University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] EmptySam 3 Mai - 14:07
head
Hello, sister.


J'étais seule dans la chambre, aujourd'hui. Notre nouvelle camarade de chambre était partie, Newenn était partie se ballader dans les couloirs, et, en parlant à ce nom, je repense à la "dispute" qu'on a eu l'autre jour, entre Mai et moi, qui n'arrêtait pas de manipuler à se souhaits le frère de Newenn, Dewenn, et j'avais pris leur défense. Je m'étais couchée sur mon lit, l'ordinateur sur mon ventre, en train d'écrire ce qui me passait par la tête. J'avais l'esprit fertile, donc j'écrivais beaucoup, histoire de garder mes idées quelque part. Là, je décrivais un paysage que je m'imaginais.

J'avais fini d'écrire, je fermais mon ordi quand ma sœur entra dans la pièce, cherchant visiblement à me parler, car, comme mes camarades de chambre le savent, j'aime rester ici les jours où il n'y a pas cours. Je décide de prendre la parole la première:

«Tiens, Mai... Quel vent t'amène ?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] EmptySam 3 Mai - 14:43
head
Nombriliste xP


Aujourd'hui, malgré le soleil radieux, je refusais de sortir. D'une, j'avais un mal de crâne hor-rible, de deux... Je n'avais pas envie d'être près de gens. Rare, mais possible. Je décidai donc d'aller lire un livre dans ma chambre. Je l'avais repéré, quelques jours plus tôt, et n'y avais pas touché depuis.
Quand j'entrai dans la pièce, ma soeur était elle aussi présente. Ce léger détail m'était... sorti de la tête, je devais l'avouer. Elle me demanda ce que je venais faire par ici, et son expression laissait supposer qu'elle pensait que je venais la voir. Je me retins de lui dire avec politesse ce que je pensais - que c'était ma chambre, que j'avais parfaitement le droit d'y venir, que ce n'était pas ses affaires et qu'elle n'était pas le nombril du monde - et répondis presque sympathiquement, malgré ma froideur.

« Un livre à lire. »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] EmptySam 3 Mai - 15:00
head
What ?


Ma soeur me dit qu'elle était venue lire un bouquin, avec froideur. Je savais que cela lui démangeait de me dire ce qu'elle pensait vraiment, que c'était sa chambre et patati, patata... Rhalala, qu'est ce qu'elle peut être froide avec la seule famille qui lui reste... Je sors un livre -que j'ai emprunté à la bibliothèque- moi aussi, je n'avais pas envie de lui parler. Bien sûr, je croyais qu'elle allait partir après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, la chose que j'espérais le plus au monde. Mais non. Elle reste à stagner là. Je soupire intérieurement. Elle s'attendait à une réponse de ma part ?



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] EmptySam 3 Mai - 15:22
head
Quoi ?


Je m'installai donc sur mon lit et me mis à lire. Je sentais bien le regard pesant de May et ne réussis à rester calme qu'une minute, à peine.

« Quoi ? J'ai pas le droit de rester dans ma chambre ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] EmptySam 3 Mai - 15:29
head
Nothing.


Mai se plaint du fait que je la regarde fixement alors qu'elle fait exactement la même chose, bien que je me retiens de lui dire quelque chose. Je craque, finalement, mon bon coté reprenant le dessus sur ma frustration.

«Bon, d'accord... C'est juste que... Je me sens coupable de la dernière fois... Donc voilà...»



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty
Contenu sponsorisé



Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes] Empty

Discussion entre soeurs. [Chambre 5, PV Mai Atheldes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion entre frère et soeur. [PV Dewenn Ellen]
» Discussion pas comme les autres... [SUITE DE :Moon et les livres]
» Mai Atheldes, Divine.
» Excuses... [Chambre 2]
» Mon Dieu... [Chambre 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles-