University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Salut, toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 14:32
head
The boxes.


Je me promenais dans les box, toute seule. Et je n'allais pas le rester très longtemps. Je le savais. Et j'avais raison. Il y avait une fille, devant moi, plutôt grande, les cheveux blonds avec des pointes vertes. Et ses yeux... J'étais loin d'elle, et je suppose qu'ils sont tout aussi étranges que sa chevelure. Elle carressait le nez d'un cheval au poil sombre dans un box. Je ne pus m'empêcher de lui adresser la parole.

« Hé, salut, tu es nouvelle ? Et... Tes cheveux... Ils sont magnifiques ! Ah, excuse moi, je m'appelle May. Et toi?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 14:55



Connaissance

In Between by BECCA on Grooveshark
♕ May ♕


Pitchi' était arrivée quelques heures plus tôt à university of blue butter fly. Elle n'avait eu qu'une envie ! Découvrir son nouvel établissement où, elle y passerait plus de 4 ans, elle en était sûre ! Le premier endroit (après sa chambre), qu'elle eu envie de voir, était les box. Les box... la où tous les cheveux de l'university s'y trouvaient. Elle se mit devant un des premier box et caressa le nez d'un des chevaux, tout en lui murmurant quelques mots. Elle s'arrêta doucement de le caresser, quand soudain, une jeune fille d'une peau extrêmement blanche et aux longs cheveux bleus arriver vers elle.
Elle lui répondit d'un air enjouée :
" Salut. Merci ! Toi aussi j'adore tes cheveux bleus. Ils sont très beau ! Je m'appelle Pitchi'. Enchantée May !"


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'


Dernière édition par Pitchi Halliwell le Mer 6 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 15:15
head
Very nice.


Hé bien ! Cette Pitchi me semblait bien sympathique, en tout cas. Enfin une personne sympa qui restera avec moi, et qui ne s'en ira pas ? Je l'espère bien. Je décide de me rapprocher d'elle, car j'étais quand même à plus de 10 mètres de cette jeune fille, et je répondis à son compliment sur mes cheveux.

« Oh, merci, mais comme je te l'ai déjà dit, les tiens sont très beaux aussi. Tu es dans quelle classe, au fait ? Moi en première année B, avec ma sœur...»


Sur mon dernier mot, je finis par baisser le ton de ma voix. Je ne m'étais toujours pas "expliquée-réconciliée" avec elle. Cette fille, Pitchi, ne me paraissait pas humaine, à mon goût. Le vert de ses cheveux était trop... Naturel.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 15:27


Amitié ?

In Between by BECCA on Grooveshark
♕ May ♕


Tiens.. May n'avait pas l'air très heureuse quand elle a dit que sa soeur était dans la même classe qu'elle. Pitchi' ne voulu pas lui pos
er trp de question, car, elle savait très bien que ça ne se faissait pas. De plus qu'elle venait juste de se rencontrer pour la premiere fois.

- A cool ! Moi aussi je suis en première année B, répondit-elle avec un sourire franc aux lèvres, au faite... tu es humaine ? Désolée de te posé brusquement cette question, mais comme je ne le suis pas vraiment, j'ai un peu peur d'être la seule fille pas normale ici. Dans les couloirs, j'ai croisé peu de personnes et le peu que j'ai croisé était au physique tous humain. Niveau couleur des cheveux et des yeux...


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'


Dernière édition par Pitchi Halliwell le Mer 6 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 15:49
head
I'm a Divine.


Ah oui, d'accord. J'avais raison, Pitchi n'était pas humaine. Et puis c'est cool, elle est dans la même classe que moi, d'ailleurs ! Au moins, je m'entends plutôt bien avec elle. Pour l'instant. Je réponds à sa question:

« Non, je suis une Divine, ce qui explique la couleur de mes cheveux et de mes yeux... Et toi, tu es ? »


Autant lui demander ce qu'elle est tout de suite. Je ne connais pas de mémoire l'espèce qu'elle peut être. Une fée de la nature, peut-être ? Non, quand même pas.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 16:03


Amitié ?

♕ May ♕


Une Divine ? Ouha ! Alors la... Pitchi' ne savait même pas que ces derniere existaient ! Et même si elle savait leur existence, elle ignoraient complètement que de telles créatures irrait ici ! Dans ue simple école de magie et cours ! Mélanger à pleins d'autres races !
- Une divine tu dis ? Excuse moi mais... j'ignorais complètement que ça existaient ! Mais bon... Au faite moi je suis un pokémon qui peut prendre apparence humaine. Je suis un Phyllali. Si tu vois à peu pres ce que c'est ? non ?


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 16:16
head
You're... A p... Pokemon ?


Un Phyllali ? Genre ces pokémons là, qui aiment la nature et tout ? Et... Ca existe vraiment ? Je ne manquais pas de montrer à Pitchi ma surprise, la même qu'elle a eu quand elle a su que j'étais une Divine. Et j'en profite pour lui explique d'ailleurs, avant de lui dire que je savais ce qu'était un Phyllali.

« Les Divine, c'est des sortes de dieux de la beauté, tu vois ? Bon, aussi, de la manipulation par excès, mais bon. Ils sont tous manipulateurs, et ils se croient supérieurs aux autres. Tous... Sauf moi, quoi. Trop humaine, aux yeux de ma sœur, qui est comme tous les autres Divine. Et ils sont quand même très fiers. Même si ils ont perdu une grande guerre. Honneur est légion chez eux.
Et oui, je sais ce qu'est un Phyllali, mais je croyais que cela n'existait pas réellement. »





Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 19:41


Ah bon ? Tu sais qui je suis ? Étonnant.

♕ May ♕


- Ah... Excuse moi d'avoir eu une réaction pas très polie lors que tu m'a énnoncer que tu était une Divine. Pour moi elle n'existaient que dans la mythologie et tout... Mais bon... ici je pense qu'il faut s'attendre un peu à tout, pas vrai ?
Elle fit une pause lorsque May lui évoqua ce qu'est une Divine, réellement. Elle même disait que ce n'était, sois disant pas une vraie, à cause de son caractère trop... angélique ?
- Les divines sont si méchantes que ça ? Je les pensaient au contraire douce et gentille comme les anges mais beaucoup plus fort tu vois. Et gentille comme toi. répondit-elle, sur un petit ton assez déçue et assez hésitant de peur de blesser la jeune fille aux cheveux bleu.


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 19:46
head
Divinity.


Ah oui, jeune Phyllali, tu n'es pas au bout de tes surprises, tu verras quand tu seras restée un peu plus longtemps ici...

« Ils font genre qu'ils ont un caractère angélique. Avec leur bouille toute mignonne, si tu ne sais pas leurs véritables intentions, tu te trompes quoi, tu crois que c'est un petit ange alors que non... Moi je suis... La seule exception, enfin je crois -je ne veux pas me juger moi-même- mais... Ma sœur me ressemble comme deux gouttes d'eau. Un jour ou l'autre, tu te feras berner...
D'ailleurs, je sais même pas pourquoi les autres Divine manipulent, comme ça. C'est vrai, à quoi bon faire souffrir les personnes autout de toi, qui ne t'ont rien fait...»





Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 20:00


Mais... Pourquoi ?

♕ May ♕


Si manipulatrice ? Mais... à quoi bon ? A quoi bon faire souffrir ? Mais pourquoi s'acharné sur de tels innoncents ?
- May... Excuse moi de te poser cette question, mais c'est plus fort que moi... Les Divines ont un réel plaisir à faire souffrir de pauvres innocents ? Est ce une sorte de ... plaisir sadique ou c'est complètement différent ?
Pitchi' se sentie un peu honteuse de poser cette question mais bon... la curiosité été malheureusement un de ses défauts qu'elle ne peut pas controler...


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'


Dernière édition par Pitchi Halliwell le Ven 25 Avr - 20:04, édité 1 fois
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 20:03
head
Divinity.


Euh... Excellente question.

« Écoute... Je ne sais pas, moi, on m'avait dit que c'était dans mes gènes de vouloir faire ce genre de choses... Mais pourtant, j'ai pas envie d'y faire... Va poser cette question à ma soeur, moi je n'en sais rien du tout, on a suivi la même éducation, et pourtant... Je ne suis pas comme elle, je ne suis pas comme les autres Divine.. Et... Sinon, tu vivais sur une autre planète ? »


C'est vrai, je ne me suis pas tellement intéressée à elle.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 20:10


Origines... (partie 1)

♕ May ♕


C'est vrai... Quelle stupidité d'avoir posé cette question mais bon...
- Non moi, j'ai toujours vécus sur cette Terre. Je ne sais même pas de qui je tiens mes pouvoirs. Ma mère n'est plus là pour me le dire et mon père n'en sachait strictement rien... Je pense que c'est une héridité "entre filles" après la mort de sa mère, grand mère etc...
Les pokémon (qui peuvent prendre apparence humaine ou non, on toujours vécu sur cette Terre. Mais se sont cacher et se cache toujours, en particulier ceux qui ne peuvent pas prendre forme humaine, des autres, tel que les humains, les anges, elfes, démon etc...
J'aimerais bien en savoir plus un jour sur moiet mes origine mais après je ne pense pas que ça va être si facile...


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyVen 25 Avr - 20:13
head
Origins. (part 1)


Elle ne sait donc pas de qui elle tient cela ? Soit ses parents ne sont pas ses vrais parents, soit eh bien... Ce qu'elle dit à propos de sa mère est vrai. Je propose de l'aider dans ses recherches.

« Si tu veux, on peut aller à la bibliothèque faire des recherches, au pire! Je peux t'aider, je connais l'établissement comme ma poche et je connais très bien la bibliothèque et le genre de livres qu'on y trouve. Tu veux que je t'aide ? »




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptySam 26 Avr - 10:09


Tu veux vraiment m'aider ?

♕ May ♕


Pitchi' fut surprise de la réponse de la jeune fille aux long cheveux bleu et à la peau pâle. Cette dernière voulait... l'aider ? Personne ne lui a jamais proposer son aider comme ça. De plus que... Pitchi' venait à peine d'arriver ici.
- Oh c'est gentil à toi de me le proposer... Je veux bien que tu m'aide si ça te tiens vraiment à coeur. Mais... ce n'est pas obliger de commencer tout de suite, je viens à peine d'arriver ici et j'en profite qu'on ne sois pas en cours pour, juste pour visiter un peu.
On ira à la bibliothèque un autre moment, non ?

Pitchi' lâche doucement le nez du cheval qu'elle avait continuer à caresser pendant qu'elle parlait à la jeune fille, May, en face d'elle.


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptySam 26 Avr - 10:18
head
Origins. (part 1)


D'accord. Si elle veut visiter l'établissement, alors autant être son guide, après tout. Rends toi utile, May Atheldes. Rends toi utile et aide les gens. Même si tu fais déjà ça naturellement.

« Tu as raison. Profite qu'il n'y ait pas cours. Je peux te guider dans ta visite alors, si tu veux, encore une fois. Tu as visité quels endroits, déjà ?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptySam 26 Avr - 10:24


Merci !

♕ May ♕


Une visite guider ? Bonne idée ! Dommage que les profs ne font pas ça mais bon... ils ne doivent pas toute le temps avoir le time pour le faire. Et puis des arrivées, ici, il y en a presque chaques semaines !
- Merci de me proposé une visite guider. C'est très aimable à toi, lui répondit-elle le sourire au lèvres.
Pour être franche, je ne sais pas vraiment ce que j'ai déjà visiter... je pense bien sur le troisieme étages, des dortoirs et je pense juste un petit peu les extérieurs. Mais apres, le premier étage et de le deuxieme, je ne pense pas..


© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptySam 26 Avr - 10:35
head
Visit.


Bon bien, vu que tu es d'accord, commençons cette visite guidée alors ! Je pris la main de Pitchi, et je l'entraînai. Commençons par l'extérieur.


« Alors... La, il y a la cour de récréation, par ce côté le parc, en face le gymnase avec la piscine et le stade, d'où nous sortons les bâtiments pour l'équitation, le bâtiment à côté c'est l'amphithéâtre et les cabines à côté... Les toilettes. Je ne pense pas que j'ai besoin de te les faire visiter ?»


Dis je avec un sourire amusé.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyMer 30 Avr - 18:06


Visite guidée me voila ! [XD]

♕ May ♕


May avait pris Pitchi' par le bras juste avant de l'emmener vers les autres coins des extérieurs de University. Bon... Pitchi' avait déjà commencer à les visitée mais, May lui donna quand même quelques points de repères.
Derniers endroits des extérieurs, les toilettes.

-Non c'est bon je sais très bien ce que c'est les toilettes. Tu n'as pas besoin ! lui répondit-elle le sourire au lèvres et un éclat de rire dans sa voix.
Puis la visite continua..



© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyMer 30 Avr - 18:27
head
Visit.


Je continue ma visite guidée, où là je fais visiter à Pitchi le rez de chaussée.


« Actuellement, nous sommes dans le hall. Ici, à coté, y'a les escaliers. Après tu as le réfectoire, l'infirmerie, le foyer, la bibliothèque -qui te sera sûrement très utile pour tes recherches-, et les cuisines. »


Dis en montrant les pièces en même temps, avant de prendre l'escalier.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyJeu 1 Mai - 10:15


Visite guidée me voila ! (part 2)

♕ May ♕


La visite continua. Cette fois ci, May avait montré tout le rez de chaussé à Pitchi'. Ouais... il était assez grand quand même malgré le peu de salle. Mais bon... Lorsqu'elles passa devant la bibliothèque, Pitchi' nota dans sa tête l'itinéraire et la où elle se trouvait précisément. C'est sûr qu'elle en aura besoin !
Pitchi' ne dis aucun mot et se laissa guidé. Les deux jeunes filles prirent l'escalier pour se rendre au premier étage...



© FICHE MODIFIEE PAR PICTHI HALLIWELL SUR RPG'
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. EmptyJeu 1 Mai - 11:50
head
Visit.


Pitchi me suivait, sans dire un mot. J'imagine qu'elle navait rein à me dire de particulier sur le rez-de-chaussée. Nous montons au premier étage.


« Premier étage, qui dit premier étage dit salle de cours ! Ici, il y a la première année A, en face notre salle, la première année B, après la deuxième année, en face la troisième année -avec la nouvelle prof de troisième année- et au fond... La salle de perm, l'étude, quoi. Ce n'est pas grave si tu ne mémorises pas tout, les premiers temps, suis quelqu'un de ta classe, et tout doucement, cela rentrera! »


Dis en montrant les pièces en même temps, avant de prendre l'escalier pour le deuxième étage.


Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Salut, toi. Empty
MessageSujet: Re: Salut, toi. Salut, toi. Empty
Contenu sponsorisé



Salut, toi. Empty

Salut, toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ...Salut ? [PV Sandrinna Lela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Extérieur :: Cour de récré'-