University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une nouvelle prof... [Mathématiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyMar 15 Jan - 18:29
[1E ANNÉE B]

Le jeune homme arrivait donc en classe pour le premier cours de la journée. La première chose qu'il remarqua en entrant dans la salle était que Mme Austen était absente, remplacée par une jeune femme qu'il se souvint avoir croisée après que leur ancienne prof leur aie expliqué qu'elle partait. Il n'y avait pas fait attention sur le coup, mais il était facile de deviner que la femme était la remplaçante...


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 16:39, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyMar 15 Jan - 18:40
Rena prit une grande inspiration et se lança:

-Bonjour, je suis Mme Ishtori, la remplaçante de Mme Austen! Tout d'abord, je vais faire l'appel pour voir si tout le monde est là. Ensuite vous feriez une petite description de vous.


Elle fit donc l'appel (dans le calme, bizarrement) et après dit:

-Donc je commence par les deux jeunes élèves devant mon bureau. Qui veut prendre la parole pour se présenter?

Apparemment, aucun des deux ne se décide. Rena allait commencer par celui de sa droite quand un des deux élèves dit:
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyMar 15 Jan - 19:12
- Donc je suis Safir Seorun. Je viens de Witen et je n'en dirai pas plus, car ça ne regarde personne ici, à part quelques éventuelles personnes. Il fit une pause, avant de reprendre d'une voix on ne peut plus calme. C'est tout.
Il jeta un oeil à sa voisine, qui n'était autre que Sandrinna, sa petite amie, et lui sourit doucement.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyMar 15 Jan - 19:44
- Moi, c'est Sandrinna. Sandrinna Lela, dit cette dernière d'un ton morne. Mi-ange mi-humaine. C'est tout ce qu'il peut y avoir à dire sur moi.
Elle ponctua sa réplique d'un sourire discret. Elle doutait que quelqu'un d'autre que Safir l'ait entendu. Sous leur bureau, la jeune fille prit la main de l'adolescent, tout en lui souriant. C'était la seule chose faisable en cours, sous le nez des professeurs. Elle ajouta un
Sandrinna Lela
Sandrinna Lela
Elève de deuxième année

Age : 26


Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyVen 18 Jan - 15:48
Rena était très attentive de ce qui venait de se dire. Elle devina (presque) tout de suite que ce Safir Soerun était une sorte de démon d'après ce que Rena pouvait voir. Et pour cette Sandrinna, que Rena comprit d'où venait ses cheveux ses yeux et son physique. Mi-humaine, mi-ange. Bien, très bien. Elle s'adressa aux deux personnnes dèrrière Safir et Sandrinna:

-A votre tour, qui commence?

Elle souria.
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyVen 25 Jan - 19:35
Avant que l'élève puisse parler, Cherry déboula dans la pièce l'air essoufflée :

Bonjour Madame, désolée d'être en retard, j'a été absente pendant quelque temps, et je viens juste de revenir, sa ne se reproduira plus, je vais m'asseoir toute suite ... !


Après avoir débité cela d'une traite, elle commença à avancer dans la salle et regarda autour d'elle et vit un visage familier : Safir Seorun, il était assis au premier rang assis à côté d'une fille blonde, surement de très (très) proche, je les voyais discrètement se tenir la main sous le table ...
Je suis aller m'asseoir tout au fond de la salle, à côté de la fenêtre avec une magnifique vue sur le jardin.
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] EmptyDim 17 Mar - 10:34
Seira s'était bien évidament perdu dans les couloirs.
* Pff... ça fait trop longtemps que je ne suis pas aller dans une école et voilà, que je viens de raté les 10 premières minutes de mon premier cours ! * pensa-t-elle énervée.
Elle arriva, toqua à la porte, entra et dit un peu essoufflée:

- Bonjour. Je suis désolée madame d'arrivée en retard mais... je me suis perdu dans les couloirs, et en plus, la directrice voulait me voir parce que je viens d'arrivée et que je n'avais pas encore rendu mon dossier d'inscription. Mais je vous promet de ne plus arrivée en retard la prochaine fois.

Après cette réplique, Seira alla s'asseoir à une ou deux table derrière une fille au cheveux rouge.
Seira De L'Espérence
Seira De L'Espérence
Elève de première année



Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle prof... [Mathématiques] Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty
Contenu sponsorisé



Une nouvelle prof... [Mathématiques] Empty

Une nouvelle prof... [Mathématiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenny. Troisième Année. Prof.
» Meika Luma, une pitite prof
» Quand la prof' de deuxième année est en retard.
» Absence de prof. Et les discussions entre élèves commencent.
» Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année B-