University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] EmptyDim 9 Mar - 9:00
head
Two differents girls.


C'était une froide matinée de mars. Je m'étais réfugiée dans l'une des rares salles où ma soeur ne venait que très, très rarement. Et, là-bas, je croisai le regard d'une fille... Qui dégageait quelque chose de spécial. Pas une Divine, avec sa pâleur cadavérique. Certainement pas humaine, avec des yeux aussi violets. Mais quoi, alors ? Je décidai d'aller la voir. Peut-être qu'en discutant, elle m'en toucherait quelques mots ? Et puis, j'avais furieusement envie de bavarder. Je me dirigeai donc vers la jeune fille.

« Hey ! »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty
MessageSujet: Re: Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] EmptyDim 9 Mar - 9:13
*J'étais en train de regardé le mur de couleur blanche , en pensant a tout et en même temps a rien,je me sentait un peu "perdue"...quand tout à coup une jeune fille me regarda ,elle venait vers moi m'interrompu dans mes pensée les plus lointaines...*
Et elle me dit "Hey!"
- ... Salut toi !
*Quelle que chose me dit que je vais bien m'entendre avec cette jeune fille!*
Eva Heylen
Elève de première année



Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty
MessageSujet: Re: Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] EmptyDim 9 Mar - 9:20
head
Two differents girls.


La fille me répondit. Je me rendis compte que je l'avais sortie de ses pensées. Je songeai une seconde à m'excuser, mais elle ne semblait nullement gênée par cette interruption. Je restai quelques secondes à fixer ses yeux tellement violets tandis que les mots sortaient de ma bouche d'eux-mêmes.

« Ça va ? Au fait, moi, c'est Mai. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
[/quote]
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty
MessageSujet: Re: Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] EmptyDim 9 Mar - 9:38
*Je remarqua qu'elle regardait mes yeux violet très bizarrement , je remarqua toute suite quelle me trouva étrange...*
Moi c'est Eva , Eva Heyelen,enchantée...
Je m'approcha d'elle.
Qu'est ce qu'il y'a ? Je te fais peur ? Ces mes yeux qui te posent problème?
Eva Heylen
Elève de première année



Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty
MessageSujet: Re: Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] EmptyDim 9 Mar - 9:54
head
Pretty eyes.


La jeune fille à la chevelure de nuit se présenta comme s'appelant Eva Heylen. Quelques secondes après, elle me demanda si ses yeux me posaient problème. Juste un sourire aux lèvres, je lui répondis.

« C'est trop mignon comme prénom, Eva. Si j'avais pu choisir mon nom, ça serait certainement le prénom que j'aurais choisi. Et non, je trouve juste qu'ils sont... Très beaux. J'adore le violet. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty
MessageSujet: Re: Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty
Contenu sponsorisé



Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen] Empty

Deux filles différentes du reste du monde. [PV Eva Heylen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen]
» Il aime l'eau, il y reste des heures. Cherchez l'erreur. Oui, ce gars est pas humain.
» Rencontre entre deux pestes...
» Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs]
» Quand deux mary-sue se rencontrent... [P.V Seira De L'Espérence]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Troisième étage :: Clubs-