University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyDim 2 Fév - 19:48



   Mais... Pourquoi tant d'injustice?
   feat. Edward Horan

   Morgan était en train de finir d'accèder à la caméra du foyer quand... Deux ordinateurs, un des deux était celui de la caméra, l'autre était celui d'un personne. Et manque de pot, leur signature était la même! Morgan soupire. Pourquoi ceci devait arriver maintenant? En plus, elle avait la flemme d'aller chercher un peu plus loin pour savoir qui était la caméra. Elle valida le premier nom. Pleins d'images et d'informations défilaient... Oh non, ce n'était pas la caméra, mais l'ordinateur de quelqu'un!! Elle écrit sur une fenêtre qu'elle ouvrit à la v'la vite, et que l'autre personne pourrait voir:

   
«Désolée d'avoir piraté ton ordinateur... Alors... Ah, Edward Horan, c'est ça ? Je suis sincèrement désolée de cet incident, je vais tout remettre en place et prendre l'autre signature... »


   A sa grande surprise on lui répondit. Son message disait:

   (c) Never-Utopia
   
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyDim 2 Fév - 19:59
- Pas grave... J'arrive généralement à me débarrasser de petits trucs comme ça. Ce n'est pas grave, je sais très bien que tu ne voulais pas le pirater et que c'était juste une erreur. Oui, je m'appelle bien Edward Horan. Et toi ?
Edward avait reçu quelques cours d'informatique grâce à père qui était informaticien, et, sans en avoir l'air, il savait manier pas mal de chose. Pourtant... ça ne fais pas de lui un geek. Il aime juste bidouiller quelques petits trucs par ci par la... mais rien de plus.
Edward Horan
Edward Horan
Elève de première année

Age : 23


Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyLun 3 Fév - 17:36



  Attends, je plie les bagages, et je me tire.
  feat. Edward Horan

  Morgan sourit. Le pauvre, il ne savait pas ce qu'elle faisait ! Mais, bien sûr elle ne lui dit pas.

 
«Ah ça, je ne crois pas. Bien qu'à fouiller dans tes fichiers me rapportent que ton père est un informaticien, il se débarrassera pas de mon piratage comme ça... Donc, c'était une caméra que je voulais pirater, oui , j'avais l'intention de pirater quelque chose, mais ton ordi en tout cas. Pirater des pauvres innocents, c'est tout à fait lâche. Ah oui, appelle-moi tout simplement M. »


  Elle ouvrit une fenêtre, cette fois pas visible à cet Edward, et elle se mit à taper frénétiquement sur son clavier le code pour partir, et de tout remettre en ordre dans son ordi. Elle fut un peu obligée de constater que l'ordinateur du... Garçon, avait un... Elle changea vite de fenêtre pour revenir dans la discussion, et ajouter avant qu'il tape quelque chose:

 
«T'as un cheval de Troie sur ton ordi, mon pauvre. J'ai l'impression que quelqu'un espionne un peu beaucoup ta vie privée, y compris ta... Webcam. Désolée d'avoir constaté ce léger piratage -cette fois ci pas de moi, hein- dans tes fichiers.»


  (c) Never-Utopia
 
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyLun 3 Fév - 17:46
Edward fut assez coquée de la réponse de M. Un cheval de troie sur son ordi ?! Ah oui zuut... Edward avait complètement oublier de remettre depuis quelques temps son antivirus à jour ! Et voila que maintenant quelqu'un pirate son ordi depuis un bon moment. Il ferma la fenêtre de discussion, se leva de son pc et alla chercher un petit bout de papier ainsi que du scotch, qu'il finit par placer sur sa webcam pour la "boucher". Il réouvrit la fenetre de discutions, et répondit à la jeune fille:
- Merci de m'avoir prévenue que mon pc était pirater ! Pour la webcam... je l'ai boucher avec du papier et du scotch en attendant. C'est ma faute aussi... J'aurais du penser à remettre l'anti virus à jour plus vite ! Cela fait déjà trois bon mois que j'aurais du le faire. Je vais faire un scan anti virus et remettre un nouveau anti virus. Merci encore de m'avoir prévenu sinon, je ne m'en serais pas rendu compte.
Edward Horan
Edward Horan
Elève de première année

Age : 23


Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyLun 3 Fév - 18:32



Ben... C'est tout là mon travail.
feat. Edward Horan

Morgan sourit devant son écran, pensant à son père, la rendant nostalgique. Elle ne put s'empêcher de regarder son portable avant de répondre:

«C'est tout mon travail, tu sais... Je peux te l'enlever, tu sais. Et puis, avec ou sans antivirus, je t'aurai piratée quand même, mais ce cheval de Troie est... Pas très fort. A vrai dire, je n'ai jamais été bloquée par un virus ou un ver. Mon père m'a appris toutes les choses à faire. Par contre, je veux bien te l'enlever, mais le fait que je pirate les caméras et que je code super bien l'informatique reste entre nous? D'accord ?»


Elle se pencha vers son téléphone pour écire un message à son père et se retourna vers son écran. Elle prit l'autre fenêtre, et commença à enlever le cheval de Troie, et Edward lui répondit enfin, ce qui est une éternité pour elle, une minute, pour écrire un message sur un clavier.

(c) Never-Utopia
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyLun 3 Fév - 18:46
- Merci et c'est très gentil de ta part de me l'avoir enlever si rapidement. Bien sur, le faite que tu pirates des caméras et que tu codes super bien l'informatique, restera entre nous. Je ne suis pas le genre de personne à balancer ce genre de choses à n'importe qui...
Edward avait vraiment envie de savoir pourquoi cette jeune fille voulait pirater des caméras ? Et quelles genre de caméras ? Et a quoi ça lui sert ? Il se reteint un long moment, ne voulant pas être indiscret. Après quelques longues minutes, il commença a écrire sa question, mais fut couper par un nouveau message de M. ce dernier disait:
Edward Horan
Edward Horan
Elève de première année

Age : 23


Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyLun 3 Fév - 19:20



  Et voilà, tout est réglé!
  feat. Edward Horan

  Morgan fut rassurée par le message de Edward, qui lui disait que cela restera entre eux. Elle avait oublié un détail, et le fit savoir rapidement au jeune garçon:

«Ah oui aussi, le fait que mon père m'a appris toutes les choses à faire. Alors, je te dis quand je t'enlève ton cheval de Troie pour toujours...»

  Elle ouvrit une nouvelle fenêtre, et se mit à taper frénétiquement sur ton clavier les enchaînements de code qui permettraient à l'ordinateur d'Edward de se débarrasser du logiciel malveillant. Une minute plus tard, elle valida ce qu'elle avait tapé et réouvrit à Edward pour lui annoncer:

«Voilà, ton cheval de Troie est enlevé, tu es tranquille maintenant... Au fait, tu es loin de la caméra du foyer ? Parce que, regarde-la bien... »

  Elle ouvrit une nouvelle fenêtre une fois de plus, et se remit à taper sur son clavier. Cette fois-ci, elle choisit l'autre adresse et... C'est bon, elle voyait l'intérieur du foyer, et elle aussi, un peu plus en arrière-plan! Elle soupira de bonheur, car c'était la dernière caméra d'University à pirater, elle se pencha vers sont téléphone pour envoyer un message à son père: Toutes les caméras sont sous notre contrôle, je t'envoie les données plus le temps réel... Elle tapa cette fois bien plus vite sur son clavier, et appuya sur Entrée. Voilà, c'est envoyé! Il peut voir avec elle tout le bâtiment, maintenant. Elle regarda la fenêtre de discussion, Edward lui avait écrit:


 
(c) Never-Utopia
 
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyMar 4 Fév - 19:23
Assez perplexe de la dernière phrase du message de M., Edward lui répondit:
- Non... je ne suis pas très loin. On peut, presque, même dire que je suis à côté, à un bon mètre près. Il leva la tête, et regarda la caméra d'un air assez interrogateur comme ça, sans raison valable pendant plusieurs minutes. Son regard fini par se perdre dans le vide, puis, il se retourna vers son ordinateur.
- Au faite.. je ne voudrais pas être indiscret, mais... commença-t-il a taper en ayant tout de même quelques hésitations, mais, pourquoi avoir pirater les quelques caméras qui protègent University ?
Edward Horan
Edward Horan
Elève de première année

Age : 23


Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] EmptyMar 4 Fév - 19:53



  Trop complexe. Cherche pas.
  feat. Edward Horan

  Morgan soupire. Pourquoi devait-il s'intéresser à ça? Pourquoi? Elle finit par lui répondre:

 
«Regarde bien la caméra. Je te dirai quand arrêter. De toute façon, ce serait trop compliqué de t'expliquer le pourquoi du comment.»


  Elle regarda à travers la caméra où Edward se trouvait, puis elle ferma son ordinateur, le mit sous son bras et elle entreprit de se lever. Elle se dirigea en boitant -à son habitude- vers la table où était le jeune garçon. Elle s'assit en face de lui. Elle rouvrit son ordinateur, écrit dans la fenêtre de discussion:

« C'est bon, tu peux arrêter de regarder ce pauvre boitier.»


  Elle se racla la gorge et commença à dire, cette fois-ci à l'oral, au jeune homme devant elle, malgré le fait qu'elle avait reçu un message sur son portable:

« Bonjour, Edward.»


  (c) Never-Utopia
 
Morgan Wayneberg
Morgan Wayneberg
Elève de première année



Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty
Contenu sponsorisé



Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ] Empty

Pourquoi, tu as le même nom que la caméra, hein ? [PV Edward Horan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward.
» Mais qu'est ce que tu me veux ?! Tu ne peut même pas laisser les gens arriver ?!
» Pourquoi chercher l'amitié alors que nous sommes voués à l'auto-destruction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Premier étage :: Salle de perm'-