University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery & Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 13:56
Le soleil n'était levé que depuis peu. En été, c'était assez exceptionnel de voir des gens levés à ce moment. Et pourtant, Faelostiel était debout, à errer, depuis une bonne heure. Elle avait décidé de se prendre en main. D'arrêter de râler. Et, pour commencer, de rester à University of Blue Butterflies pour les vacances. Si les vacances se passaient trop mal, elle quitterait l'établissement à la rentrée. Soudain, elle croisa un visage qui lui était familier - pour cause, elles étaient dans la même classe.
- Moon ? demanda-t-elle. Pourquoi es-tu levée à cette heure ?


Dernière édition par Faelostiel Thalionwen le Ven 19 Juil - 15:45, édité 1 fois
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 14:08
Je tourna la tête. Vers celui qui m'appelle.
-Faelostiel... Toi aussi tu restes pendant les vacances d'été?
Bref, je préfère répondre à sa question que de poser des questions.
-Pour répondre à ta question, j'aime bien le matin, l'aube, l'air est frais, on entend le chant des oiseaux, les feuilles des arbres faire du bruit quand il y a du vent... C'est reposant. Juste avant que tous les autres se lèvent à point d'heure et commencent à faire du vacarme. Je déteste ce genre de choses. Sauf quand ce sont des fêtes... Bien sur.
Je souris, et je laissa mes cheveux blancs flotter pendant qu'il y ai un peu de vent du sud...
-Quoi de neuf? dis-je en essayant de faire une conversation. Tu fais quoi à la rentrée? Tu restes où tu pars? T'es au courant pour University of Heart?
Je laissa un temps passer.
-Désolée, je pose vriament trop de questions, je dis que j'aime pas le bruit, mais là, j'en fais... Trop.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 14:37
- Ouch, t'es en forme toi ! Mais t'inquiète, c'est pas grave, répondit Faelostiel, amusée par sa camarade (bon, son plan de se réjouir avait l'air d'à peu près marcher). Alors je reste, mais je partirai deux semaines voir mon frère et ma sœur. Je comprends tout à fait ça, surtout quand on voit comment ça cuit pendant la journée. Je ne sais pas encore pour la rentrée, je verrai bien comment mes vacances se passent... Et qu'est-ce qui se passe, pour University of Heart ?
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 14:51
-Ben je sais pas tellement, je croyais que tu en savais plus, mais il parait que le partenariat à été "brusquement" interrompu... J'en sais pas plus que ça, soit.
Faelostiel a l'air bien enjouée aujourd'hui... Zarb'. Elle n'est pas comme ça pourtant, d'habitude... Bah quoi, elle essaie une autre personnalité, après tout, en tout cas, ça m'as surprise!Je souris donc pour indiquer que "tout va bien, merci!".
-Ton frère et ta soeur ne sont pas inscrits ici? Je vais pas te demander pourquoi, car je comprendrais que ce soit confidentiel, donc je laisse tomber, hein!
Ajoutais-je avec une expression du visage à peu près similaire à ça -> ^.^
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 15:10
- Si mon frère et ma sœur ne sont pas inscrits, c'est qu'ils ont vingt et vingt-deux ans, dit la jeune fille, amusée par la réaction de sa camarade. Et ne pense même pas à t'excuser pour avoir un truc soi-disant débile, tu ne pouvais pas savoir. Pour University of Heart, j'essaierai de me renseigner. Je suis une pro pour faire traîner mes oreilles là où il faut.
Fael esquissa un sourire. Voilà, ce n'était pas dur, de ne pas faire la tronche et de ne pas déprimer.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Et je me la ramène. Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 15:59
Zelda traînait les pieds en marchant, invisible encore et toujours. Elle regardait ses pieds en pensant où trouver son "double", mais aucune idée lui vient. Et comme elle regardait pas devant elle, elle ne remarqua pas les filles qui discutaient, et non plus l'arbre devant elle. Et bim! Elle venait de se payer l'arbre en plein la tête, supprimant son sort de furtivité.
-Aïe!
Elle leva la tête, et elle voit enfin les filles qui la regardent d'un air perplexe...
*Je suis bien avancée comme ça, moi... Voilà que j'ai 2 filles de ma classe qui me regardent. En plus je saigne du nez, et maintenant j'ai la honte... C'est injuste...*
-C'est injuste... répéta-t-elle à voix basse, pour pas que les 2 jeunes filles l'entendent... Elle prit son courage à deux mains, et lança en souriant timidement:
-Heu... Bonjour les filles... Ce n'est rien de grave, vous pouvez continuer à parler... Faites comme si vous avez rien vu, compris?
Rien de grave. Mi-mensonge, mi-vérité. Elle avait le nez qui saignait. La fille avec les cheveux blancs commença à sortir un mouchoir...
-Non, c'est rien! Tu peux le garder! Il te servira!
Elle fit demi-tour et commença à courir se réfugier dans un arbre...
*La honte... C'est ça, d'être une princesse chez toi? On t'a appris quoi Zelda? Tenir la tête bien haute... Tu es une princesse... Non, tu l'es plus.*
Des larmes perleient sur ses joues, car elle avait à la fois honte d'elle et elle avait mal au nez... Elle redressa la tête...
*Oh non fille-cheveux-blancs vient me chercher! De toute façon, elle est pas agile comme moi, elle montera jamais dans l'arbre et elle pourra pas m'en déloger!* Elle commença à rentrer sa tête dans ses mains, en gémissant:
-Va t-en... Ne te mêle pas à mon histoire... Si tu veux encore vivre paisiblement...
Une première pensée qui lui traversait l'esprit lui fit regretter ses mots. Chercher des alliés.  La filles vient vers elle et lui dit tout simplement:
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 16:08
-Pourquoi tu te caches? Ca sert à rien, hein Fael' ? dis-je en donnant gentiment un coup de coude en direction de Fael'. Viens avec nous plutot. Et ce mouchoir... Il est pour toi. Tu saignes du nez.
La fille bizarroïde de lança un regard plein de désespoir, et je dis:
-Tu crois que je peux pas te faire descendre? Ben si!
J'activa mon pouvoir...
*destruction de... cet arbre!* pensais-je en regardant l'arbre ciblé où s'était niché l'acrobate. L'arbre disparait, l'acrobate se demanda surement qu'esqu'il se passait et elle tomba. J'en profita pour aller la voir et tamponner son nez qui saigne.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyVen 19 Juil - 16:14
- Ouch... dit Faelostiel en voyant l'autre tomber de l'arbre que Moon venait de faire disparaître. Elle s'approcha et parla à la fille aux cheveux dorés. Salut. Moi, c'est Faelostiel Thalionwen. Mais tout le monde m'appelle Fael. Et toi ?
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyLun 22 Juil - 15:47
-Moi, je m'appelle... commença Zelda, mais elle finit par ne pas achever sa phrase. Personne. Voilà, c'est ça, je m'appelle personne... Ravie d'avoir fait ta connaissance, Fael'. 
Zelda se sentait honteuse d'avoir fui son pays. Mais... 
*Mais je dois me trouver des alliés*
-Ok, pour personne c'était une blague. Je m'appelle Zelda. Zelda Hitara. 
Elle prit le mouchoir que la fille qui avait fait disparaître l'arbre lui tenait, et elle lui dit:
-Tu peux remettre l'arbre comme avant, je suis descendue, merci.
Cheveux-blancs s’exécute, et Zelda sourit. Elle détestait depuis qu'elle avait vu hyrule tomber dans le choas la destruction. Même pas volontaire. Elle soupira.
Zelda Hitara
Zelda Hitara
Ancien élève

Age : 26


http://academy-dead-roses.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyMar 23 Juil - 15:49
- On aurait deviné, que tu ne t'appelles pas personne, commenta Faelostiel, un sourire aux lèvres. Zelda est un joli prénom. Il me semble que je l'avais déjà vu... Enfin bref. La fille aux cheveux blancs, c'est Moon Silvery, aussi. J'espère qu'on s'entendra bien...
L'adolescente commençait à avoir faim, et même si ce n'était certainement pas l'heure du petit déjeuner, il y aurait sans doute quelque chose à manger aux cuisines...
- Moi, j'ai la dalle, et vous ?
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] EmptyMer 24 Juil - 13:21
-Moi aussi j'ai la dalle, j'ai la gorge sèche, à force de parler. Il est quelle heure?
Je regarda vite fait ma montre pour voir qu'il était 8 heure moins le quart. Les cusiniers se réveillent à 9h et demie, en temps de vacances. Donc pour ceux qui ont envie de manger avant 10heures, il faut aller chercher sa propre nourriture dans les placards et dans les frigos des immenses cusines d'University.
-Zelda, tu es d'accord pour qu'on y aille ensemble?
Elle lui répondit oui d'un hochement de tête et nous sommes parties en direction des cuisines...
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
MessageSujet: Re: Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty
Contenu sponsorisé



Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara] Empty

Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grignotage entre (nouvelles) amies... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]
» Gentillesse et Hypocrisie, drôle de mélange... [PV : Zelda Hitara]
» Zelda Hitara, Princesse D'Hyrule (Attention: garder ce truc secret personne ne le sait 8D)
» Moon...Silvery.
» Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Stade-