University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Une petite fugue dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une petite fugue dans les jardins Une petite fugue dans les jardins EmptyDim 16 Sep - 9:54
[PARC]

Cette bonne odeur .... Hmm Je me souviens des orangers , oliviers et autres plantes de mon beau Pays !!! Hmmmm Lodeur qui vient tout droit despagne !
Je sentais cette bonne odeur avec ma soeur Meika Luma , qui maccompagnait pour resentir les parfums divins de notre pays Natale ! Cest elle qui a inssister pour me refaire revoir les bonnes choses que nous offre la vie !! Je sentais les fleurs de mon pays , celle de france , despagne voir meme des pays dont je ne connaissais meme pas le noms !! Cetait vraiment agreable a sentir , je me croyais au paradis !! Suis-je Morte disais-je a ma soeur en éclatant de rire !
AAhhhh !!!! Sa fait vraiment un grand bien ces senteurs , abituels et etrangeres !
Nous nous sommes assise sur un banc en regardant les arbres ! Et les petales de fleur qui nous tombais sur le visage
Shaao Atsukiyo
Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Age : 22


http://magic-world.lebonforum.com/u1
Une petite fugue dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Une petite fugue dans les jardins Une petite fugue dans les jardins EmptyDim 16 Sep - 19:10
Meika sourit. Un sourire comme ceux des petites filles ou des poupées de collection de sa meilleure amie, qui avait d'ailleurs disparu à l'âge de onze ans. Elle s'assit avec Shaao et elle dit :
- Ouais, tu as raison ! Ça fait combien de temps ? Combien de temps depuis la dernière fois qu'on s'est retrouvées comme ça ? Des mois, des années ? En tout cas, ça fait du bien. Qu'est-ce que je ferais pour avoir une vie calme et paisible ! Mais j'aime ma vie de prof, aussi... Bref. Tu te plais, ici ? Tes élèves sont pas trop durs ? En touts cas, la vie est belle, les oiseaux chantent, les cerisiers sont en fleurs... Et bref...
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Une petite fugue dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Une petite fugue dans les jardins Une petite fugue dans les jardins EmptyDim 21 Oct - 7:12
Cela fait si longtemps que l'on ne sait pas vu ..!dit elle avec un peu de timidité ...La verite , je suis epuisé par les eleves ils sont vraiment agité !!Sur ces mots , Shaao se releva et demanda a sa soeur :
Dit ! Je pourrais passer te voir un jour en dehors de l'université ?
Shaao Atsukiyo
Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Age : 22


http://magic-world.lebonforum.com/u1
Une petite fugue dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Une petite fugue dans les jardins Une petite fugue dans les jardins Empty
Contenu sponsorisé



Une petite fugue dans les jardins Empty

Une petite fugue dans les jardins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message from Maroc ... Petite nouvelle de la ShaaoSama + Bonus, Conseil...
» Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes]
» Ou comment avoir le pire boulet de la planète comme petite amie. [PV Sandrinna Lela]
» Nouveauté dans ''Spécial'' et "Exterieur''et autres..
» Manon BagDad, bombe dans les deux sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-