University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Arrivée de Liam et d'Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Arrivée de Liam et d'Eric Arrivée de Liam et d'Eric EmptyDim 16 Déc - 17:25
[SALLE DES RPOFESEURS]

La jeune femme lissa sa jupe pour la dixième fois de la soirée. D'ici quelques minutes, les deux nouveaux professeurs, celui d'allemand et celui de sport, allaient arriver. Les seuls profs masculins pour l'instant, d'ailleurs. Enfin bref. On frappa à la porte et la jeune femme alla ouvrir aux deux hommes. Le premier était un centaure aux cheveux châtain et aux yeux noirs. Le second, quant à lui, avait des cheveux châtain clair et des yeux verts. Meika les fit asseoir et alla faire un café.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée de Liam et d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liam et d'Eric Arrivée de Liam et d'Eric EmptyMer 26 Déc - 8:19
Le prof de sport entra dans la salle des profs , il vit une femme , elle était rousse et elle avait un joli sourire et ses yeux d'un gris magnifique , il s'assis et commença a parler
Bonjour , je suis Liam , je suis ravi de faire votre connaissance.
Liam Era
Liam Era
Professeur de sport



Arrivée de Liam et d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liam et d'Eric Arrivée de Liam et d'Eric EmptyMer 26 Déc - 9:25
- Moi de même, répondit la jeune femme. Je vous souhaite à tous les deux la bienvenue dans cet établissement et je vous ferai visiter tout à l'heure, normalement, et j'en profiterai pour vous montrer vos salles respectives. Liam Era est professeur de sport et Eric Schartz, prof d'allemand ?
La jeune femme tendit une tasse de café à chacun des deux hommes et, après avoir posé la sienne sur la table, partit à la recherche de quelque chose.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Arrivée de Liam et d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liam et d'Eric Arrivée de Liam et d'Eric EmptyMer 8 Mai - 9:09
Oui c'est cela je suis le prof de sport... Liam prit la tasse de café remerciant Meika. Il la trouvais gentille. Une femme très accueillante. Il but une gorgée et repliqua
-Autrement, pourriez vous me faire visiter University? Car je n'ai aucun repérages ici, alors qu'Eric avait etudié ici quand il etait plus jeune ..
Liam Era
Liam Era
Professeur de sport



Arrivée de Liam et d'Eric Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Liam et d'Eric Arrivée de Liam et d'Eric Empty
Contenu sponsorisé



Arrivée de Liam et d'Eric Empty

Arrivée de Liam et d'Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dicussions entre collègues [PV Liam Era]
» Arrivée des correspondants !
» Arrivée d'Alavana ~ Sympathisation
» Mon arrivée est un peu perturbée...
» [Terminé] Nouvelles élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Deuxième étage :: Salle des profs-