University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 25 Déc - 20:43
[FOYER]

Safir et Sandrinna rentrèrent dans le bâtiment. Le jeune homme, tout de même accompagné par l'autre, alla aux cuisines pour demander un chocolat chaud au cuisiner, mais la blonde en demanda un deuxième pour son petit ami, avec ce sourire si attendrissant sur le visage. Elle prit sa tasse après avoir demandé à Safir s'il voulait qu'elle prenne la sienne en plus et qu'il ait refusé et ils se dirigèrent vers le foyer, qui était toujours vide à cette heure-là et en cette saison, la plupart des autres élèves squattant au dortoir en faisant n'importe quel jeu quel qu'il soit. Ils s'assirent sur deux fauteuils tout à fait confortables et commencèrent à siroter leurs chocolats chauds. Ce fut Sandrinna qui rompit le silence qui avait commencé à s'installer.


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 16:24, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 26 Déc - 7:17
- Il est bon, ce chocolat, commenta la jeune fille entre deux gorgées, tout en s'enfonçant de plus en plus dans son fauteuil. Autrement, je crois que c'est la première fois que je sèche au niveau de la conversation. C'est assez chiant, je trouve...
Elle soupira. Franchement, pourquoi était-elle un boulet en conversation ? Toujours un truc à dire quand il n'y en a pas besoin et aucune idée de dialogue quand il y en a besoin... Soudain, elle se redressa, l'air à la fois surprise et victorieuse.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 26 Déc - 7:49
- Hein ? Qu'est ce qui se passe ? s'écria-t-il, inquiet pendant quelques secondes à peine. Ou alors tu as eu THE idée de discussion ? Ou tu vas essayer de trouver un Truc sur Internet ou quelque chose comme ça ? Ou alors je suis complètement à côté de la plaque et ça n'a rien à voir.
Il fit une grimace un peu étrange pour montrer qu'il n'était pas vraiment convaincu par ce qu'il disait, ce qui fit rire Sandrinna, qui lui répondit.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 26 Déc - 12:51
- Non, c'est juste que, pour les sujets de discussion, "il faut prendre un truc basique, mais pas trop sinon vous serez d'un ennui mortel, pas la peine de parler du truc extra-terrestre numéro un" ! s'écria la jeune fille en étouffant un éclat de rire. Je ne savais pas que cette réplique pourrait servir un truc. Alors... T'as de la famille ? Des frères ? Des soeurs ? Tu viens d'où ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyVen 28 Déc - 16:11
- J'avoue, cette réplique craint, nota le jeune homme en souriant. Oui, j'ai mes parents et ma sœur, Tylla. On vient d'un village de montagne avec la mer à un petit kilomètre qui s'appelle Witen et qui est pas trop mal quand on aime les ruines romaines. Et toi ? Tu as une soeur, il me semble ? Tu en avais parlé quand Talia et toi vous étiez criées dessus, qu'elle avait une maladie mortelle ou quelque chose comme ça...
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyDim 30 Déc - 11:14
- Ta petite soeur ? Ta grande soeur ? Donc oui, j'ai aussi une soeur. Elle s'appelle Ieli, c'est ma soeur jumelle même si elle fait plus jeune. On lui donne facilement onze-douze ans. Et elle a une maladie. Je ne connais pas le nom, et je n'ai pas envie de le savoir. Elle ne guérira sans doute pas. Aucun remède n'a été trouvé pour l'instant. Je... Elle va mourir si on ne trouve pas de remède avant cinq ans. Si on en a pas trouvé d'ici là, elle sera condamnée. Elle m'a embêtée pendant pas mal de temps mais je veux pas qu'elle meure...
Sandrinna laissa échapper un sanglot.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyLun 31 Déc - 6:47
Quand Sandrinna se mit à sangloter, Safir s'approcha et l'enlaça pour la réconforter. Quand elle fut calmée, le jeune homme, sans la lâcher, lui répondit.
- C'est ma sœur jumelle. Tu en avais parlé, de sa maladie, pendant ton altercation avec Talia... Pour mes oreilles, je n'avais pas trop suivi, mais bon... Encore désolé pour ça, même si ça n'y fera rien. J'espérerai avec toi que l'on trouve un remède.

Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyLun 31 Déc - 13:02
- C'est possible, murmura-t-elle entre deux sanglots. Je... Je me suis emportée, cette fois-là. J'ai laissé échapper des trucs que je n'aurais jamais dû dire. Je n'aurais jamais dû la vacher comme ça, mais c'était plus fort que moi... Elle passe son temps à dire des trucs dans mon dos, et même si on peut considérer que c'était louche que je sois ici à ce moment exact, je voulais juste retourner au dortoir, ce qui n'est pas illégal aux dernières nouvelles...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 1 Jan - 18:26
- J'ai jamais dit que je t'en voulais pour ça, dit-il en lui souriant tendrement. Même si ça se fait pas trop d'écouter les conversations des autres. Mais bon, vu qu'il n'y avait ni porte fermée ni rien de ce genre, je ne te ferai aucun reproche quant à ce truc.
Il relâcha la jeune fille sans toutefois la lâcher du regard, un regard tendre et protecteur. Si une fille passait, quelle qu'elle soit, elle en serait jalouse.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 1 Jan - 21:57
La jeune fille, qui commençait pourtant à se calmer, fondit en larmes, non pas parce qu'elle souhaitait rester dans les bras de Safir (c'aurait été complètement puéril de sa part) mais parce qu'elle n'arrivait tout simplement pas à comprendre ce que le jeune homme aux yeux de la couleur de l'océan avait dans la tête. Pourquoi, mais pourquoi arrivait-il à l'aimer malgré ce qu'elle était ?
- Comment... Comment tu fais ? Coment tu arrives à me considérer comme quelqu'un de parfaitement bien alors que je suis une horrible peste et qu'il n'existe aucune personne capable de me contredire sur ce point ? murmura-t-elle en essayant de contenir ses larmes, histoire d'être compréhensible. Je... Pourquoi tu ne crois pas Talia ou n'importe qui et tu m'aimes ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 2 Jan - 11:46
- Dis, tu es stupide, tu ne comprends rien ou tu fais exprès ? questionna Safir en essuyant les larmes de la jeune fille tout en souriant doucement. Je te l'ai dit, je t'aime. Alors, tu pourrais être la pire peste de l'univers que je m'en ficherais. Parce que je t'aime. On peut dire n'importe quoi sur toi, je ne le croirai pas. Tu peux comprendre ça ? Je ne penserai du mal de toi que quand je cesserai de t'aimer. Alors tu peux encore attendre longtemps.


Dernière édition par Safir Seorun le Sam 5 Jan - 13:04, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyJeu 3 Jan - 7:32
- Je suis stupide et je ne comprends rien. Ça te suffit comme excuse ? Et aussi, il y a un truc que tu as oublié, fit remarquer la jeune fille sur un ton de défi, brisé par ses sanglots. Je t'ai demandé pourquoi tu m'aimais. Ou alors c'est un truc genre il n'y a pas de raison, ou l'amour ne choisit pas ou je ne sais quelle réplique qui ne va pas m'aider. Je... Je suis désolée...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyJeu 3 Jan - 21:02
- C'est vrai, concéda-t-il. C'est le genre de trucs où il n'y a que des débilités à répondre. L'amour,"ça n'a rien d'une science. C'est aussi naturel que le ciel" était-il dit dans un roman. J'ai adoré cette réplique. L'amour est inexpliquable. C'est quelque chose que personne ne comprend même si tout le monde le ressent. C'est... Le seul truc qui ne pourra jamais avoir une définition exacte.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyVen 4 Jan - 12:21
- Sa... Safir... murmura la jeune fille, des larmes d'émotion coulant sur ses joues. J'ai... Jamais rencontré un type aussi génial... Aussi sympa... Aussi bien que toi. Même... Même Lui, il ne t'arrivait pas à la cheville... Tu es... Le meilleur. Le meilleur des meilleurs.
C'était la première fois qu'elle parlait de Lui à quelqu'un. C'était son premier amour. Et ce n'était qu'un conard. Elle savait qu'un jour, Il arriverait à University et lui demanderait de l'excuser. Et elle ne voulait pas lui pardonner, mais ignorait si elle en était capable...
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyVen 4 Jan - 14:02
Safir se demanda qui était ce "Lui", si important pour que Sandrinna parle de lui en faisant ressentir une majuscule dans sa voix. Serait-il... Jaloux de cet inconnu ? C'était tout à fait possible. Il était très retardé au niveau des sentiments, à vrai-dire. Malgré son manque d'expérience, Safir pouvait se douter que demander à la blonde qui il était manquait de tact. Il ne saurait qui était ce "Lui" que si la jeune fille lui en parlait de son plein gré.


Dernière édition par Safir Seorun le Sam 5 Jan - 13:04, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyVen 4 Jan - 14:26
- "Lui", c'était mon premier amour, dit la jeune fille. Et un connard. Je... Je lui ai demandé de sortir avec moi trop tard. Il avait déjà une copine. Figure-toi qu'il a accepté. En trompant sa copine, donc. Il m'a jamais dit qu'il m'aimait. Il sortait avec moi juste pour faire style que. J'ai compris avant qu'il me demande des choses... Indécentes. Quand il est allé trop loin, je l'ai dit à sa copine. Elle a rompu. Il me détestait, mais je m'en fichais, c'était bien fait pour ce connard. Et... Non, rien. Oh si. À ton avis, qui est cette fille ?
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptySam 5 Jan - 13:04
- J'aime pas trop les devinettes... dit Safir avec une moue boudeuse. Sérieusement, je n'en ai aucune idée. Et je n'ai pas spécialement envie de le savoir. Il esquissa un sourire. Donc si tu veux me le dire, dis-le, mais rapidement.
Il se fichait de qui pouvait bien être cette fille. La seule fille qui l'intéressait était Sandrinna. Elle et personne d'autre.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptySam 5 Jan - 13:21
- Pfft... soupira Sandrinna, qui avait cessé de pleurer depuis qu'elle avait commencé à parler de Lui. C'est Edwige. Edwige Tyonne. La fille qui te dit quelque chose mais tu ne sais pas à qui elle te fait penser. C'est elle. Elle a parlé à Talia du fait qu'elle avait rompu à cause de moi. J'ai jamais demandé à ce... Type de la tromper, moi ! Il aurait eu un cerveau, il m'aurait mis un râteau !
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 8 Jan - 20:50
- Je ne vois plus qui c'est... Et, si ce type avait eu un cerveau, il aurait cassé avec sa copine et il serait sorti avec toi. La fille t'aurait peut-être accusée d'avoir causé leur rupture, mais il ne se serait rien passé d'autre que ce mec avait fait un truc intelligent. Mais bon, je préfère ça comme ça, parce qu'au moins je peux t'avoir, moi !
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMar 8 Jan - 21:17
La jeune fille sourit. Elle préférait mille fois sortir avec Safir qu'avec Amras. Elle se lova dans ses bras, comme une petite fille sans défense. Elle l'aimait. A la folie. Lui aussi. Et rien ni personne ne pourrait jamais les en empêcher. Pas même Edwige voulant se venger. Pas même Talia. Rien. Ni personne.
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 9 Jan - 7:09
- Bon, demanda le jeune homme d'une voix douce, si nous allions faire autre chose ? Je commence à avoir mal aux jambes...
Il écarta lentement les bras de Sandrinna de lui, se mit debout et l'aida à se lever*. Il sourit à la jeune fille, prenant sa main. Les deux adolescents allaient partir lorsque la blonde dit quelque chose.

[* Oui, parce qu'ils étaient assis pendant tout ce temps x)]
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] EmptyMer 9 Jan - 12:44
- Safir... Tu sais... dit la jeune fille aux cheveux d'or. "Oui ?", répondit son petit ami. Je t'aime. Pour toujours et à jamais.
Elle l'embrassa. Malgré ses deux ans de plus, elle était légèrement plus petite que lui, d'ailleursNOTE. Quand elle mit fin au baiser, haletante, toujours main dans la main avec lui, elle sourit. Et ils partirent.

Note : La réplique la moins intéressante du monde... --'
[Saf' : On ferme, je pense ?]
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
MessageSujet: Re: Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty
Contenu sponsorisé



Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela] Empty

Amour et chocolat [PV Sandrinna Lela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs... [EXC Sandrinna Lela]
» ...Salut ? [PV Sandrinna Lela]
» Enfin seuls... [PV Sandrinna Lela]
» Elle et lui [PV Sandrinna Lela] [TERMINÉ]
» ~Réponse...~ [PV Sandrinna Lela] [TERMINE - SUITE AU FOYER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année B-