves font fuguer un cheval , cela va coûter cher ! Il faut que Talia et Elea le retrouve !!!Il est parti par la !! Allons voir !!!! Talia pris la main d'Elea et courra vers la droite , vers la gauche ... Finalement elle trouvèrent la jument evader et la ramenaient à son box ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Talia et les cheveaux Empty
MessageSujet: Re: Talia et les cheveaux Talia et les cheveaux Empty
Contenu sponsorisé



Talia et les cheveaux Empty

Talia et les cheveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon]
» Talia HANSON
» Rencontre sous un beau soleil de printemps [PV.Talia Hanson]
» Engueulades ?! Ou pas... (Pv Yiori et Talia)
» Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-