University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

..des nouvelles d'Elisa..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 12:55
Je revenais de ma visite hebdomadaire à l'hôpital, qui avait été... écourtée par l'état d'Elisa.
Elle avait rendu l'âme deux jours auparavant.
Je m'occupais de University avec elle depuis sa création, huit ans plus tôt. Je n'imaginais même pas cet établissement sans elle... Qui allait prendre sa place, maintenant ? L'héritier avait-il déjà été désigné ? Je n'étais même pas d'humeur à espérer qu'il s'agisse de moi.
Je me rendis dans la salle des professeurs, qui était encore vide, et me préparai du café. Je ne tiendrais pas autrement.


Dernière édition par Meika Luma le Dim 1 Juin - 13:11, édité 1 fois
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:10
Krystal avait reçu de sa mère tout ce que contenait une lettre. Elle tenait une enveloppe, signée par l'ancienne directrice de University, Elisa Lefranc, une amie de sa mère, et elle devait voir une certaine Meika Luma, comme il était indiqué sur la lettre. La jeune femme venait de débarquer dans le bâtiment, et après avoir demandé à quelques élèves où était la salle des profs, Krystal ouvrit la porte de cette dernière. A l'intérieur, il y avait une jeune rousse, qui devait avoir un peu plus de son âge. Elle semblait dépitée. Krystal se racla la gorge, pour signaler sa présence, avant de dire:

-Bonjour. Vous êtes Meika Luma ?
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:17
Une jeune femme entra alors que j'entamais ma troisième tasse. Elle était pas mal. Plutôt canon, même. Brune avec des yeux marron (dur de faire plus banal), certes, mais avec un corps bien dessiné et une posture.. Qui en imposait. Oh, je devais paraître bien nulle, effondrée sur ma table avec mon café. Je répondis, lasse, malgré la honte qui me vint.
- Oui, c'est moi... Vous êtes ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:23
Finalement, la dénommée Meika répondit à Krystal, lui demandant son identité.

-Je suis Krystal Howell, petite fille de Marie Guillot, amie d'enfance de Elisa Lefranc. J'ai été envoyée ici par ma grand-mère, qui me lègue tout ce que contient cette lettre, écrite par Elisa, peu de temps avant sa mort qui léguait certaines choses à ma grand-mère, décrites dans l'enveloppe. Et dans cette lettre, il est indiqué que je dois la lire en votre présence.
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:28
Et c'est elle qui va récupérer University, c'est ça ? Sinon, elle ne serait pas ici... Je finis mon café et lui demandai ensuite de lire.
- Lisez donc.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:33
Krystal s'assit à la table, en face de Meika. Elle déplia l'enveloppe, pour en extraire la lettre, et en lire le contenu:

- Moi, Elisa Lefranc, lègue mon établissement University of Blue Butterflies à mon amie d'enfance, Marie Guillot, qui en sera donc la nouvelle responsable, mais je souhaite que Meika Luma, soit le bras droit de Marie, comme elle l'a bien fait avec moi, je lui en suis très reconnaissante... Tenez, lisez, plutot.

Krystal tendit la lettre à Meika, pour qu'elle lise entièrement la lettre.
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:40
Je saisis la lettre que Krystal me tendait. Tout ce qu'il y avait de plus officiel. Ma nouvelle patronne était donc quelqu'un de plus jeune que moi, qui n'avait probablement aucune expérience de l'enseignement. Eh bien, comme première expérience, University serait plutôt bien. La moitié des élèves n'étaient pas humains et l'autre moitié comptait essentiellement des psychopathes.
- Ça a l'air en règle. Bienvenue chez vous. Vous voulez que je vous fasse visiter ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 13:44
Krystal vit bien que Meika était plutôt... Étonnée de ce renversement de situation. Elle lui proposa néanmoins une visite.

-Oui, excellente idée.

Krystal se leva de la table, prête pour partir.
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 14:09
Après un rapide tour de l'établissement, j'emmenai Krystal à l'ancienne chambre d'Elisa, qui commençait à prendre la poussière. Il allait peut-être falloir remballer toutes les affaires de l'ex-propriétaire...
- Alors, voilà votre chambre... Je peux vous tutoyer, sérieusement ? Je vais aller chercher des cartons pour ranger les affaires d'Elisa. Et oui, je sais, c'est un peu poussiéreux, mais personne n'a fait le ménage depuis qu'elle est à l'hôpital.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 14:17
Après une visite de l'établissement, Meika montra à Krystal l'ancienne chambre d'Elisa, poussiéreuse.

-Oui, vous pouvez me tutoyer.
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 14:45
- Tu peux me tutoyer aussi. Je reviens.
Je partis à la recherche de cartons suffisamment grands pour contenir les affaires d'Elisa. J'en trouvai au bout d'une bonne minute et revins à la chambre qu'occupait désormais Krystal.
- Voilà des cartons. Au... Oh, et puis non, je vais te donner un coup de main. Ça ira plus vite à deux. Je suppose que tu as des valises ? Va les chercher avant que je change d'avis !
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 14:50
Krystal Howell a écrit:
Krystal esquisse un sourire amusé. Elle se lève et part chercher ses valises. Quelques minutes plus tard, elle revient dans la chambre avec ses affaires.

- Voilà, je les ai ramenés. Attends, je vais t'aider.
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:02
J'avais commencé à vider les diverses armoires de la pièce pour mettre le contenu sur le lit de Krystal quand elle vint me rejoindre. Je lui expliquai rapidement ce que nous allions faire de quoi.
- Donc, on va mettre tous les vêtements et les livres dans des cartons, et on enverra ça à des oeuvres caritatives. Sauf un bouquin, qu'elle prévoyait de me donner dans pas longtemps. Les quelques bibelots, tu peux les garder. Ça ne vaut rien, de toute façon. On ira planquer tous les cartons dans la réserve, en attendant de les envoyer. ..faudra pas oublier les balais.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:06
Krystal hoche la tête. Elle prit un carton, et le remplit avec des aiffaires qui n'allaient pas lui servir. Quelques minutes plus tard, elle s'attaqua à un autre carton, avant de demander à Meika:

- Au fait, quand vais-je rencontrer les autres professeurs ?
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:12
Nous rangions joyeusement tout ce bazar dans des cartons quand Krystal me demanda quand elle allait pouvoir faire connaissance avec les professeurs. Je lui répondis, souriant légèrement.
- Oh, demain à la première récréation, probablement. Ils sont tous sympas, donc pas d'inquiétude.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:15
Meika finit par répondre que Krystal pourra faire leur connaissance le lendemain, pendant la première récréation.

- D'accord. Et les élèves sont comment, ici ?
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:19
Les élèves... Nettement plus originaux. Je répondis, avec un sourire toutefois moins large, tout en finissant mon carton. Nous avancions vite et Elisa n'avait pas beaucoup d'affaires.
- Eh bien, il y en a des qui définiraient bien la perfection et il y en a des parfaitement insupportables. Essaye de ne pas trop te faire embobiner. Il y a des élèves qui font ça très bien.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:21
D'accord. Un peu dans tous les établissements, non ?

- Rien que ça ? Pourtant, ma grand-mère m'avait mise en garde car apparemment ces élèves étaient spéciaux... Certains n'étaient pas humains, et certains étaient dangereux.
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 15:55
Oui, quelques inhumains, quelques psychopathes... Juste la majorité.
- Oui, les humains sont plutôt rares. Mais quand on s'est habitués à voir des machins de dix centimètres de haut léviter partout, ça ne dérange plus personne. Quant aux élèves dangereux, ils sont assez rares, et plutôt surveillés. Ne t'inquiète pas, je te dis.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 16:01
Krystal allait lui dire qu'elle ne s’inquiétait pas du tout, mais inutile c'est inutile.

- D'accord. Je pense que je m'y habituerai très vite. Voilà ! J'ai fini l'avant-dernier carton !
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 16:04
Nous finîmes donc les cartons. Je demandai à Krystal d'en prendre plusieurs, en pris moi-même quelques-uns et sortis de la pièce pour me diriger vers la réserve, où je posai mes cartons. Après quelques trajets, nous avions fini ces histoires de cartons et nous retournâmes à la chambre avec des balais, pour faire la poussière.
- Tu as des frères, des soeurs ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 16:09
Après avoir posé les cartons, les deux femmes commencèrent à se débarrasser de la poussière. Meika lui demanda alors si Krystal avait des frères ou des sœurs.

- Non, je suis fille unique. Et toi ?
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 16:13
Krystal répondit qu'elle était fille unique et me retourna la question.
- Oui, quelques frères et soeurs. On était cinq.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. EmptyDim 1 Juin - 16:20
Cinq ? Eh bien, c'est tout le contraire de Krystal, qui ttrouve que cela fait beaucoup, tout de même.

- D'accord. Ils travaillent ici ?
Krystal Howell
Krystal Howell
Directrice



..des nouvelles d'Elisa.. Empty
MessageSujet: Re: ..des nouvelles d'Elisa.. ..des nouvelles d'Elisa.. Empty
Contenu sponsorisé



..des nouvelles d'Elisa.. Empty

..des nouvelles d'Elisa..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Nouvelles élèves...
» Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Deuxième étage :: Salle des profs-