University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Talia et Safir ... SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:05
Rappel du premier message :

[INFIRMERIE]

Me..Merci Safir ...
J'etait pratiquement endormis Safir me portait et j'etais aux anges ! Je me croyais meme au paradis , Mon reve se passait a ce moment la ... Safir et Moi ! En fait ... Je vous avez appercu la nuit derniere ... Je suis vraiment desolé de ce qui s'est passer , je pense que tu es au courant ^^ Je suis une demone , mais j'enquette sur mon gene ... ^^ Je sais que tu es un demon ... Apres ce qui s'est passer la nuit derniere , c'est un secret et c'est personnel !
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:20
Sandrinna s'effondra. Elle avait... Perdu ? Jamais de la vie. Dût-elle y laisser la vie, elle ne laisserait pas le coupe Talia / Safir se former. Sauf si elle y était vraiment obligée. Ce qui n'arriverait jamais. Sandrinna Lela. Défense de l'humanité, douleur. La signification des origines de son nom. Défense d'elle-même. Douleur. Elle la tuerait. Promis. Juré. Sur la vie de sa sœur. Sur celle de ses parents. Sur la sienne, s'il le fallait. Elle avança et eut la maladresse de tomber... Sans omettre de se faire mal à la cheville.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:38
Safir s'était arrêté, avait fait quelques pas en arrière après s'être retournée et s'apprêtait à prendre Talia dans ses bras quand il vit quelqu'un s'effondrer juste devant l'infirmerie.
- Sandrinna !? s'écria-t-il en se précipitant vers cette dernière. Ça va ? En tout cas, si jamais tu t'es aussi faite mal à la cheville, je peux pas vous porter toutes les deux... On fait comment ? Il y en a une qui marche toute seule ? Je porte Sandrinna vu que j'ai déjà porté Talia ? Ou je prends la plus légère ? Au choix.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 11:24
... Elle etait choquer de voir Sandrinna s'effondrer
Sa va ?! Leve toi ... C'est un peu sa c'est plus simple de me porter je suis tres legere ... Enfin ... Mais moi jai trop mal et jai deja une deformation , et jai des problemes de croissance ça serait sympa de me porter car jai aussi mal que tout a l'heure en meme temps avec la directrice qui crie comme une folle ...
Talia n'en voudrait pas a Sandrinna car , elle ne peut pas faire expres de tomber , enfin peut etre ... ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 6:43
"Mieux vaut savoir renoncer tant qu'il en est encore temps". C'est en pensant ça qu'elle dit, sans toutefois pouvoir s'empêcher de grimacer, qu'elle allait réussir à se débrouiller toute seule. La jeune fille était aussi en proie à une grande hésitation. Devait-elle s'en aller, pour ne pas énerver Talia encore plus, ou rester ? Elle savait que c'était Safir qui trancherait (heureusement que ce n'était pas Talia !) mais gardait tout de même un mauvais pressentiment...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 7:01
- Tu es vraiment sûre ? dit le jeune homme aux yeux bleus, l'air légèrement inquiet. Enfin bon, si tu le dis... S'il y a un problème, dis-le vite, d'accord ? Tu restes avec nous, histoire que tu ne t'effondres pas en cherchant la salle tout en nous évitant... D'accord ? Et si tu veux pas, je t'embarque de force !
La dernière phrase, il l'avait dite avec un grand sourire. Il attrapa Talia pour la porter en "princesse", fit quelques pas et se retourna pour vérifier que Sandrinna le suivait bien.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:37
La jeune fille regarda a son tour et dit a Safir
J'espere que nous n'allons pas arriver en retard , Heureusement que nous trois sommes dans la meme classe , sinon , nous n'allions pas nous en sortir sans toi Safir ! Merci beaucoup ! Tu es ... un sauveur pour nous deux ! Tu trouves pas Sandrinna ?!
Dit-elle souriante , elle regardais Safir dans les yeux puis rigola car il faisait un sourire tres drole
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 18:34
Sandrinna était de nouveau perdue dans ses pensées. Safir, même s'il semblait avoir une légère préférence pour Talia. Après tout, peut-être qu'un jour... Il la préférera, elle, avec le prénom le plus pourri de la planète, avec la tenue la plus ridicule de l'univers. Elle y arriverait. Un jour.
- Oui, c'est vrai... dit-elle, reprenant contact avec la réalité. Bon, on y va ? Aussi, Safir, merci quand même pour la proposition... J'ai peur de la nouvelle de Mme Austen. Et vous ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:54
Quelle nouvelle ?!! Je ne suis pas au courant , De quoi parles-tu ?
Dis-je essayant de regarder la jeune fille car la tete de Safir la genait ..Elle n'etait au courant de pas grand choses et fut etonné qu'elle dis ''..La nouvelle de Mme Austen . ... ''
Je ne savais pas de quoi elle parlais alors finalement je voulu detourner le sujet :

D'ailleurs , tant que j'y suis ... Je tient a m'excuser d'avoir ete insociable la derniere fois , Sandrinna ... Je m'excuse d'avoir parler dans ton dos , mais tu nous espionnais tout de meme ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:38
- Elle en a parlé ce matin, répondit l'adolescent aux cheveux noirs. Qu'elle aurait quelque chose à nous dire cet après-midi. J'avoue n'avoir suivi qu'à moitié, j'étais occupé par les gargouillements de mon estomac. Autrement, je m'attends à un truc sympa. Et vous ? Sympa ou pas, à votre avis ?
Ils avançaient très lentement. Surtout parce que Safir essayait de ne pas perdre Sandrinna pendant la route, car, malgré ses dires, elle avait l'air d'avoir mal à la cheville.

[Tali : La surprise est tusaiquoi]
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 6:55
- Moi, je stresse, dit la jeune fille en éclatant de rire. Et, Talia, de quoi tu parles ? Je vous ai jamais espionnés... On vient de se rencontrer, avec Safir ! * Peut-être dans le futur, mais pas avant !
Elle éclata de rire, plus pour se moquer d'elle-même que pour autre chose. Un peu d’auto-dérision de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Mais son éclat de rire se brisa quand elle tomba pour la énième fois. Elle leur dit d'y aller sans l'attendre, qu'elle les retarderait plus qu'autre chose, tout en essayant de se relever.

*[Talia : Je sais que ce rp a été posté avant, mais, pour un souci de sens, je dirai que celui-là se passe avant l'autre]
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:05
Ah oui ?! Hahahahahah ! Jai du alluciner ! Dit elle en rigolant !
Haa ... Okk .... Je vois de quoi tu parle ^^'
Dit-elle , mais en realite , Talia ne savait pas dutout de quoi Safir et Sandrinna voulait parler ... Enfin .... Bref ..... Elle ne comprenais jamais grand choses ... a ce qu'elle n'etait pas au courant
Noon , Viens ! Tu ne nous retarde pas ! Si Safir est daccord , enfin sa m'ettonnerai qu'il ne soit pas daccord , Tu reste avec Nous !! On dois rester souder ! On doit t'aider sinon on en finira pas !
Dit elle joyeusement , De toute facon , Meme si , Elle etait toujours si Lunatique ! Elle rigole , Elle .. fait rien , Elle est joyeuse ... et plus encore , Enfin bref , Elle ne voulais pas laisser une jeune fille seule dans les escaliers a ramper comme une chenille , Elle preferais encore meme que Safir la depose et que , elle meme , porte Sandrinna ... Mais par peur quelle ne soit trop lourde , Elle ne dis rien et ferma sa graaaaa[...]nnnnde bouche ....
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:07
- Si t'a zappé, c'est pas grave, Talia... dit-il. Moi, de toute façon, j'ai juste compris qu'il y aurait un "truc". Et, Sandrinna, je pense que ça va pas aller... Tu es déjà tombée plusieurs fois et tu ne marches pas, tu boites. Je ne pense pas être capable de porter les deux en même temps, donc je réclame une solution. Si on avait quelqu'un d'autre sous la main...
Il ne finit pas sa phrase. De toute façon, c'était inutile. Il était certain que Talia et Sandrinna avaient compris ce qu'il voulait dire. Malheureusement, à cette heure-là, il n'y avait plus grand-monde dans les couloirs...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:44
La jeune fille ne comprenais toujours rien et regarda Safir dans les yeux elle rigolait a ne plus en finir et eleva la voix...
C'est sur qu'a cette heure ...
La jeune fille , elle n'avait pas d'idée , de solution , pas de résolution a ce maudit problème ... alors Elle eut une bonne idee ...
Pourquoi ne pas changer en permanance , de personnes que tu portes , comme ça on est egale et j'essayerais de marcher jusqua arriver au millieu de l'escalier , Mais il se peut que , vers la fin je tombe ....
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:20
- J'ai une idée ! dit-il, réjoui. Je vous porte à tour de rôle. Je commence par Sandrinna, et quand Talia se mettra à fatiguer, je la reprendrai. Et ainsi de suite, jusqu'en classe. Après, à la récré, on ira voir quelqu'un et on se débrouillera comme possible. Cela vous va-t-il, mesdemoiselles, ou vous allez encore vous chamailler pendant une demi-heure ?
Il attendit une approbation pour poser Talia et prendre Sabrinna à la place. Et puis, si Sabrinna voulait boiter jusqu'à la salle de classe, ça serait son problème...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:25
C'est ok mais c'est ce que je viens de dire ... C'est ok car j'ai eu la meme idee ! Depose moi
Sur ces mots , il me fit descendre et j'essayais de marcher a son rythme , tout en faisant attention a mes jambes , en regardant devant sois et aussi , ou je marche ... Enfin bon je marchais en boitant un peu, Nous etions vers la fin , nous allions arriver mais il restait encore 5 marches ... Quand Je n'avais plus de force je dis a Safir en lui prenant la main :
J-Je-Je n'ai plus de force Safir ... Je me suis vidée d'un coup .... Je n'en peux plus , au secours , Je n'ai pas manger finalement tout a l'heure juste la moitier de mon sandwich ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 9:44
- Bon, j'avais pas compris ça, alors... dit-il en haussant les épaules. Enfin bref ! Sandrinna, je te prends ! Si tu ne veux vraiment pas, tu te débrouilles. OK ?
Il posa Talia, qui atterrit aussi souplement que sa cheville le lui pouvait, et prit Sandrinna à la place. Celle-ci se laissa faire, puis Safir et Talia partirent. Alors qu'ils atteignaient le haut de l'escalier, Talia stoppa, saisissant la main du jeune homme et disant qu'elle n'était plus capable de continuer. Alors....
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:59
Jai mal !!! Jai mal , Safir j'ai trop mal , je ne peux plus ... Je n'en suis plus capable , Je n'en peut plus aide moi , on a qu'a rechanger ...
Dit elle en soupirant de souffrance ... *aiie* *aiie* Talia n'avais plus de force ... Elle n'en pouvais plus alors elle demanda a Safir de la reporter car cela faisait deja 5 bonne minute que la jeune fille n'arretais pas de tomber et que Sandrinna reprenais des froces
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 6:28
- Safir... maugréa la jeune blonde en essayant de sortir des bras de Safir, qui tenait apparemment vraiment à ce qu'elle y reste. Pose-moi et prends-la à la place. Je vais bien réussir à monter trois marches et à traverser un couloir toute seule, quand même ! Et de toute façon, je mourrai pas, t'inquiète ! Je suis forte, moi !
La jeune fille éclata de rire, rire qui fut ponctué d'une (vraie) quinte de toux et qui lui donna une envie de pouvoir hypnotiser ses deux camarades afin qu'ils l'oublient...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 8:55
- Bon, très bien... dit Safir, tout de même légèrement hésitant, avant de laisser la jeune fille partir et de prendre Talia à la place. Ça va aller, Talia ? Sandrinna ? Après, c'est vrai, on est presque arrivés... En tout cas, je refais plus d'échange ! Compris ? Aussi... Non, rien, oubliez, c'est sans intérêt.
Le jeune homme continua à marcher (toujours lentement... Franchement, Safir qui marche lentement, c'est pas réaliste...) et, quand il arriva en haut de l'escalier...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 15:44
Ok , moi sa m'arrange ... J'ai toujours aussi mal ... Ouille !
Lorsque nous arrivions pres de l'escalier , Safir etait tres epuisé ... Mais il ne voulait pas nous laisser tomber ... Nous poursuivons notre chemins jusqu'a arriver au debut du couloir du haut , nous etions epuisé , fatigué surtout Safir ... Je me mis a dire soudain
Nous sommes presque arrivé Courage !

[FERMETURE : Suite dans la classe !]
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talia et Safir ... SUITE Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



Talia et Safir ... SUITE  - Page 2 Empty

Talia et Safir ... SUITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]
» Safir et Moi ^^ [TERMINE] [Suite : ?]
» Je te l'avais bien dis, mais tu n'en a fait qu'a ta tête !!! [Pv Safir Seorun]
» La vie.... [SUITE DANS LE DORTOIRS POUR TALIA et MOON ATTENDS]
» Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Infirmerie-