University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée d'Asagiri à University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyVen 7 Sep - 18:59
[SALLE DES PROFESSEURS]

- Alors... Asagiri, c'est ça, bienvenue à University ! Ici, c'est complètement zarb, faut dire qu'Elisa est la plus folle de l'établissement, mais tu vas vite t'y faire. Comme on a pas encore d'autre prof d'anglais, tu vas être un peu surchargée, mais on va essayer de trouver quelqu'un. Ta salle n'est pas encore choisie, mais je te préviendrai quand elle le sera. C'est bon ? Ou des questions ?
Meika, assise sur une table face à Asagiri, finissait d'informer cette dernière des derniers points importants. Elle but une gorgée de son chocolat et sourit.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyVen 7 Sep - 19:19
-Oh merci de ton acceuil Meika !Une directrice folle ?Il ya aura de l'activité c'est sur!...J'ai toujours vécu dans dans...

A ces mots,je coupe ma phrase.Je suis chez des humains.Je ne vis pas comme eux,moi j'ai 1026 ans et elle 27!De plus ,mon passé de destruction...Cela ne concerne que moi.On va faire...Comme si de rien n'était.Je bois mon chocolat chaud .

-Ah oui,je voudrais bien faire la connaissance des élèves.Et toi ,tu n'es ...Pas dingue ?Et mes collègues?Si tu veux je peux aussi enseigner le français .
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyVen 7 Sep - 19:35
- Si tu ne veux pas me raconter ta vie, vas-y ! Ici, plein de gens gardent leur passé secret... 'fin, les gens bizarres. Moi, j'ai rien vécu de spécial, alors... dit Meika entre deux gorgées. Et moi aussi, je suis folle, mais Elisa l'est plus que moi. Je crois que plus on a un poste élevé dans l'administration, plus on est cinglé. En tant que "directrice adjointe", je suis dans les plus folles du bled. Concernant tes élèves, tu les rencontreras en cours. Et non, le français, c'est les profs de classe qui s'en occupent.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyVen 7 Sep - 19:43
-Je vois.Je peux donc rien dire sur ce que j'ai vécu.Mais il y aura parfois des personnes qui demandront à me voir.Ne les accepte pas s'il te plait."plus on a un poste élevé plus on est dingue"??Je comprends,on stresse , puis...Je vais aussi devenir dingue alors.

Je vois.Si je dis rien sur mon passé , je suis "bizarre" alors...

-Tu préfère que je mentes ou te dire mon passé ?

Je n'aurais jamais du dire cela.
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptySam 8 Sep - 16:30
- Très bien. De toute façon, on ne laisse pas passer grand-monde d'extérieur, à part le facteur et des personnes sélectionnées comme la famille des élèves. C'est un truc que certaines personnes, comme les criminels en fuite, apprécient. Autrement... Personne ne passe. On est assez strictes sur ce point, mais bon, faut bien. Elisa a peur que des gens viennent assassiner les élèves... Elle est spécialement parano, mais bon... Elle fait, est, ce qu'elle veut...
La rousse finit son chocolat et s'étira avant de continuer.
- Ce n'est pas parce que tu ne veux pas raconter ton passé que tu es zarb, c'est l'inverse. Si tu es zarb, tu n'as pas envie de raconter ta vie. Parce que les gens qui cachent leur passé ont un passé bizarre. Après, il y a des exceptions. Des gens qui ont fait des trucs mauvais et qui ne s'en cachent pas, ou d'autres choses. Si tu veux garder ton passé privé, vas-y. Tu as le droit. Liberté.
Meika sauta de la table et annonça :
- Je reviens. Deux minutes.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyDim 30 Sep - 10:08
-Ok je t'attendrai.

Hein?Quels humains bizarres!Je susi apssé partout mais je n'ai jamais vu cela!Meika revient.

-Te revoilà dis-je, Q'es ce que tu as fait?
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyDim 7 Oct - 15:00
- Rien, dit-elle en revenant, une dizaine de feuilles à la main. Je vérifiais juste qu'on avait pas encore une dizaine de demandes d'inscriptions, et aussi, j'ai ta liste d'élèves. Tu les a tous, donc, mais je t'ai fourni les classes. Donc ceux-là, c'est les miens. Il y a des infernaux et des bons. Et, tant qu'on y est, bon courage !
Sur ce, la jeune femme se leva et se prépara à repartir, pour de bon, cette fois, quand...
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyMar 16 Oct - 18:21
-Je vois, dis-je en regardant la feuille.Bon courage à toi au...
Meika, qui s'apprêtait à sortir , tomba.
-Meika meika, ça va? Tu n'as pas mal?
Je lui tend la main pour qu'elle se relève.
Sauf que...
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyLun 29 Oct - 7:13
Sauf qu'elle se releva seule. Rien de surprenant à cela, vu le nombre de fois qu'elle se cassait la figure et qu'elle s'entraînait donc pour se relever seule, mais bon... Quand quelqu'un lui tendait la main, ça faisait quand même un peu impoli. Non ? Mais bon, du moment qu'on ne le lui reprochait pas...
- Ça va, je gère, t'inquiète ! dit-elle en repartant. C'est le début le plus dur, donc du courage, tu en auras besoin ! Je suis là, si jamais tu as besoin d'aide, en tout cas. A la prochaine !
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University EmptyLun 29 Oct - 12:37
Si je ne l'ai aps touché, c'est parce que il y a une raison.
Si elle découvre en touchant ma main qui je suis...
Je suis "foutue" quoi.

-Ok, dis-je en souriant, je vais me débrouiller... Enfin, je pense .De toute façon, si toi aussi tu as un problème, je suis là pour toi.Allez, salut!
Je part en pensant a une chose.
Mais je n'ai encore pas parlé à la directrice?
Asagiri Yuka
Asagiri Yuka
Professeur d'anglais



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Arrivée d'Asagiri à University Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Asagiri à University Arrivée d'Asagiri à University Empty
Contenu sponsorisé



Arrivée d'Asagiri à University Empty

Arrivée d'Asagiri à University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the Directrice of University
» Arrivée de Liam et d'Eric
» University fête Halloween !
» Mon arrivée est un peu perturbée...
» Arrivée d'Alavana ~ Sympathisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Deuxième étage :: Salle des profs-