University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyLun 29 Oct - 14:19
[COULOIR 1ER]

Plusieurs nouveaux et nouvelles arrivaient ici , je me dis que c’était le moment parfait pour me faire de bonnes amies ayant un passé assez lourd , comme le mien , J'était attiré par la dernière Arrivante , Moon Silvery. Je me précipitait donc dans les couloirs pour aller connaitre cette jeune fille ... comment pouvait elle être ? peut être qu'elle était pareille que moi , avec un peu de chance , je la vis et lui adressa la parole :


Eh ! Salut t'es nouvelle , Moi c'est Talia ! Talia Hanson , et toi ? Tu devrais être Moon Silvery La nouvelle ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyLun 29 Oct - 14:25
Ouh!Heh bien, je n'ai jamais vu de personnes vevir vers moi et m'adresser la parole aussi sincèrement!Je me contente de sourire
_Oui, je suis bien la nouvelle, Moon Silvery.Il y a pleins de rumeurs qui courent à ton sujet tu sais...
Tu devrais faire un peu gaffe, beacoup de personnes te trouvent bizarre.Mais bon.Les gens jugent trop au premier abord pas toi?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyLun 29 Oct - 14:29
Je fis un sourire etrange et tres intrigué puis repondis
Heu .... C'est a dire , des rumeurs ... C'est sur que les gens jugent souvent au premier abord , mais on ne sait jamais ce qu'il dise sur nous , enfin si mais non ^^' ..
Javais de plus en plus envie de partir d'ici , alors peut etre que tout je monde ne m'apprecie pas , enfin sa c'etait sur , mais apprendre que plusieurs personnes , que , peut etre , j'apprecie , me trouve bizarre , etrange , mysterieuse , Justement cela me perturbai beaucoup et me faisait perdre mes moyens ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyLun 29 Oct - 14:37
Je voyais bien que la jeune fille était intriguée.
-C'est comment dire...
Je laissa passer un temps, puis repris.
-Ce sont des personens qui te trouvent exessivemetn normale, alors qu'eux d'apès eux, sont fous et ... un peu sadique quoi.
Mais moi je te trouve très bien, ne t'en fais pas...

Je la regarda dans ses yeux.Soudain, des informations sur ma camarade fusent dans ma tête.
-Tu as eu un lourd passé , non? Je comprends.Tu as du sang froid.Tu caches tes véritables sentimetns par des sourires ou autre chose, ce qui me parait normal.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyLun 29 Oct - 14:48
..... J'etait si etonné qu'elle sache des petits fragment de ma vie mais esperons qu'elle ne connais pas la vie entierement ...

Quoi ??!! Mais ... Oui ... Exact... c'est ...

Je me suis dis quelle allais tout deviner , ensuite tout savoir , Cela m'a toucher , au fond , J'eus un gros blanc et je repris ...
C'est assez perplexe comme sujet , changons de sujet , veux-tu ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyLun 29 Oct - 14:55
-Si ça peut te rassurer, je sais pas tout sur toi, jusque que tu a vécu des choses horribles.Point final.
Oui,stu veux on change de sujet... on parle de quoi alors?


Question piege.On vient juste de se connaitre.
Peut-etre "quelle est ta couleur préférée?" Non , trop simple pour une question.
J'esquessa un petit sourire quand je pensais a poser une question, genre "Quel est ton plat préféré?"
Mais je commençais a poser cette question quand un chat me fis trébucher!
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:01
Soulignons nos points communs
Je disais sans avoir d'idee precise ... * On a peut etre pleins de points commun je ne sais pas moi ..... * Je sortais 2 feuille en papier proposa a la jeune fille de s asseoir sur un banc face a moi et je lui dis : Alors ... Commençons : Quel est ton plat prefere Jecrivais donc sur mon papier blanc mon plat prefere ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:08
Je pris le bout de papier que me tandait Talia et écrivit mon plat préféré.
C'était un peu normal que tout le monde aimait ça mais bon...

-Et maintenant, échangeons nos papiers!
Alors la jeune fille posa son papier dans ma main et je fis la meme chose avec le mien.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:22
Moi qui avait marquer Pizza , J'avais peur qu'elle trouve cela ... un peu ... tâche ... mais bon on est comme on est et certaines personnes , elles , ne peuvent pas s'empecher de rester comme ils sont je me rappelle d'une phrase qu'on me disait souvent ''On reste comme on est car dieu nous a fait comme ceci , et seules les personnes jalouses veulent vous changer'' , c'etait pas tres poêtique mais tout de meme vrai ! Je lisais donc le plat prefere de la jeune fille :
HEEE !! Ta mis pareil que moi ! Cest vrai toi tu preferes quelle Pizza ?
Nous nous regardons dans les yeux et nous reprenions notre bout de papier , peut importe de toute facon vu que javais le meme plat preferer qu'elle !
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:30
Je souris.C'est sur que les pizzas... C'est bon!
Bien sur que j'adore les Pizzas... C'est si bon... Ensuite: Quel est ta couleur préférée?On se ressemblait trop... Enfin, les pizzas, c'est évidant.
Alors si on a la meme réponse pour ma question, c'est que...
On va pouvoir devenir des amies!
Je marqua ma couleur préférée sur le bout de papier qui n'était presque plus blanc.

Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:36
Je marquais ma couleur egalement , evidemment cette question restait tres difficile , je marquais alors le fushia car cette couleur me plaisais beaucoup , dailleurs dans un reve que jai fais il y a 1 semaines , la vie etait ... de couleur Fushia ! Cetait extraordinaire un monde en guimauve ; les arbres a barbes a papa , les fleurs sucre dorge et les chemins en pain d epice , le ciel recouvert du mauve magnifique ; et les nuages roses vif quant au soleil , il etait bleu azur !
Fushia , Rose, Violet et toi ? Jaime aussi le bleu azur ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:48
Moi, sur mon papier, j'avais marqué :toutes les couleurs.
-Ooh moi j'aime toutes les couleurs : donc les couleurs que tu as citées je les aime bien.Sinon, j'aime le rose fushia, le bleu outremer, et le vert pomme si j'avais vraiment a choisir.Maintenant c'est à ton tour de poser une question.
J'en reviens pas !On est faites pour être ensemble, aucun doute possible dessus!
-C'est la derniere question , parce que là, j'ai plus de place sur ma feuille meme l'autre face est prise... Sinon on le fait à l'oral c'est mieux non?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:51
On verra , alors , Heu ........... Quel est ..... ton animal favori
Alors, ainsi de suite , j'ecrivais le nom de mon animal favori , qui bien evidemment etait le cheval //RETROUVER DANS MA PREZ *o*// alors jecrivais donc Cheval et pour un petit peu plus de fantaisie je fis un petit coeur pres du L ^^
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 9:59
J'écrivis le nom de mon animal favori.Le chat.Et l'âne ///Bien sur XD ///.
A coté du mot "chat" , je dessina un chat et je fis de meme pour l'âne.
Comme convenu, nous échangions nos papiers.
Je vis un "Cheval".
Cela me fit sourire.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 10:27
Javoue , que , comme choix numero 2 jallais marquer Chatons , cela nous fait beaucoup de points communs Dis-je en souriant. *cest tres bizarre , voir meme plus bizarre que je le pense Dis , on a beaucoup de points communs ... cest comme si .... nous etions relier .... cest .... une sorte de magie qui relie deux personnes qui se ...ressemblent. Cest bizarre non ?
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 10:33
Je rougis.
-Oui , c'est bizarre, on devrait rester tout le temps ensemble, je sens ma puissance magique comment dire... Décuplée.Pas toi?
Elle ne devait pas savoir que j'étais le plus grand danger de l'univers.Mais pour moi, c'est une amie.
Il fallait que je lui dise un jour.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 10:42
Oui , je sens comme une puissance ... multiplier .... cest parano ...
La jeune fille etait devenu tres bizarre ces temps ci , elle se comportais froidement surtout car , une autre nouvelle , commencais a .... enfin bref , on est pas la pour raconter sa vie alors .... elle se disait * Peut etre que cette magie , cette force Herculéenne , venait de Moon Silvery enfin , je nen suis pas si sûr ...*
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 10:49
-Oui... Trop bizarre... Je sens ... Une force maléfique... Ceux qui attentent a ma vie son ici... Il me veulent... Encore et encore...
rrah , j'en avais mal a la tête de cette puissance... Démonique?
Je regarda Talia.
Non, je pense pas voyons...
Mais tu en a connu tant Moon qui...

-Et maintenant, si on allait se balader dans le bâtiment?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] EmptyMar 30 Oct - 11:33
Pourquoi pas ...
C'etait assez bizarre car je sentais que cette fille croyait que j'etait une demone ... enfin bon , elle devrait le savoir non ? Et puis .... Je nai rien a cacher ... Quoique Si Il N'y a QUE safir qui sait que , JE suis une demone , personne d'autre alors je dis
E-E-EXCUSE MOI , Je dois y aller je reviens dans quelque minute
Je me rappellais soudain que quand quelqu'un pensais que j'etait une demone , javais une marque rouge , indedebille , sur le front qui prouvais que j'etait une demone alors je partit en courant au sanitaire femme
ON FERME ET ON FAIT LA SUITE AU TOILETTE !
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty
Contenu sponsorisé



Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON] Empty

Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée ♪ [PV Moon Silvery, Safir Seorun, Sandrinna Lela]
» Talia et Moon ...[PV réservé a Talia et a Moon]
» Moon et les livres
» Moon...Silvery.
» Oups [pour Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-