University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

~ Midona: Princesse du Royaume du Crépuscule. (CHUUUUT ! Personne ne le sais ! 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: ~ Midona: Princesse du Royaume du Crépuscule. (CHUUUUT ! Personne ne le sais ! 8D) Mer 19 Juin - 16:37

Formulaire



Midona Arika ~ 14 ans ~ Eleve ~ Twili ~ allemand


PHYSIQUE & CARACTERE :: Physique :  En Novis: Midona a de long oreilles vertes avec des dessins noirs, ses oreilles sont très semblable à celle des elfes mais un peu dentellées. Elle a les yeux rouge et un de ses yeux est cacher avec l'espèce de chapeau qu'elle porte sur sa tête au drôles de gravures. On dirais plutôt qu'elle porte un bout de pierre ancienne sculpter avec des dessins mythiques sur sa tête.  La peau grise et noire. On dirait qu'elle porte des gants avec quelques dessins verts. Sur sa cuisse droite, elle a un dessin vert le même que celui qu'elle a sur sa cheville gauche. Elle a peut cet air agressif. Elle a des cheveux mis en hauteur et mis-long blond. D'un blond or assez foncé. Et elle a une de ses dent, une canine pour être plus précise, qui est plus longue que les autres et très aiguisée.

Elle est assez petite et mesure environ 65 cm.


En humaine: La peau toujours grise. Midona a toujours ses yeux rouge sans et ses beaux cheveux blond or mais plus foncé sont maintenant un peu plus long. Elle a pour habit une longue cape noir avec les même dessins que quand elle est un novis, des gants sans main au bras noir avec toujours les dessins mais un peu bleu électriques. Elle a une tenue (sans compter la cape et heureusement qu'elle est la ! XD) un peu "vulgaire" pour être dans une école. Elle a un diadème très fin et on peu juste croire que c'est un bijou classique en or blanc. Quand a sa taille, elle est grande, 1m72 et elle est ni trop fine ni trop grosse. 


  Mais Midona reste toujours sous sa forme Novis qui est du à cause d'un sort. Malgré étant toujours sous l'emprise de ce sort, elle peux quand même reprendre forme humaine mais cella juste que quelques minutes. Et préférent se montrer aux autres sous la forme Novis, elle veux que personne ne sache que ce n'est pas sa véritable forme parce qu'elle pense que ça pourrais lui causer problème... [oui quelques trucs ont été modifié ! XD Yuki' ne ME TAPE PAS ! XD ]


Caractère: Depuis toujours Midona à un caractère très fort, elle est très fière de son rang et de son sang, le bonheur de son peuple lui importe beaucoup, elle ne pense pas vraiment à elle quoi qu'elle est quand même très légérement égocentrique, elle prend rarement du temps pour elle surtout depuis l'arrivé de Xanto au pouvoir par une sorte de coup d'état étrange. Sa façon de voir les choses est assez étrange, elle ne prend rien à la légère et se vexe très facilement. Elle possède une volonté de fer, et pour elle l'impossible est une chose qui n'existe pas. Son courage est presque sans limite mais comme tout le monde elle a sa phobie... une phobie qu'on peut considérée comme ridicule... Laquelle ? Elle ne peut voir un effrois sans se mettre a tremblée. Même si bien pire existe... elle ne peut vraiment rien faire face à cette créature du monde de la lumière. Mais elle essaye de cachée sa peur parmis les autres. La moindre insulte à son sang la met dans une colère noire même très noire et cela peut avoir des conséquence très dramatique.
Elle est aussi très maligne et elle sait détourner les pièges et autres dans une très grande simplicité. Sachant très bien se débrouiller seule, elle n'a besoins de personne pour l'aider. Elle aime également commender les autres et leurs donner des ordres, si elle est sous sa forme Novis.

(c) une page internet et moi en plus !


HISTOIRE :: 
Le crépuscule est un monde totalement opposé au monde de la lumière. Les habitants du crépuscule, les Twilis, bien que différents physiquement des hyliens ont cependant gardé à peu près les même habitudes que ces derniers. En effet, leurs ancêtres qui étaient des sorciers utilisant la magie noire dans le monde de la lumière ont été bannis dans le royaume du crépuscule par les déesses pour avoir voulu s'emparer des pouvoirs de la triforce. Au fil du temps et des générations, l'apparences des Twilis a évolué pour s'adapter au manque de lumière et est devenue celle qu'elle aujourd'hui. (Ils ont donc la peau noire et grise pâle et ont des silhouettes allongées. Leurs yeux et leur cheveux oscillent quant à eux entre le rouge et le jaune).
Elle a toujours été tranquille dans son royaume et restait tronnée sur son trône. Mais depuis l'arrivé de Xanto au pouvoir par une sorte de coup d'état étrange, elle n'est plus vraiment la même et elle a été transformer en monstre (Novis sa forme actuelle). Elle veux récupérée les 4 morceaux de cristal et se venger de Xanto et retrouver sa véritable apparence et son royaume. Mais elle n'en possède qu'un seul. Et le moment est mal choisi de se mettre à leurs recherche ainsi elle est allée ici à University of Blue Butterfly pour "se cacher"

(c) (le premier paragraphe d'une page internet) et le reste moi.

 
Derrière l'écran. ♥

• C'quoi ton prénom ? : Justine
• D'où viens ton pseudo ?: Euh... un personnage de Legend of Zelda: Twilight princess (pour le prénom) et j'ai inventé le nom de famille :3
• Tu te co' combien sur combien ? : on va dire 6/7 jours (ça varie selon les semaines et ma disponibilité :3)
• Combien de lignes minimum en RP ? : variable 
• Comment tu le trouves le forum ? : bien :3
• J'espère que t'as bien lu les règles, pour le prouver, le code ? : Validé ~
• T'as connu où le fofo' ? : roh... aller voir dans mes autres prez' ! XD
• Et pour finir, un dernier mot ? :3 : PROMIS j'arrête avec mes jenesaispascombiendecompte sur UoBB ! XD



Code ~ Prim


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Midona Arika
avatar
Ancien élève

Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur

~ Midona: Princesse du Royaume du Crépuscule. (CHUUUUT ! Personne ne le sais ! 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation :: Terminées !-