University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[Autre] Bienvenue à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptySam 20 Oct - 17:43
[1E ANNÉE A]

Meika entra dans la salle de mathématiques et s'assit à son bureau, défit sa queue-de-cheval et enleva ses lunettes, qu'elle ne portait pratiquement jamais, à part quand elle avait la flemme de mettre ses lentilles, qu'elle oubliait presque une fois sur deux. Enfin bref. Elle se releva et, avec un grand sourire, s'écria :

- Bonjour à tous ! Pour ce premier cours, censé être des mathématiques, nous ne ferons rien de scolaire. Nous allons commencer par nous présenter, histoire de... Voilà. Je suis Mlle Luma, votre prof principale. Humaine et folle. Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte durant l'année. Quelqu'un de bout de file commence à se présenter. Quand tout le monde l'aura fait, je vous dirai ce que l'on fera aujourd'hui ! D'accord ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptySam 20 Oct - 19:26
Sakura entra dans la salle dit bonjour froidement à la professeur, et s'assit à une table
- Bonjour Mlle Luma, je m'appelle Sakura Mizuki j'ai 109 ans mais je suis restée figée à mes 18 ans, et je suis Vampire et froide, ne vous attendez pas à ce que je sois gentille avec vous Mlle.
Sur ce, elle posa son sac par-terre, et sortit une trousse, en soupirant.
Sakura Mizuki
Ancien élève



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptySam 20 Oct - 20:09
Quelque secondes s'écoulèrent après que la Vampire se soit présentée. La prof avait l'air quelque peu surprise, mais elle reprit rapidement le contrôle de son corps et un sourire apparut sur son visage. A la voir, on aurait dit qu'elle avait l'habitude de ce genre de personne. Je regardais autour de moi et prenant une grande inspiration, je me levais et lança :

Salut, moi c'est Hina. Hina Namikaze. Je suis une elfe élémentaire, j'aime le chocolat, les bouquins et je suis plutôt du genre sociable. Je n'aime pas vraiment parler des raisons qui m'ont pousser à venir ici mais je pense que c'est le cas de la plus part des gens. Donc on a tous un point en commun. Je suis aussi du genre têtue. Je n'aime pas trop quand on me résiste mais je sais aussi abandonner quand il faut. Hmmm quoi d'autre ?? Ce n'est pas la première fois que je rencontre des espèces différentes que la mienne mais cependant je dois avouer n'avoir jamais rencontrer de vampire. Pour finir, bah disons que j'espère que l'année se passeras bien et que bah on s'entendra bien malgré nos différence.

Je me rassis après mon discours et laissa une autre personne parler.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptyLun 29 Oct - 17:27
Yiori se leva egalement pour se presenter en regardant la prof d'un air mesquin
Ah ... Bah salut je me presente je suis Yiori et je n'ai pas grand choses a dire sur moi , je suis un ange , J'aime egalement le chocolat .... Enfin qui ne peut pas aimer cette merveille tomber du ciel ... bon passon , je n'aime pas grand choses alors ça ira tres vite , jaime pas mes profs , jaime pas ceux qui jugent avant de connaitre , ceux qui se croient superieur alors qui sont inferieur , ceux qui son mechants , sinon jaimerais que lannee se passe bien , que la prof soit gentille enfin je ne serais que gentil avec ELLE Il designait du doigt meika , il ris un coup et il posa son sac et ses affaires à coté de Sakura Mizuki ... jusque ici , il n'y a que des filles , se dit il ...
Yiori Nawasate
Yiori Nawasate
Elève de première année

Age : 30


[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptyMar 30 Oct - 6:54
- Lael White, dit ce dernier, avec une expression d'indifférence incroyable. "Loup-garou" (il mima les guillemets avec ses doigts). Il est inutile d'ajouter quelque chose.
Il se rassit et attendit que les choses se passent. Comme toujours. Il regarda chacun des membres de sa classe. Indifférent. Il avait pour habitude de ne rien ressentir. Même la joie avait disparu de son cœur. Même s'il voyait une trentaine de visages sympathiques qui lui souriaient. L'indifférence. Voilà son maître-mot.
Lael White
Lael White
Elève de première année



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptyLun 5 Nov - 18:18
- Bien ! Comme j'ai envie de le dire vite, je vous le dis maintenant : nous ferons bientôt un échange scolaire avec une autre école, University of Heart. J'aimerais avoir déjà une liste des personnes qui aimeraient bien y aller. Vous avez le droit de changer d'avis, c'est pas définitif, mais histoire d'avoir une idée en gros du tarif. Aussi, Anais Rose, un des deux professeurs de première année de cette école, va arriver d'ici quelques minutes. Comme ça, elle aura les détails en même temps que vous et elle pourra les répéter à ses élèves.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptyJeu 8 Nov - 16:28
- Eh bien je suis intéressée personnellement. En même temps c'est un voyage donc même si la destination est Tombouctou, je serais d'accord. Mais je n'ai jamais entendu parler de cette université, elle est nouvelle ?? Et quel sera le programme ? Juste histoire de savoir ce qu'on va faire là-bas.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptyDim 16 Déc - 7:07
- Vous allez avoir des correspondants, donc ça sera surtout une rencontre avec eux. Mais il y a une ville assez touristique à côté donc on va aller la visiter de long en large et en travers. La ville comme les deux-trois musées et autres trucs que les ados trouvent ennuyant mais qui servent pour la culture.
On frappa à la porte. Meika fonça ouvrir et fit entrer une jeune femme blonde, plus jeune que la prof de première année A, qui avait l'air tout aussi sympathique.
- Tout le monde, je vous présente Anais Rose, qui a le même poste que moi à University of Heart !
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptySam 19 Jan - 17:05
- Bonjour à tous ! s'écria la jeune femme en souriant. Je suis donc, comme Mme Luma vient de le dire, Anais Rose, professeur de première année A et directrice adjointe à University of Heart. Le but de cette visite est de savoir combien d'élèves environ viendront dans chaque classe, et aussi un peu me repérer ici. Bon, déjà, qui pense venir à UoH ? Levez la main !
Invité



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! EmptyJeu 24 Jan - 21:42
Immédiatement après je levai la main. Mlle Rose venait de me faire bonne impression. Elle semblait être une jeune femme fraîche, sincère et pleine de vie. Je dois avouer que j'avais été impressionnée par son charisme et même si je n'ai pas peur de dire ce que je pense, j'ai relativement du mal avec les gens. Je ne suis pas très sociable. Heureusement qu'elle avait l'air d'être mon contraire. Elle posa son regard sur moi quelque instant puis se mit à la recherche d'autres élèves. A mon tour je regardai autour de moi désirant savoir qui allait m'accompagner dans cette université. C'est alors que ...
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty
MessageSujet: Re: [Autre] Bienvenue à tous ! [Autre] Bienvenue à tous ! Empty
Contenu sponsorisé



[Autre] Bienvenue à tous ! Empty

[Autre] Bienvenue à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce... [AUTRE]
» Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers.
» Voilà, les corres' ! [Autre]
» Tiens, quelqu'un d'autre ? [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année A-