University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyMer 24 Juil - 13:50
Faelostiel entra dans les cuisines, suivie par Moon et Zelda. L'endroit était vide, les cuisiniers se levant tard, comme pratiquement tout le monde.
- Bon, alors... Qu'est-ce qu'on cherche, exactement ?
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyMer 24 Juil - 14:02
-Ben, 3 bols, 3 cuillères, du lait pour faire du chocolat chaud... Avec des brioches, bien sûr! Voilà ce qu'il nous faut! après on ira s'installer sur une table et on parlera! On va se séparer: Fael',  les bols et les cuillères. Zelda, le lait et la poudre cacao. Moi, les brioches et la confiture. On fait comme ça ?
Je commença à aller vers le frigo pour la confiture sans attendre la réponse de mes nouvelles amies (même si je sais si Zelda me considère comme ça mais bon...) Je trouva un pot de confiture de pêche et de framboise, et je les emporta sur une table.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyMer 24 Juil - 14:18
- Ça marche ! répondit Faelostiel, le sourire aux lèvres.
Elle partit fouiller les armoires à la recherche de ce que Moon lui avait demandé. Au bout d'un long moment, à cause de la tonne de meubles présents - et heureusement, il n'y avait pas d'armoires trop en hauteur -, l'adolescente finit par trouver les bols et cuillères. Elle les apporta sur la même table que les confitures de Moon, rejoignant son amie.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyMer 24 Juil - 14:29
-Ça marche pour moi aussi, dit Zelda, avec un léger sourire.
Elle fila vers les armoires, et en deux secondes, elle trouva la poudre de cacao et le lait qui était au frigo. Elle les posa sur la table ou Faelostiel et Moon avaient posés leurs objets et provisions. Elle réalisa que Moon arrivait pas à dénicher de la brioche. Zelda, en une seconde chroni, trouva une brioche. Elle la renifla, car cette brioche sentait vraiment très bon...
-Elle sent bon... 
Cela lui rappelait la brioche d'Hyrule... Si tendre, si belle, si bonne... Il n'y aura plus jamais de brioche Hylienne si elle d'intervient pas... Elle fit un peu la moue mais elle se ressaisit. Elle s'assoit autour de la table et dit:
-Mangeons!
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyJeu 25 Juil - 12:33
-Bonne idée Zelda, mangeons! Et merci pour le coup de main au fait! fis-je avec un grand sourire. Sans toi, j'aurais jamais trouvé -peut être que si, mais au bout d'une heure de recherches...-
Nous commençons de manger notre petit déjeuner, et je trouva Zelda bien appliquée et propre quand elle mange... Bref. Faelostiel aussi, (un petit peu moins ) et moi pareil. Nous somems bien élevées.
-Alors Zelda, d'où viens-tu?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyJeu 15 Aoû - 12:17
-Alors Zelda, d'où viens-tu?
Lui fit Moon avec un grand sourire.
Quoi? D'où je viens?... Je vais mentir, j'ai pas le choix, j'ai envie de garder mon identité secrète. Si je la veux avec moi plus tard. Pensa Zelda, perplexe. C'est ça. Mentons. Et plus tard, dès que je lui fais confiance, je lui dis la vérité. Bon plan. Elle rendit un sourire à Moon et lui fit:
-Je viens d'une autre planète, très loin d'ici. Y'a des fleurs partout, tout le monde mange à sa faim, y'a pas de guerre... J'étais la suivante de la princesse de ce monde. Mais un jour, cette dernière m'a dit que je pouvais aller m'instruire ici, que c'était une bonne école comme ça je deviendrai sa suivante préférée. Et je vous ai "fui"parce que je n'ai pas envie d'être très connue pour pas qu'on porte l'attention sur moi et qu'on me dise de fausses rumeurs. Voilà pourquoi.
Elle arrêta à là et reposa la même question à Moon avec ce même sourire sur les lèvres:
-Et toi, tu viens d'où Moon? Et toi aussi, Faelostiel, d'où tu viens? Maintenant que je me suis confiée à vous, confiez-vous à moi! Echange!
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyLun 19 Aoû - 13:36
- Moi, je suis Terrienne et humaine, mais je suppose que pas complètement, car les cheveux bleus et les yeux violets ne sont pas des caractéristiques très humaines, répondit Faelostiel avec un sourire. Mais je m'en fiche un peu de quel espèce était l'ancien ancêtre qui m'a légué ça. Mais Zelda, un monde plein de paix et tout, ça existe vraiment ? Enfin bon. Moon, à toi !
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyLun 19 Aoû - 13:56
-...Mais je m'en fiche un peu de quel espèce était l'ancien ancêtre qui m'a légué ça. Mais Zelda, un monde plein de paix et tout, ça existe vraiment ? Enfin bon. Moon, à toi !
Quoi? Fael' s'en fiche de ses origines? Elle est bizarre, mais je la comprends. Je lui répondis:
-Moi aussi, je suis humaine, mais j'ai une "particularité" un peu bizarre. Je peux détruire tout. C'es tmon pouvoir... Je peux détruire un arbre, une fleur... Mais je peux aussi dédétruire. Par exemple, si quelqu'un à sa vie de détruite, je peux la remettre. C'est ce qu'il s'est passé tout à l'heure, dans les parc. Je peux détruire d'une simple pensée. Alors tous les démons me chassent pour assayer d'avoir mon pouvoir. Et pour conclure le tout, je suis immortelle. Donc je serais chassée pour l'éternité.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
Contenu sponsorisé



Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty

Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]
» Gentillesse et Hypocrisie, drôle de mélange... [PV : Zelda Hitara]
» Zelda Hitara, Princesse D'Hyrule (Attention: garder ce truc secret personne ne le sait 8D)
» Moon...Silvery.
» Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Réfectoire-