University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] EmptyMar 8 Jan - 21:30
[ESCALIER 3E]

Je pleurais. Je ne sais pourtant pas pourquoi. C'est mort. Oui. Mort. Elle était en train de se tuer comme si elle ne voulait plus voir personne. Oui. Plus personne. PERSONNE. Elle était sur le bords de préparer sa corde pour se pendre. Elle était assise. Ses jolis cheuveux légèrement bouclé. Son bandeau vert était bien mis, bien placer et ses boucles d'oreilles violettes bien droites , son pendentif abîmer. La croix celte. Elle pleurais . Oui encore. Encore et encore. Ça y est. C'est décidé je change d'université. Merde. Safir arrive depuis le couloir j'aurais envie de disparaître mais je ne suis pas une super héroïne doté de pouvoir. Non je suis Talia. Une fille horrible, qui aurais du fermer sa grande gueule depuis le début.
Oh non il est pret a descendre il me regardais l'air de me dire si je devais lui faire des excuses ... Ou pas.

Je suis désolé, Mais c'était méchant de me dire que ma robe était horrible. Peut être pas a ton goût mais je préfère etre .... originale.
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] EmptyMer 9 Jan - 7:10
- C'était quand même une soirée organisée par la ville, dit le jeune homme, son éternel sourire absent de ses lèvres, et je trouve qu'une tenue un minimum "habillée" est requise pour ce genre de trucs. Pour une fête entre amis je veux bien, mais pour ça non. Si tu as autre chose à dire, dépêche-toi, je dois y aller.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] EmptyMer 9 Jan - 7:49
Je veux encore m'excuser ... mais...Je suis désolé je n'avais pas de robe , et ... Bon excuse moi désolé ... Je ... Ok, Tant pis. J'ai rien a faire ici, c'est rien je voulais juste aller au bal parce que autant être ridicule en Jean et tee shirt. Ça aurait rien changer j'aurais même pu passer une soirée plus agréable. Non. Enfin peut être pas. Maintenant tout le monde me déteste et Safir en premier. Enfin de la logique. Je suis qu'une conne.
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] EmptyMer 9 Jan - 12:09
- C'est. Pas. Grave. dit le jeune homme, consultant sa montre, pressé. C'est juste que c'était pas la peine de te vanter à mort de ta robe alors qu'on voyait les coutures, quoi. Je suis un peu pointilleux sur ce sujet, parce que ma mère coud comme une déesse. Bon, j'ai pas trop le temps là, je vais voir un film... On en reparlera quand je reviendrai ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] EmptySam 12 Jan - 12:05
A-Avec grand plaisir, Je t'attendrais. Bon film , alors ! Je m'excuse encore ... et je tiens a avouer que ta mère , vraiment a un grand talent, La robe de Sand' était vraiment... Magnifiquement bien faite. Mais , je me suis juste un peu emporter sur le fait qu'on me dise que ma robe était horrible. J'ai aussi le droit au respect, même si j'avoue qu'elle était pas terrible. Je sais que je l'ai fait vite et sans créativité j'aurais du sortir de l'Université avec l'autorisation de la directrice et que j'aurais pu m'en prendre une. Je suis encore sincerement désolé. A la prochaine
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 24


Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] EmptySam 12 Jan - 12:20
- J'ai pas dit qu'elle était horrible mais qu'elle faisait horriblement ringard à une soirée comme celle-ci. Et qu'en boîte de nuit, ou à une soirée entre copines, je voulais bien. Mais les soirées faut des trucs bien habillés, quoi. À la prochaine !
Sur ces mots il descendit l'escalier, ne voyant pas les joues de Talia s'empourprer. De contentement. Safir. Ne. La. Détestait. Pas.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty
Contenu sponsorisé



Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun] Empty

Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout me reviens ... [PV Safir Seorun, Seira De L'Espérence]
» Entre nous rien que de l'amour [PV Safir Seorun]
» Parlotte ... [SUITE DE UN BEAU MATIN][PV a Safir Seorun et Talia]
» Arrivée ♪ [PV Moon Silvery, Safir Seorun, Sandrinna Lela]
» Mauvaise nouvelle... [PV Safir Seorun, Sandrinna Lela, Asagiri Yuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-