University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pitchi' ou une drôle de jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyDim 13 Avr - 18:38

Formulaire



Pitchi Halliwell ~ 16 ans ~ Eleve ~ Pokémon qui peut prendre forme humaine : Phyllali ~ Espagnol


PHYSIQUE & CARACTERE ::
Physique : Grande, formes assez généreuses mais pas trop et assez fine. Elle possède des cheveux courts arrivant en bas de la nuque, blond et un peu ébourrifer. Les pointes de ses cheveux et environ 4 bon centimètres verts plantes. Elle possède de grand yeux marron avec des taches jaunes. Ses pupilles font en forme de fente rappellant celle des chat.
Elle s'habile de façon assez rock sans être vulgaire.

Caractère: Pitchi' est cool et aime amusée la galerie. Elle ne perd pas un moment pour faire les 400 coups avec ses ami(e)s. Elle n'est pas sadique et a du mal a être méchantes avec les autres. Il est difficile de la détester sauf pour quelques exceptions... Sinon, elle est très intelligente et aime particulièrement l'SVT. Même si... je crois bien qu'on ne l'enseigne pas ici, mais ce n'est pas grave. Elle déteste voir ses proches souffrir et fais tout ce qu'elle peut pour les aider. Elle aide même les autres. Elle n'est pas du tout égoïste et commence toujours par demander l'avis aux autres avant d’imposer le sien. Elle adore chanter, composer et faire du shopping bien entendue.


HISTOIRE ::
Pitchi est une jeune fille sans histoire mémorable. Elle n'a pas toujours connu ses pouvoirs. Ses derniers ce sont manifester quelques semaines après la mort de sa mère, il y a déjà 2 ans. Elle n'a n'y frère, ni soeur. Son père ayant trop de travaille a décider de la mettre ici. De plus, depuis la mort de sa femme, il a voulu que Pitchi apprenne à contrôler ses pouvoirs, de peur q'un jour ils ne se manifeste contre elle. Il faut mieux être prévoyant.
Cette idée de venir ici, à University of Blue Butterfly n'était pas une mauvaise idée. Au contraire elle était heureuse de pouvoir rencontrer de nouvelle personne et de nouvelle races. Partager ses passions avec tout le monde (ou presque) et controler ses pouvoirs.

Derrière l'écran. ♥

• C'quoi ton prénom ? : Justine
• D'où viens ton pseudo ?: Pitchi' c'est moi et son nom heu... je l'ai pris d'une série que j'aime bien :3
• Tu te co' combien sur combien ? : week end et vacances maintenant
• Combien de lignes minimum en RP ? : variable
• Comment tu le trouves le forum ? : cooleuuuuh
• J'espère que t'as bien lu les règles, pour le prouver, le code ? : J'le connais depuis le temps
• T'as connu où le fofo' ? : sais plus
• Et pour finir, un dernier mot ? :3 : nop



Code ~ Prim



Dernière édition par Pitchi Halliwell le Ven 25 Avr - 15:01, édité 1 fois
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyLun 21 Avr - 17:38
Tu veux être dans quelle classe, au juste ? :3
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyMar 22 Avr - 15:04
la classe ou j'ai le moins de perso apres à toi de voir 8'D
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyMar 22 Avr - 15:45
Bah après ça dépend si tu veux avoir Rena (moi) ou Meika (Agnès) en prof, hein 8'D
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyMer 23 Avr - 17:04
Tiens c'est marant que l'on me demande maintenant alors qu'avant on ne me le demandais jamais XD
Bon bah... en B ? XD
(parce que je crois que majoritairement de mes perso sont en A x3)
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyMer 23 Avr - 17:30
Mais techniquement on met les gens là où y'a le moins de monde '-'
John Smith
John Smith
Professeur d'anglais



Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyMer 23 Avr - 18:24
Mais pourquoi on me le demande alors ? XD
#WTF?
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyJeu 24 Avr - 10:48
C'est Yuki là moi j'ai rien fait '-'
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyJeu 24 Avr - 16:15
Choisis ta classe, alors 8D
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyJeu 24 Avr - 18:19
Mais j'ai déjà dis D8
B !!!
(j'ai que 3 perso la bas)
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyJeu 24 Avr - 18:27
Aaah bah voilàà enfiiin !
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille EmptyVen 25 Avr - 14:18
(si t'avais ouvert les yeux t'aurais vu que je l'avais déjà dis sur un post précédent XD)
Pitchi Halliwell
Elève de première année

Age : 26


Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Pitchi' ou une drôle de jeune fille Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty
Contenu sponsorisé



Pitchi' ou une drôle de jeune fille Empty

Pitchi' ou une drôle de jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réalité ? [Pv perso à Pitchi]
» Gentillesse et Hypocrisie, drôle de mélange... [PV : Zelda Hitara]
» Cherry Sweet une fille pas très sucrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation-