University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 8 Jan - 21:04
[SALLE DES FÊTES]
Talia et Moon partirent subitement, laissant Safir et Sandrinna presque seuls, si on oubliait les six cents personnes squattant dans la salle. Le jeune homme prit la main de sa bien-aimée dans la sienne, lui souriant doucement. Il l'attira à l'écart et ils finirent par s'asseoir sur l'esplanade du grand édifice qui contenait la salle de bal, entre autres. Assis sur le carrelage dur, ils s'embrassèrent.


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 17:28, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 9 Jan - 13:28
Safir et Sandrinna s'embrassèrent. La nuit était tombée depuis plusieurs heures, et l'absence de lune lui donnait un air mystérieux, genre d'ambiance visible presque uniquement dans les films. Quand ils mirent fin à leur baiser, ils échangèrent un sourire. La jeune fille était aux anges. Il n'existait aucun autre mot pour décrire ce qu'elle ressentait.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 29 Jan - 21:41
Safir saisit la main de la jeune fille. Elle était splendide. Même dans les haillons les plus sales elle resterait magnifique. Mais de toute façon, il ne la laisserait jamais porter des vêtements qu'elle mériterait aussi peu...
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que le silence se faisait de plus en plus pesant. Rien ne lui importait plus que de rester près de la blonde. Il l'aimait plus que tout. Plus que sa propre vie, même. Il ne pourrait jamais aimer quelqu'un aussi fort qu'il aimait Sandrinna...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 29 Jan - 22:16
La jeune fille sourit à son tour. En cet instant, elle n'avait qu'une seule envie. Dire à Safir tout ce qu'elle avait sur le coeur. Talia qui la détestait pour rien du tout, les gens qui se comportaient sympathiquement avec elle même si ils la détestaient (et qui ne rataient pas une occasion de lui faire savoir), tout ce qui l'énervait. Et même deux-trois trucs dont elle se fichait, pour parler un peu.
Elle décida de lui en parler s'il ne trouvait pas de meilleur sujet de conversation d'ici cinq minutes...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 29 Jan - 22:22
L'adolescent aux cheveux noirs sentait (ou alors, c'était juste une impression) que Sandrinna était tendue. Après s'être légèrement rapproché d'elle, il lui demanda ce qu'il y avait, pourquoi elle stressait ou quelque chose du genre. En disant cela, il couvait la jeune fille du regard. Même dire "Pas touche, cette fille est à moi !" n'aurait pas suffi à faire comprendre ce qu'il se lisait dans ses yeux protecteurs.
"Je t'aime", disaient-ils. Encore et toujours.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 30 Jan - 12:12
- Bah, pas grand-chose, dit-elle. Il y a les gens qui me détestent depuis qu'on sort ensemble qui m'énervent. Talia devait être tellement déçue que tu m'aies préférée à elle qu'elle a craché le peu de venin qu'elle avait sur moi... Mais bon, je la comprends. À sa place, j'aurais sans doute fait pareil. Mais moi, j'ai plus de choses à dire...
Un sous-entendu plus flagrant aurait été dur à faire. Mais Sandrinna savait que le jeune homme ne tiquerait pas. Ce n'était pas quelque chose comme ça qui pourrait rendre leur relation... Glissante.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptySam 2 Fév - 8:05
- T'inquiète, je vais tous les buter, ceux-là, répondit Safir, mais leur doux moment d'intimité fut rompu par l'arrivée de quelqu'un, que le jeune homme reconnut comme étant du personnel de l'université.
Cet homme leur dit que Mme Lefranc voulait voir Safir le plus rapidement possible, ce qui inquiéta les deux amoureux.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] EmptySam 2 Fév - 8:49
Sandrinna déglutit. Elle avait peur de ce qui arriverait. Et si Safir était envoyé dans une autre école ? Et qu'ils ne se revoyaient plus ? Elle n'osait même pas l'imaginer. Et, malgré elle, une larme coula le long de sa joue. Si Talia et Edwige la voyaient en ce moment même ! Elles ne diraient plus qu'elle était une insensible, qu'elle jouait avec les coeurs des autres... Safir et elle quittèrent la salle des fêtes et retournèrent à l'université.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty
Contenu sponsorisé



Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela] Empty

Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs... [EXC Sandrinna Lela]
» ...Salut ? [PV Sandrinna Lela]
» Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela]
» Elle et lui [PV Sandrinna Lela] [TERMINÉ]
» ~Réponse...~ [PV Sandrinna Lela] [TERMINE - SUITE AU FOYER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Salle des fêtes-