University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Nouvelles élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:41
Rappel du premier message :

[BUREAU DE LA DIRECTRICE]

-A hum oui, merci. Pourrais-je savoir qui est cette autre élève? Lui répondis-je émablement.
Cette femme avait plutôt un air sympathique espérer qu'elle le soit vraiment. Elle parraisait un peu vielles avec ses quelques rides.

-J'allais oublier de vous demandez, hum comment dire, euh..est-ce que votre établissement est comme les autres établissement? Dit-je d'une traite sans reprend mon souffle, avait-elle compris ce que je voulais dire?
Bonnie B



[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:40
(Désolé, j'ai pas suivi.)

Comme je n'ai pas suivi jusqu'ici, je me demandais si je devais rester dans le bureau de la directrice ou aller visiter le lycée... Je sors et remarque une fille passant par là. Je lui demande que faut-il faire pour les nouvelles. Evidemment, je n'entendais rien avec les écouteurs dans mes oreilles. J'hoche simplement la tête, la fille partit et je retourna dans le bureau. A m’asseoir comme avant. Après 5 minutes, ayant assez de rester comme ça. Je sortis dans la cour.
Yamashita Holyenna
Yamashita Holyenna
Ancien élève



http://www.amoursucre.com/profil/Holyenna
[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:20
- Oui ! Je t'en avais pas parlé, c'est vrai... Et Sha est seulement ma demi-sœur, dit Meika juste après que Holyenna soit partie. Toutes les élèves sont parties, faudrait suivre... Sha-chan, je te fais visiter, OK ? Tu retiendras tout très vite, c'est grand mais simple, comme endroit !
Le sourire aux lèvres, la jeune femme attrapa la main de sa sœur et l'entraîna vers l'autre bout du couloir.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:32
Bon bah ... A plus tard madame Elisa ...
Je souriais a madame Élisa et suivi Meika qui me fit faire la visite, nous sommes allées dans un endroit très éclairer avec une machine a café et un bureau , un four et puis une petite fenêtre au rebords abîmé , C’était une toute petite pièce , La salle des profs .
Nous sommes descendu pour maintenant faire la visite du bas d'e l’université
Shaao Atsukiyo
Shaao Atsukiyo
Professeur d'espagnol

Age : 22


http://magic-world.lebonforum.com/u1
[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Cherry... (suite 3) [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:15
Je montais au 2ème étage pour me rendre au bureau de directrice. Dans le couloir je croisa plusieurs filles assez étranges, mais je ne leur fit même pas l'honneur d'un regard donc à mon avis je ne pourrais pas les reconnaîtres... Une fois devant le bureau de la directrice, je m'appretais à toquer lorsqu'elle souvrit et 2 femmes sortirent en rigolant et parlant à haute voix sans même nous (Hina et moi) voir. Je rentrai dans le bureau et vu une vieille dame qui avait l'air plutôt en forme. Je dis:

Bonjour, J'mappelle Cherry Sweet. J'étais sencé venir dans un mois mais il y a eu changement...


Dernière édition par Cherry Sweet le Dim 9 Sep - 14:31, édité 1 fois
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:18
Après une longue errance dans les couloirs déserts, je trouvai enfin la porte que je voulais. Celle de la Directrice. J'étais dans cette académie depuis plusieurs heures et je n'avais trouvé rien qui pouvaient m'aider. Ni personnes, ni plan de bâtiment. Enfin, j'avais vu des personnes sortir en riant de cette salle et une autre jeune fille mais c'est tout. Je me mis à regarder cette dernière. Elle avait souffert. Je le sentais. Elle semblait vouloir cacher ce mal-être et je ne pouvais que trop la comprendre. Je me retournais vers la porte et je restai une dizaine de secondes devant elle, la fixant d'un air étrange. Derrière ce trouvait la personne qui avait accepter ma candidature malgré les nombreuses conneries que j'avais écrites dans ma lettre de motivation. Je serrais les poings de rage. Cette personne m'avait enlever à ma soeur. Ma précieuse soeur. Je ferais n'importe quoi pour la retrouver et je sais qu'un jour nous serons de nouveau réunis. C'est une promesse. A cette pensée, je pris une grande inspiration reprenant mon courage. Je me façonnai alors un visage assez jovial. J'allais m'adresser à cette nouvelle élève qui allait être ma camarade, mais elle était déjà dans la pièce. Je décidai de faire comme elle et rentrai dans le bureau.

Salut ! Moi c'est Hina. Hina Namikaze. Vous êtes la Dirlo, non? Enchantée !
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Sur ce, je vais fermer ce sujet parce que j'en ai franchement marre... Bref. [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:53
- Cherry Sweet... C'est qui, déjà ? Ha, oui, je vois. Et Hina Namikaze... C'est bon. Cherry, la jeune femme derrière moi est Lucy Austen, ta prof de tout à part de langues. Hina, toi, tu as Meika Luma. Elle est partie il y a cinq minutes... Bref. Est-ce que vous voulez que Lucy vous fasse visiter ? Et non, toi, tu vas devoir le faire, si elles veulent... Notons aussi que j'ai quelques trucs à régler et que j'ai besoin d'avoir la paix. Donc, s'il vous plaît...
Je poussai presque les trois personnes hors de mon bureau et soupirai de soulagement. Ce qui s'était passé depuis que Bonnie avait franchi le pas de la porte de mon bureau avait duré longtemps. Un long temps d'attente, surtout.
Elisa Lefranc
Elisa Lefranc
Directrice

Age : 100


https://university-butterfly.forumactif.org
[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Nouvelles élèves... [Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



[Terminé] Nouvelles élèves... - Page 2 Empty

[Terminé] Nouvelles élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence de prof. Et les discussions entre élèves commencent.
» ..des nouvelles d'Elisa..
» Lucy Austen [terminé !]
» Safir et Moi ^^ [TERMINE] [Suite : ?]
» Elle et lui [PV Sandrinna Lela] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Deuxième étage :: Bureau de la directrice-