University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Just be me. [PV May Atheldes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 12:01
head
I just want to be me.


J'en avais marre. J'étais ici depuis cinq bons mois et j'en avais marre. Quelle idée pourrie, jouer l'innocente pour que personne ne se méfie de moi. J'avais détesté ça. Dé-tes-té. Pourquoi jouer à être quelqu'un d'autre en tous temps ? La petite Mai allait passer à l'action. La petite Mai allait redevenir elle-même. La petite Mai allait arrêter de faire semblant d'être gentille.
Mais pas tout de suite. Quelqu'un s'approchait et m'adressa la parole.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 12:07
head
No no no no no...


Je me promenais dans les couloirs, réfléchissant une fois de plus à ma soeur, et que cela me pesait énormément, ce que je lui ai dit. Du coup, elle m'en veut maintenant. Je sais très bien qu'elle ne pouvait pas changer, mais j'étais entourée d'humains, la race dont je me rapproche le plus... Comme si j'étais mentalement mi-Divine, mi-Humaine, alors que physiquement, je suis juste une Divine pas comme les autres, et qui a une soeur totalement Divine. Cela me pèse énormément, ce que je lui ai dit la dernière fois. Depuis 5 mois, à présent. Et puis, je décide de prendre l'air, essayer de me changer les idées. Je me dirige alors vers le stade, mais là je rencontre la personne que je ne voulais plus jamais revoir avant de trouver mes mots. Mai. C'est bon, elle m'a grillée, j'en suis sûre. Je décide de m'approcher d'elle, et de lâcher ces quatre mots, sans trop hésiter:

«Je suis désolée Mai.»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 13:01
head
Why always her ?


May, évidemment. Oh, ne pouvait-elle pas me laisser en paix essayer de me motiver toute seule pour être sympa ? Et pourquoi s'excusait-elle, bordel ? Allez, ma vieille. Ne pas faire comme si elle te faisait chier à mort. Sois gentille.

« Pas...grave, murmurai-je. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 13:08
head
No no no no no...


Mai murmura un "Pas grave", mais pour moi, cela l'est. Si, c'est grave, ce que j'ai fait, Mai. Ce que j'ai dit à ton sujet, sur les Divine, sur...

«Si... C'est grave, j'ai fait des choses qui ne sont pas dignes de ta soeur... Et tu vas continuer à être toi ?»


Je ne voulais plus qu'elle change, mais je voulais profondément qu'elle comprenne ce que les gens ressentent...



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 13:25
head
I don't know.


May m'interrogea sur ce que je souhaitais faire. Sur qui je souhaitais être. Je lui répondis, honnêtement.

« Je ne sais pas. Ici, on ne peut plus charmer le monde avec un sourire. Mais faire des efforts pour ne pas se comporter...normalement, c'est tuant. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 13:30
head
No no no no no...


Mai me répondit qu'elle ne savait rien. Je ne préférai pas lui conseiller de faire comme elle voulait.

«D'accord... Au fait, j'ai une question... On reste ici encore longtemps ? Enfin, j'veux dire, on va pas à l'autre établissement ?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 13:38
head
The humans are amazing. Everywhere.


May me demanda ensuite si nous resterions ici. Je chassai le sourire carnassier qui me vint immédiatement.

« Nan. J'ai commencé à prendre mes marques ici, et cet endroit est très bien. Pas besoin d'un autre endroit. Et je me débrouille mieux en autodidacte, en ce qui concerne la magie. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 13:43
head
No no no no no...


Mai se retint d'afficher un sourire carnassier, avant de répliquer qu'elle voulait être libre en ce qui concerne la magie.

«Au fait, tu as utilisé tes pouvoirs depuis que nous sommes ici ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 14:05
head
No.


May me questionna sur l'utilisation que j'avais faite de mes pouvoirs depuis mon arrivée. Je devais bien avouer que j'avais commencé à me ramollir.

« Non. J'ai pas eu d'occasion. Et je dois être rouillée, mon dieu... »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 14:07
head
No no no no no...


Mai craignit qu'elle soit ramollie. Je la rassurai:

«Mais non, c'est instinctif, tu ne peux pas perdre ça ! C'est dans tes gènes !»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 15:10
head
No.


Dans mes gênes, hein ? J'esquissai un sourire.

« On n'a pas su les manier à la perfection dès le berceau, nos pouvoirs. Il nous a fallu de l'entraînement. Entraînement qu'on peut tout à fait perdre. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 15:13
head
No no no no no...


Bon, d'accord. Mais ça reste après [Je veux pas donner de comparaison avec moi et la nage 8'D] dès que c'est acquis, non ?

«... Tu veux qu'on refasse de l'entraînement ?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 15:24
head
Naah, pas forcément.


Ben en tous cas, ça ne pourra pas nous faire de mal.

« Pas forcément. Je ne serais pas contre, si ça t'intéressait, mais je n'en ai pas besoin. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
[/quote]
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 15:26
head
Training.


Mmmh... Cela pourrait occuper mon temps libre pendant les vacances, quand même.

«Je n'y vois pas d'objection. Ça m'occuperait, en plus.»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 16:10
head
Naah, pas forcément.


May n'était pas contre. Yessss. Ces entraînements me manquaient, plus à cause de ce qu'ils représentaient que de l'évolution de mes pouvoirs. Ma soeur et moi avons toujours eu des différends. Mais quand nous nous entraînions...

« On commence quand ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] EmptyLun 7 Juil - 16:37
head
Training.


Mai me demanda quand nous recommençons nos combats. Je lui fais:

«Pourquoi pas demain après-midi, juste après avoir fini de manger ?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Just be me. [PV May Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Just be me. [PV May Atheldes] Just be me. [PV May Atheldes] Empty
Contenu sponsorisé



Just be me. [PV May Atheldes] Empty

Just be me. [PV May Atheldes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mai Atheldes, Divine.
» Sans titre 1 [Pv May Atheldes]
» Possible qu'on soit sœurs de loin ? [PV Mai Atheldes]
» Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes]
» Petit ange. Petite fée voulant tout contrôler. [PV Seira De L'Espérence, May Atheldes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Stade-