University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonce... [AUTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyVen 15 Fév - 20:24
[1E ANNÉE B]

Quand tous les élèves se mirent en place, Rena ferma la porte derrière elle. Elle avait le coeur qui battait, elle ne savait pas quoi dire à ses élèves. Elle se leva de sa chaise et se plaça la liste en main, sur l'estrade. Elle prit une grande inspiration et fit à ses élèves:


-Bonjour! Nous avons maintenant la liste des correspondants University of Blue Butterflies- University of Heart !
Donc:


Rena prit à nouveau une grande inspiration et cita le texte qui était écrit sur la feuille qu'elle tenait:

-"Les Correspondants UoBB/UoH sont:
Cherry Sweet avec Enael Eren [...]
Safir Seorun avec Black Sweet[...]
Sandrinna Lela avec Moon Silvery[...]
Talia Hanson avec Yukionna Icely[...]
Yiori Nawasate avec Ieli Lela"[...]


Quand elle finit sa citation, elle vit avec surprise les élèves exités.

[Note : Le [...] correspond à une intercalation possible de duos. Pour ça, il faudra des nouveaux sur University of Heart...
S'il y a des gens sans corres', c'est qu'il n'y avait pas assez de monde à UoBB.]
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 18 Fév - 7:58
Safir sourit à Sandrinna, qui semblait avoir remarqué quelque chose d'étrange, puis tourna la tête vers Cherry, qui était derrière lui. Le brouhaha général était encore plus intense que d'habitude, et la question que lui, un élève on ne peut plus sérieux, posa à sa camarade, passa inaperçue.
- Cherry ? Ce type, Black Sweet, avec qui je vais correspondre, il est de ta famille ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 18 Fév - 8:10
Sandrinna était crispée. Safir n'avait sans doute pas remarqué que... Que sa correspondante à elle s'appelait Moon Silvery. Comme l'une de leurs camarades de classe. Alors, avant que quelqu'un - Yiori, par exemple - vienne lui demander si Ieli était sa soeur, elle se dirigea vers la place qu'occupait Moon et lui demanda sèchement ce que cela voulait dire.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 18 Fév - 18:00
-Hein? dis-je en levant la tête, fendant l'ignorance obsolue. Une autre Moon? Bah, tu sais, il y a beaucoup de personnes dans la monde qui ont le même nom et prénom... Ca vient de ça je pense ! Et puis, tu sais, elle me ressemble peut-être pas...
Et mince! Pourtant j'ai aps levé la main ! Tss, ces profs... J'voue jure!! Et puis, si...
-Ieli, c'est ta soeur? Où tu es dans le même cas que moi?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 18 Fév - 18:24
- Moon Silvery, c'est pas si rare, comme prénom... répondit la blonde avec une moue étrange. La prof revient avec les dossiers dans cinq minutes, donc on verra bien. Si vous vous ressemblez un peu trop... J'exigerai des explications supplémentaires. Et oui, Ieli est ma soeur. Parfois on s'adore et parfois on se déteste, c'est assez bizarre.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 18 Fév - 18:40
-Bah... C'est comme toutes les soeurs, tu sais! lui dis-je en souriant. Tiens, la prof revient... Rassis-toi vite!
Je la poussa pour l'inciter à s'assoir. Sandrinna se rassit au dernier moment, mais la prof lui fit un grand sourire. Je reagarda ma place vite, où, sur ma gauche, il y avait mon cartable sur une chaise. Il était très léger vu qu'on avait des casiers. La prof nous regardait et nous dit:
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyMar 19 Fév - 18:21
-Heh bien, ça discute dites donc, fit Rena, qui n'avait pas remarqué qu'il y avait deux Moon vu qu'elle ne connaissait pas tous les noms.

Elle fit un grand sourire à la classe et leur fit:

-J'imagine qu'il y aura bientôt un échange avec vos correspndants. Donc vous irez à University of Heart et vos correspondants à University of Blue Butterflies, c'est à dire ici!

Et là, encore, il y eu de l'agitation.
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyJeu 28 Fév - 10:19
Cela faisait plusieurs secondes déjà que Safir m'avait posé cette question... J'avais la gorge sèche et je ne vouais, ne voulais, pas que se soit la personne à laquelle je pensais ... J'essayais de me persuadais que cela n'étais qu'une coïncidence, que ce n'étais pas mon frère et que je n'aurais pas à le revoir ...
J'ouvris la bouche pour lui répondre, car cela faisait un moment qu'il attendait, et il commençait à me regarder bizarrement ... Mais je ne pu sortir un seul son, et puis ...
Plus rien .

Cherry Sweet était inconsciente, sous les yeux ébahies de Safir, de la prof et de touts les autres élèves, elle s'était évanouie ...



Spoiler:


Dernière édition par Cherry Sweet le Ven 1 Mar - 19:39, édité 1 fois
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyVen 1 Mar - 19:05
- Il faut l'emmener à l'infirmerie ! s'écria Safir lorsqu'il vit Cherry s'effondrer. Plusieurs élèves se précipitèrent vers leur camarade, inquiets. Le jeune homme se demanda ce qui avait pu provoquer l'évanouissement de sa voisine de derrière. Sans doute un truc en rapport avec le dénommé Black...
Il prit la jeune fille dans ses bras et se dirigea avec elle à l'infirmerie, sans attendre une autorisation de Mme Ishtori.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 1 Avr - 9:16
Sandrinna allait se précipiter pour aller aider Safir mais elle se ravisa. S'agglutiner à cinquante autour de quelqu'un ne l'aiderait pas à se rétablir. Adressant un sourire d'encouragement à son petit ami, elle attendit que Mme Ishtori leur distribue les photos de leurs correspondants avant de retourner voir Moon.
- Bon, d'accord, vous avez des couleurs de cheveux et d'yeux différentes, mais quand même, votre expression est similaire, la forme du visage, des yeux... Une cousine, sans doute ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] EmptyLun 1 Avr - 12:55
Seira vit Cherry tombée dans les pommes et Safir l'emmener à l'infirmerie. Quelques minutes passa juste après qu'ils est quittée la salle, Seira s'ennuyait vraiment... Mais sérieux pour elle était là alors qu'elle n'avais pas de corres' ?
WTF ?

Elle décida donc d'aller prendre des nouvelles de sa camarades. Pour pouvoir partir de la salle de classe sans se faire crier dessus elle décida de dire:

- Madame... Je ne me sens pas bien j'ai une grosse migraine...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Annonce... [AUTRE] Empty
MessageSujet: Re: Annonce... [AUTRE] Annonce... [AUTRE] Empty
Contenu sponsorisé



Annonce... [AUTRE] Empty

Annonce... [AUTRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voilà, les corres' ! [Autre]
» [Autre] Bienvenue à tous !
» Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année B-