University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:06


Quelqu'un...
Le village. Cela fait longtemps que je n'y suis pas venue. Je me dirigeai vers le café, pour aller boire quelque chose. J'entrai et je vis quelqu'un que j'avais déjà croisé auparavant. Une fille blonde, les cheveux longs et ondulés, une peau légèrement bronzée, de grands yeux noisette. Si elle est là, c'est qu'elle est dans ma classe. Mais elle n'y est pas. Donc elle est dans une classe supérieure. Je l'ai déjà croisée, l'année dernière, je crois... Je décide de lui adresser la parole, et je m'installe à côté d'elle.
Hey.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:12

550 de large
Oh, une personne...
Faisons donc connaissance.
Le café du village. L'endroit parfait pour faire des rencontres. Justement, une fille vient de m'adresser la parole. Je la détaillai. Les cheveux blanc comme la neige, de grands yeux roses... Eh bien, elle n'a pas des couleurs naturelles ! J'esquisse un sourire, avant de lui répondre d'un ton naturel:

« Salut ! Moi c'est Auria, et toi ? »

Peut-être que je vais pouvoir me faire une amie fiable, après 3 années ici...




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:15


Quelqu'un...
Ladite Auria me sourit avant de me dire son nom. Je lui souris en retour, avant de répondre à sa question:
Moi c'est Moon.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:18

550 de large
La Lune...
Sérieusement ?
Sérieusement ? Cette fille s'appelle Moon ? Cela aurait pu être un nom idéal pour ma sœur Lynne.

« Moon... Ma soeur ressemble à une allégorie de la Lune, alors que moi je suis plus une allégorie du Soleil. En fait, on ne se ressemble pas mais nous nous complétons. L'Or et l'Argent, le Soleil et la Lune, le Jour et la Nuit, le Yin et le Yang... »




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:25


Quelqu'un...
Etrange. Une soeur qui ne lui ressemble pas... Je dresse un portrait de la soeur d'Auria. Les cheveux argentés, la peau blême, les yeux bleu clair plus grande que sa soeur... Elles sont certainement autre chose qu'humaines.
Est ce que c'est ta jumelle ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:27

550 de large
La Lune...
Sérieusement ?
Moon me demanda si Lynne était ma soeur jumelle.

« Techniquement, oui. Mais cela ne se voit pas, quoi. On peut penser que nous sommes de fausses jumelles, mais non... Et toi, Moon, tu as des frères ou des soeurs ? »




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:29


Quelqu'un...
Auria m'affirma qu'elles étaient bel et bien jumelles, alors, cela ne se voit pas du tout... Elle me demanda si j'avais des frangins.
Non, je n'en ai pas. De plus, je ne me souviens pas de mes parents... C'est une zone de flou dans ma mémoire...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:32

550 de large
La Lune...
Sérieusement ?
Moon me répondit en me disant qu'elle était fille unique. Et qu'elle ne se souvenait même pas de ses parents... La pauvre enfant... Je préfère passer à autre chose, pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

« Euh... Sinon, tu aimes faire quoi pendant ton temps libre ? »




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:34


Quelqu'un...
Auria préfèra passer à autre chose. Peut-être qu'elle compatissait... Elle me demande ce que j'aime faire pendant mes trous.
Eh bien... J'aime me mettre au fond de la bibliothèque pour lire un bon livre. Ou parfois je le fais dehors, ça dépend du temps qu'il fait, et de ma volonté, aussi.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:37

550 de large
La Lune...
Sérieusement ?
Elle aussi aime lire ?

« Moi aussi, j'aime bien bouquiner un peu. Je préfère les romans, les gros livres bien épais que les petits livres... Mais bon, en troisième année, c'est dur de trouver des moments pour décompresser. D'ailleurs, je sens que je vais foirer mon examen de fin d'année. Et vu que Lynne -ma soeur- ne veut pas me laisser seule, elle redoublera avec moi. »




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:40


Quelqu'un...
Donc, l'année prochaine, il faudra que je bosse comme une folle... Cela ne va pas tellement me changer de la deuxième année. Mais j'essayai de rassurer la jeune fille blonde du mieux que je pouvais.
T'inquiète pas, Auria. Et puis, si tu ne réussis pas ton examen, je serai avec toi l'année prochaine. Vois le bon coté des choses...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:45

550 de large
La Lune...
Sérieusement ?
Donc Moon était en Deuxième année, à ce que j'ai compris. J'esquisse un sourire. Au moins je connaitrai quelqu'un... Il faudrait que je présente Moon à Lynne, quand même. Je lui demande:

« Il y a qui, comme personnes, dans ta classe ? »




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:49


Quelqu'un...
Auria me demande qui il y a dans ma classe. Alors...
Il y a Faelostiel, qui est partie se faire opèrer donc elle va redoubler, après il y a Sandrinna, une fille qui a fait pas mal d'histoires l'année dernière mais elle n'en fait plus. Ensuite il y a Talia, une pote mais dont je n'ai plus adressé la parole après ses histoires avec Sand' et Safir, qui est actuellement son petit ami. Mais bon généralement ils sont sympas.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 12:52

550 de large
La Lune...
Sérieusement ?
Je vois... Je proposai à Moon, après qu'elle ait fini sa présentation de ses camarades de classe:

« D'accord... Il faut que je te présente à Lynne, viens ! »

Je lui pris la main, avant d'esquisser un sourire enjoué.




100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyDim 8 Juin - 13:02

550 de large
Auria.
Tu ne changeras donc jamais ?
J'étais dehors, assise sur un banc, en train de respirer l'air pur du village, à coté du café, quand ma soeur Auria qui tient une inconnue par le bras arrive vers moi. Je lui fis avant que ma frangine ouvre la bouche, trop excitée par je ne sais trop quoi:

« Qu'est ce qu'il y a, Auria ? »




100x100

Ft.

My sister and a girl.
100x100

Our Story.

Je me reposais quand ma soeur arrive suivie d'une inconnue.
100x100

And...

PATATA

© Narja - Never-Utopia
Lynne Lais
Lynne Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:29

550 de large
Lynne...
Toujours aussi...
Après avoir traîné Moon jusqu'à ma soeur, cette dernière me demanda ce qu'il se passait.

« Euh... Lynne, je te présente Moon, une personne avec qui je m'entends... Plutôt bien. »





100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:32


Lynne, donc.
Auria me prit le bras pour finalement m'entraîner dehors, pour me présenter à sa soeur Lynne. Je la détaillai. Elle était l'exact contraire de sa "jumelle". Les traits fins, des yeux bleus, une chevelure courte argentée, une peau carrément blanche, plus grande que Auria. Donc Lynne.
Bonjour. Ravie de faire ta connaissance, Lynne.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:35

550 de large
Auria.
Tu ne changeras donc jamais ?
Auria me présenta sa nouvelle personne de confiance, Moon. Les cheveux blancs comme la neige, de grands yeux roses. Elle n'a pas l'air d'être méchante. Pour une fois... Espérons que cette Moon n'abuse pas de la confiance d'Auria, pour une fois.

« De même, Moon. Et Auria, fais gaffe, pour une fois. »




100x100

Ft.

My sister and a girl.
100x100

Our Story.

Je me reposais quand ma soeur arrive suivie d'une inconnue.
100x100

And...

PATATA

© Narja - Never-Utopia
Lynne Lais
Lynne Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:37


Lynne, donc.
Lynne dit à sa soeur de faire attention. A quoi donc ? J'interrogeai Auria du regard, avant de partager ma pensée:
Pardon d'être curieuse, mais... Faire gaffe à quoi ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:40

550 de large
Lynne...
Toujours aussi...
Lynne me remarqua qu'il fallait que je fasse attention avec Moon. Cette dernière nous demanda pourquoi. Je préférai répondre avant ma soeur:

« Lynne dit que je suis trop ouverte aux autres. Donc du coup, il y a des gens qui en profitaient. »





100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:43


Lynne, donc.
Finalement, c'est Auria qui me répondit la première. D'accord. Alors comme ça, avant, elle se faisait facilement manipuler ? Je suppose que c'est Lynne qui découvrait ça. Je préférai m'éclipser, me sentant mal à l'aise.
Eh, d'accord... Excusez-moi... Cela ne vous dérange pas si je pars ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:45

550 de large
Lynne...
Toujours aussi...
Moon finit par demander si elle pouvait partir. Je lui souris, et je lui fis:

« D'accord Moon. A la prochaine fois, alors ! »





100x100

Ft.

A girl.
100x100

Our Story.

J'entame une discussion avec cette jeune fille.
100x100

And...

QUENOUILLE

© Narja - Never-Utopia
Auria Lais
Auria Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:48


Lynne, donc.
Je souris en retour à Auria, avant de m'en aller. La pauvre fille, tout de même... Elle me rappelait une fille démone que j'avais croisé dans une planète, quand j'ai été capturée par les démons. Elle avait exactement le même problème... Finalement, c'est grâce à elle que j'ai pu m'enfuir.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] EmptyMar 10 Juin - 16:52

550 de large
Auria.
Tu ne changeras donc jamais ?
Finalement, Moon s'en alla, après nous avoir salué. C'est seulement quand elle commença à partir que je lui fis au revoir, en espérant qu'elle m'entende.

« Au revoir, Moon. »

Je me levai de mon banc, et regardai ma soeur, avant de lui faire:

« Rentrons-nous nous aussi. »

Et nous quittâmes le village.




100x100

Ft.

My sister and a girl.
100x100

Our Story.

Je me reposais quand ma soeur arrive suivie d'une inconnue.
100x100

And...

PATATA

© Narja - Never-Utopia
Lynne Lais
Lynne Lais
Elève de troisième année



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
MessageSujet: Re: Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty
Contenu sponsorisé



Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais] Empty

Une classe de plus que moi... [PV Auria & Lynne Lais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Village-