University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Genre... une sirène à University 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 11:01

Formulaire



Lorelei Hikari ~ 14 ans ~ Eleve/Prof ~ Sirène ~ Allemand


PHYSIQUE & CARACTERE ::
Niveau physique, rien d’extraordinaire pour une sirène... Dès qu'elle est humaine, elle possèdent bien évidament des jambes comme n'importe qu'elle être sur cette terre... ou presque... Elle retrouve sa belle queue d'écailles roses. [oui agnès ta bien lu... rose ! XD] Sinon... rien ne change... qu'elle soit humaine ou non, elle aura toujours ses yeux bleus marine très profond, des cheveux longs et rouges. Une marque sur le frond ressemblant à un oméga à l'envers. Par contre... ses bijoux ne sont la que quand elle est en sirène. Humaine, elle préfère des bijoux plus fins et discret que ceux la. Sinon niveaux look, elle aime porter et essayer toute sorte de style. Vous ne la verrez jamais avec deux fois porter le même style !

Au caractère, c'est une vrai pile électrique, elle ne tient jamais en place. Elle adore composer des chansons ainsi que des thèmes. Chantez est d'après elle ce qu'elle est vraiment. Heureusement pour elle qu'elle possède une belle voix et que beaucoup de gens, avant de venir ici adorait l'écouter.
Au fond, Lorelei n'est pas méchante, elle est peut être un peu extravagante sur les bord mais rien de bien méchant. Elle est toujours prête à rendre service et se faire de nouveaux/nouvelles ami(e)s dès qu'elle le peu.


HISTOIRE ::
Lorelei est née dans une famille modeste. Elle n'aime pas vraiment tout ce qui est luxueux. Préférant par fois les choses assez simples (sans compter son look). Elle ne possède pas une histoire mémorable à raconter. Et à quoi bon ? Elle à toujours vécue sous les fonds marins sans presque ne jamais sortir de l'eau. Elle a décider de venir étudier à University sur un coup de tête. Elle avait juste envie de découvrir le monde terrestre au lieu de rester sous les fonds marins...

Derrière l'écran. ♥

• C'quoi ton prénom ? : Justine
• D'où viens ton pseudo ?: Rolling Eyes
• Tu te co' combien sur combien ? : dès que je peux
• Combien de lignes minimum en RP ? : variable (de 3 a pleins XD)
• Comment tu le trouves le forum ? : coule (y)
• J'espère que t'as bien lu les règles, pour le prouver, le code ? : Validé par Yuki' alias Moon 83
• T'as connu où le fofo' ? : Agnès
• Et pour finir, un dernier mot ? :3 : Une sirène... ça  change non ? 8D



Code ~ Prim

Lorelei Hikari
Lorelei Hikari
Elève de première année



Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 12:28
Preuz validée!


Tu es en première année A :3
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 12:45
Au lieu de te créer plein de persos, tu devrais empêcher mes persos de se retrouver seuls dans les années suivantes 8D
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 13:16
je fait c que je veux en plus, Morween était le dernier promis ! 8D
Et puis... c'est toi qui rep de trop avec Agnès... et c'est surtout quand je ne suis pas là... êwe
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 13:38
C'était Agnès x)
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 16:19
Ouais, je m'en suis rendue cmpte bien après x')
Au fate Phoebe à pas encore été validée, et j'aimerais bien ravoir please les dimention pour avatar et bannière x3
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 16:20
Pour l'avatar 200x300 et la bann tu fais ce que tu veux ewe
Du moment que ça déforme pas mon écran x')
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D EmptyMer 5 Mar - 16:40
Baah... Phoebe faut en discuter avec Agnès, car pour les Divine... Je sais pas si ça va ou non x3
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Genre... une sirène à University 8D Empty
MessageSujet: Re: Genre... une sirène à University 8D Genre... une sirène à University 8D Empty
Contenu sponsorisé



Genre... une sirène à University 8D Empty

Genre... une sirène à University 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm the Directrice of University
» University fête Halloween !
» Arrivée d'Asagiri à University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: ♪ Arrivée :: Présentation-