University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3] Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3] EmptyMer 20 Mar - 11:15
[PARC]

Aujourd'hui il faisait assez beau, et le fond de l'air était doux. C'était bien donc le moment idéal d'aller faire une balade au parc ! En plus, il y avait pleins de monde. Donc, aujourd'hui, normalement, tous devraient être contents parce que le printemps ressortait le bout de son nez et que l'hiver, cet saison horrible : la grisaille, le froid...
Pourtant, Seira, était là assise sur la pelouse sous un arbre en fleur à déprimée... Sur ses genoux elle avait cette fichue boîte (comme elle dirait x3). Elle soupira de temps en temps, puis se mit à marmonné entre ses dents à la boîte
[nan Seira ne devient pas folle ! XD] et en la regardant d'un regard noir:
- Salté de boïte ! Tout ça est de ta faute ! J'en ai marre d'être immortelle, et le pire c'est dès que je tombe amoureuse d'un mec, moi, je le voit vieillir petit à petit jusqu'à qu'il meurt. Alors, que bien entendue, moi je garde ma beauté et ma jeunesse durant des siècles ! J'en ai marre...

Elle poussa un soupire puis leva ses yeux au ciel:
- Le jour où je serai avec un mec immortelle, ça sera largement mieux ...

Sur ces dernières paroles, elle baissa sa tête vers le sol et vit une ombre s'approcher d'elle...
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3] Empty

Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand personne ne m'accueille...
» ~ Midona: Princesse du Royaume du Crépuscule. (CHUUUUT ! Personne ne le sais ! 8D)
» Zelda Hitara, Princesse D'Hyrule (Attention: garder ce truc secret personne ne le sait 8D)
» Comment se sentir si seul... Si déprimé ? [P.V. Jiar Bukir / Sakura Aisu / Moon Silvery et Newenn Ellen ?]
» Première rencontre et premier dialogue. Amitié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Parc-