University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Message from Maroc ... Petite nouvelle de la ShaaoSama + Bonus, Conseil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Message from Maroc ... Petite nouvelle de la ShaaoSama + Bonus, Conseil... Message from Maroc ... Petite nouvelle de la ShaaoSama + Bonus, Conseil... EmptyMer 21 Aoû - 22:53
Coucou.. Je n'ai pas demander pour poster un message mais, J'avais envie.. Si je ne devais pas désolée.. Enfin bref

Juste des petites nouvelles de la ShaaoSama en direct du bled perdu .. Bref. Ici je crève de chaud j'ai un peu bronzer sauf mes petit gros molets de mouton mal griller qui sont encore couleurs lavabo.. Sinon ma peau pèle au niveau des epaules x') Bref l'été pas perfect.. HiHi..OuhOuh.. Pas marrant. Mais bon j'en profite pour donner des petits conseils niveau bronzages pour les incultes :
-Le monoï est perfect pour un beau bronzage doré mais attention au vieillissement prematurer du derme.
-Fini les recettes grands-mères de Germaine, L'huile d'olives ça fait des taches horribles enfin c'est ce qu'on dis...
-Les indices d'ambres solaires varies de votre couleur de peau et de votre couleur de cheveux :
...Roux au peaux tres clair : Indice 50
...Blonds a la peau clair : indice 40-45 ..
...Brunes a la peaux mattes (comme moi) : 30 si vous etes pas habituées au soleil sinon 20 ça suffit
...Et les cheveux noirs et peaux noirs : Autant pas de creme solaire ou bien du 10 si vous voulez :D On dejoue dame nature hein ?

Allez c'était tout ...
(BON ANNIV DE RENCONTRE MA CHEWIII AGNESOUNETTE <3<3<3<3<3<3 Je t'aime femme <3*en avance de 2 jours* Ze tadore)
Shaao Atsukiyo
Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Age : 22


http://magic-world.lebonforum.com/u1
Message from Maroc ... Petite nouvelle de la ShaaoSama + Bonus, Conseil... Empty

Message from Maroc ... Petite nouvelle de la ShaaoSama + Bonus, Conseil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonus de ce week-end + Changement de directrice !
» Prolongations bonus + Changement d'admin !
» [Terminé] Nouvelles élèves...
» Une petite fugue dans les jardins
» Retour à la normale + Nouvelle règle + Partenariat UoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Annonces-