University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Dispute [Chambre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyDim 21 Juil - 8:38
Faelostiel regardait Sandrinna. Sa camarade, son amie, faisait sa valise pour les vacances. Comme beaucoup d'élèves, elle recevrait ses résultats aux examens - et, par conséquent, l'autorisation de passer en deuxième année - par mail, contrairement à Fael. Cette dernière lança soudain :
- Sand', pourquoi tu fais la tête depuis que Ieli est repartie, ou presque ?
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyDim 21 Juil - 8:49
Je me raidis. Ieli. Ne laissant pas apparaître mon manque d'envie d'aborder ce sujet, je continue à ramasser les vêtements traînant par terre.
- Il y a des problèmes avec les établissements qui étaient en partenariat avec University of Blue Butterflies, je réponds.
Je préférerais ne pas avoir à donner de détails, mais je devine bien au regard de Faelostiel qu'elle ne va pas tarder à m'en demander. Je déglutis tout en attendant sa question.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyDim 21 Juil - 9:35
- Il n'y avait pas que University of Heart ? demanda Faelostiel, surprise. Et Moon m'avait dit qu'il y avait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Tu le sais, toi ?
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyDim 21 Juil - 9:48
J'inspire discrètement avant de répondre.
- Oui, il y a aussi University of Spade, University of Clover et University of Diamonds. Les établissements ont fermé, et un certain nombre de profs vont enseigner à Academy of Dead Roses. Les élèves seront majoritairement envoyés là-bas aussi. Il y aurait eu des échanges avec University of Blue Butterflies mais ça a été arrêté. Mais il paraît que la principale adjointe est folle. Elle aurait tué quelques personnes. Je ne sais pas comment elle arrive à ne pas être virée, mais ça me fait peur... Ieli ne mérite même pas ça.
Je suis sur le point de craquer... Comment Ieli arrive-t-elle à rester toujours si calme ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyLun 22 Juil - 16:46
- Attends, elle aurait tué des gens ? demanda Faelostiel, choquée. Et le gouvernement ne dit rien ? Comment ça se fait qu'ils laissent passer ça ? On laisse pas des gens complètement cinglés enseigner ! Non mais franchement...
C'est dans ces moments-là que Fael' aurait aimé avoir quelque chose à casser sous la main. La déprime enfouie était ressortie, muée en une rage sans égale.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyLun 22 Juil - 17:11
- Bah oui, apparemment, et je n'ai aucune idée de comment ça se fait qu'elle n'ait pas de problèmes, je réponds, avant de craquer. Je ne veux pas parler de ça. Hum... Autrement, t'as vu le nouveau, là, Even Sheym ? Il est pas mal, non ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyMar 23 Juil - 19:08
- Alors c'est tout ça qui t'intéresse, les garçons ? commenta Faelostiel, sèche comme jamais. Tu m'annonces que ta sœur va aller dans un établissement dont la principale adjointe a tué des gens et juste après tu parles d'un mec ! Je croyais que tu valais mieux que ça.
Le regard noir que l'adolescente aux cheveux bleus lança à sa camarade aurait suffi à figer n'importe qui. Mais Sandrinna le soutit.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyMar 23 Juil - 19:19
- Oui, tu as raison, Faelostiel, je réponds, le regard dur. Même si Fael' est mon amie, elle doit savoir comment se comporter avec moi. À croire qu'elle avait oublié cet élément. Je suis une pure connasse, prête à tout pour arriver à ses fins. C'est d'ailleurs en le sachant que tu avais décidé de te lier d'amitié avec moi. Mais malheureusement, les pensées humaines sont éphémères.
Au départ, je croyais que nous deux, on s'entendrait vraiment bien. Mais j'avais tort. Faelostiel a un caractère trop imprévisible. Je ne peux pas jouer avec quelqu'un sans connaître son jeu. Je sais que mon comportement m'attire la haine de beaucoup, mais j'aime leurs réactions. Des réactions si prévisibles. Si humaines. Sauf Fael'. Si intrigante. Et pourtant, elle est humaine. La personne la plus humaine que j'aie jamais vu...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyMer 24 Juil - 5:24
- Je ne sais pas ce qui me retient de... commença Fael', sans arriver à finir sa phrase.
Au lieu de cela, elle sortit de la chambre rapidement. Elle resta derrière la porte le temps que Sandrinna lui réponde, l'air de ne pas vouloir lui courir après pour s'excuser et tout. Après avoir entendu les derniers mots de la jeune fille, Faelostiel partit, aussi vite que le lui permettait son fauteuil.
Faelostiel Thalionwen
Faelostiel Thalionwen
Elève de deuxième année

Age : 25


http://poudlard-world.forumactif.org/
Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyMer 24 Juil - 9:05
- Tu sais très bien ce qui te retient. Ton honneur. Quelque chose que tu penses avoir beaucoup plus que moi. Tu n'as certainement pas tort. Après tout, tu as trop d'honneur. Jamais détendue. Je soupire. Elle m'énerve... Tu as décidé de devenir amie avec moi malgré le fait qu'on t'avait prévenu que j'étais une salope. Mais tu l'as oublié. Tu as aussi oublié que je jouais selon mes propres règles. Règles que je ne dévoile pas entièrement. Dans ce jeu, je suis la seule à respecter mes règles, parce que je suis la seule à les connaître. Apprends à jouer sans connaître les règles, à tricher avant d'essayer. Maintenant, pars, laisse-moi, va chialer dans ton coin, la seule chose que tu sais faire.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] EmptyLun 29 Juil - 16:08
J'arrivais devant la porte de ma chambre quand j'entendis:
-Maintenant, pars, laisse-moi, va chialer dans ton coin, la seule chose que tu sais faire.
-Sandrinna? fis-je, avec un ton à demi surpris. Il se passe quoi? Pourquoi vous vous disputez? Ca sert à rien... Vraiment... Ieli va bien. T'inquiète pas pour ça.
Je lisais dans ses yeux que c'était pour ça qu'elles se disputaient mais aussi pour une histoire d'amitié -à vrai dire, je m'en fous de cette histoire d'amitié, ça arrie souvent les disputes sur ce thème là, après tout.-  ... Je suis sûre que Ieli va bien. Sûre et certaine -même si je crois qu'elle a une maladie- .
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Dispute [Chambre 1] Empty
MessageSujet: Re: Dispute [Chambre 1] Dispute [Chambre 1] Empty
Contenu sponsorisé



Dispute [Chambre 1] Empty

Dispute [Chambre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre émouvante... [Chambre 4]
» Souvenirs... [Chambre 5 ]
» Excuses... [Chambre 2]
» Mon Dieu... [Chambre 1]
» Retrouvailles. Peu agréable. [Chambre 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles-