University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3] Mer 20 Mar - 11:15
[PARC]

Aujourd'hui il faisait assez beau, et le fond de l'air était doux. C'était bien donc le moment idéal d'aller faire une balade au parc ! En plus, il y avait pleins de monde. Donc, aujourd'hui, normalement, tous devraient être contents parce que le printemps ressortait le bout de son nez et que l'hiver, cet saison horrible : la grisaille, le froid...
Pourtant, Seira, était là assise sur la pelouse sous un arbre en fleur à déprimée... Sur ses genoux elle avait cette fichue boîte (comme elle dirait x3). Elle soupira de temps en temps, puis se mit à marmonné entre ses dents à la boîte
[nan Seira ne devient pas folle ! XD] et en la regardant d'un regard noir:
- Salté de boïte ! Tout ça est de ta faute ! J'en ai marre d'être immortelle, et le pire c'est dès que je tombe amoureuse d'un mec, moi, je le voit vieillir petit à petit jusqu'à qu'il meurt. Alors, que bien entendue, moi je garde ma beauté et ma jeunesse durant des siècles ! J'en ai marre...

Elle poussa un soupire puis leva ses yeux au ciel:
- Le jour où je serai avec un mec immortelle, ça sera largement mieux ...

Sur ces dernières paroles, elle baissa sa tête vers le sol et vit une ombre s'approcher d'elle...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seira De L'Espérence
Elève de première année

Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1