University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Mon arrivée est un peu perturbée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... EmptyMer 19 Sep - 13:49
[HALL]

On est arrivés ! Tu viens, Katrine ?
Karel avançait dans le hall avec sa sœur jumelle. On est arrivés, je suis si excité ! J'ai hâte de voir quelles filles sont ici ! Sur ces mots, Karel se tut d'un coup, pour ne pas se faire gifler par sa sœur, et recula d'un coup. Il avança. Y a personne... On va à l'accueil ? Ahh mais non, on doit rentrer sinon le portail va fermer... Montre ton carnet de liaison !
Karel Karm
Karel Karm
Elève de première année

Age : 25


Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... EmptySam 29 Sep - 7:38
- Karel... On a pas encore de carnet de liaison, je te rappelle... J'ai aucune idée de ce qu'on a à faire. J'espère que quelqu'un de l'administration va venir nous chercher...
Katrine s'agrippa à son frère. En réalité, elle n'avait pas peur, mais elle était plus à l'aise accrochée comme cela. Et tant pis si quelqu'un n'appréciait pas. Elle commença à avancer, l'entraînant avec elle. Soudain, elle s'arrêta. Quelqu'un arrivait. Qui donc ? Elle se figea et attendit.
Katrine Karm
Katrine Karm
Ancien élève

Age : 27


Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... EmptySam 29 Sep - 7:48
- Karel et Katrine Karm, c'est ça ? dit Meika. Je vous cherchais ! Je suis Meika Luma, votre professeur, et aussi plus ou moins la principale adjointe. Je vous souhaite la bienvenue à University ! Les trucs zarb sont nombreux ici. S'il y a un problème, demandez à quelqu'un. N'importe qui peut faire l'affaire, du moment qu'il est ici depuis un moment. Sur ce, vous voulez visiter ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... EmptyDim 7 Oct - 15:45
Oui, on ne sait pas trop où aller... Nous sommes nouveaux et c'est assez difficile de s'adapter à un nouvel établissement en début d'année, on s'habitue vite, Katrine et moi, nous vous attendions, vous voudriez nous expliquez comment ça marche, ici ? Comme nous sommes nouveaux, nous ne connaissons rien...
Karel Karm
Karel Karm
Elève de première année

Age : 25


Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... EmptyDim 7 Oct - 18:23
- Et aussi, est-ce qu'il serait possible de nous faire visiter ? demanda la blonde. Parce que, sans visite, nous ne nous en sortirons pas...
Katrine resserra son étreinte autour du bras de son frère. La jeune fille avait peur. Elle n'était pas une bombe d'activité, mais une jeune fille fragile, contrairement à l'air qu'elle savait se donner. Et elle avait peur des étrangers, peur des gens...
Katrine Karm
Katrine Karm
Ancien élève

Age : 27


Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... EmptySam 13 Oct - 15:15
- Oui, bien sûr, Katrine ! dit-elle. Vous voulez y aller tout de suite ou on fait les explications d'abord ? Je respecterai votre désir ! Plus sérieusement, ici, c'est complètement zarb, mais tout le monde est plutôt à l'aise. Enfin bon. Ici, c'est un internat, donc on reste ici pendant à peu près toute l'année.... Comme dans Harry Potter, quoi ! Non, vous ne connaissez sans doute pas.... ENFIN BON ! Qu'est-ce que vous voulez faire ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée est un peu perturbée... Mon arrivée est un peu perturbée... Empty
Contenu sponsorisé



Mon arrivée est un peu perturbée... Empty

Mon arrivée est un peu perturbée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée des correspondants !
» Arrivée de Cherry...
» Arrivée d'une nouvelle [RESERVER A MOON]
» Arrivée de Cherry... (suite 2) rencontre d'Hina
» Arrivee .. Plutot special mais bon .. //PV a Manon BagDad//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-