University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. EmptyDim 7 Oct - 16:54
[1E ANNÉE B]

Lucy s'arrêta de courir quelques instants pour reprendre son souffle, remit ses cheveux châtains en place puis repartit à toute allure dans le couloir. Elle passa comme une dératée devant un groupe d'élèves en stationnement devant la salle 18 (Ouf, visiblement elle n'était pas la seule prof à être en retard le premier jour - car oui, cela n'arrive pas uniquement aux élèves, les professeurs sont des humains comme vous, ne l'oubliez pas ! ) puis pila net au milieu du couloir. Dans quelle salle elle devait aller, déjà ? Zut, elle avait encore oublié...

Elle s'agenouilla à l'endroit où elle était sans se poser de questions pour fouiller dans sa sacoche, qu'elle dut délester de quelques affaires avant de pouvoir mettre sur son emploi du temps. Alors... Lundi, première heure.
Cours de Français avec les 1ère année B.
En salle 18.
Ah. (mot de deux lettres auquel on peut ajouter les lettres -r et -g dans ce genre de situation.)

Elle se retourna vers la classe qui attendait en la regardant de travers, rangea ses affaires en deux temps trois mouvement et revint sur ses pas avec un sourire bizarre sur les lèvres. Elle prit une respiration pour dire "bonjour", changea d'avis et sortit ses clés pour ouvrir la salle. Ce fut en posant son sac sur la table qu'elle se rendit compte que quelque chose clochait.
Un peu comme si elle manquait d'air.

Ah oui ! Elle était censée expirer dans ce genre de situation.
Puis ré-inspirer ensuite. D'accord.

Lucy ferma la porte une fois que tous les élèves se furent assis là où ils voulaient. Ils ne le savaient pas vraiment, mais depuis l'instant où elle les avait vus, la jeune prof les admirait profondément.
Pour leur capacité à rester calme et à ne pas exploser de rire en toutes circonstances. (où alors ils étaient complètement dans les vapes, ce qui était une option non négligeable)

Les joues un peu roses, Lucy finit par entamer l'habituel discours de début d'année, ennuyeux à souhait, que chaque professeur digne de ce nom inflige à ses élèves.
Puis demanda à chacun de se présenter, en commençant par le premier rang à gauche.
Lucy Austen
Lucy Austen



Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. EmptySam 13 Oct - 20:23
Malheureusement les deux premiers etait Talia et Safir .... Elle etait tres gener alors elle se leva et y alla en premier .
Euh .. je commence ? La prof hôcha la tete alors Talia leva la voix.. Bonjour a tous , je suis Talia Hanson , Je me presente , je suis un demon , de naissance ou de gene , j'enquette sur cette partie de ma vie , ma mere est morte , mon pere egalement , car je sais que je me suis faite adopter par Mr Hanson ... Je suis fille unique , enfin j'avais un frere qui est mort dans un accident de voiture et une soeur morte a une maladie contagieuse . Je suis seul , Je n'ai plus peur de rien car je sais que maintenant vous connaissez mon passe . Je suis aussi allergique aux epices , au miel et a l'oignons , je ne sais pas pourquoi mais j'ai souvent des crises et je perd souvent du sang ... surtout quand je vois certaines personne , je prie pour les demons du monde parallele.
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. EmptySam 20 Oct - 18:55
- Safir Seorun, démon, dit ce dernier, quelques secondes à peine après Talia, qui avait sans doute plus développé sa présentation. J'dois ajouter quelque chose ?
Il avait vraiment l'impression que sa prof allait le tuer dans les prochaines heures, voire le lendemain. Par cela, il entendait qu'elle allait le saouler on ne peut mieux. Il n'aimait pas trop ces folles en série qui se trouvaient dans cet établissement. Le concept en lui-même l'énervait. Après, il y avait quand même une majorité de gens non biens mentalement dans le monde... Il fut tiré de sa rêverie par la troisième personne qui se présenta.

[Note : Un petit rp pourri pour se remettre dans le bain...]
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. EmptyMer 21 Nov - 14:12
La troisième personne, c'était... Moi.J'étais juste derrière Talia et Safir, personne a coté de moi.
-Moi je suis Moon Silvery, j'ai 13 ans, et j'ai cohabité avec les démons pendant 7 ans, ce fut donc la période la plus longue de ma vie.Et...?Je suis humaine... Qui n'a pas de soucis, ni de problèmes.
Bien sûr, cette dernière phrase était t-o-t-a-l-e-m-e-n-t fausse. J'aid es soucis. Et des très gros. Très.
La personne dèrière moi, -vu que j'étais seule à la table- commença son discours.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Empty
Contenu sponsorisé



Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers. Empty

Bienvenue dans l'antre de la prof' la plus dingue de l'univers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle prof... [Mathématiques]
» Meika Luma, une pitite prof
» Jenny. Troisième Année. Prof.
» Quand la prof' de deuxième année est en retard.
» [Autre] Bienvenue à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: 1ère année B-