University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Cherry (re)débarque à UoBB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyVen 18 Jan - 11:49
[COULOIR 3E]

Cherry Blossom Sweet déambulait un peu au hasard dans le vaste couloir de l'internat, ne sachant pas trop où aller... Beaucoup de personnes ne l'avait pas vue depuis longtemps, car, après avoir eu une première journée assez ... Enfin bref, elle s'était enfuie en se disant que se ne serait pas ici qu'elle trouverait sa place, mais malgré tout la police l'avait retrouvée et; après de nombreuses interrogations avait décidé de la ramené à UoBB.
Donc la revoilà un peu perdu, espérant voir un visage familier...


*J'espère pouvoir retrouver Hina, c'est la seule à qui j'ai pu m'attacher durant se premier jour, je ne sais pas beaucoup d'elle, mais javais vraiment l'impression que pour une fois quelqu'un me comprenait... Si sa se trouve je pourrais être dans la même chambre qu'elle, je n'ai pas eu d'amies depuis des années, à cause de mon caractère... *

Tout d'un coup Cherry entendit des bruits de pas venant de derrière une porte, et cette dernière s'ouvrit, Cherry espérait vraiment que se soit Hina, elle ne voulait rencontrer personne d'autre ...


Dernière édition par Cherry Sweet le Ven 18 Jan - 17:06, édité 1 fois
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyVen 18 Jan - 16:06
Quand j'ouvris la porte de mon dortoir, je me retrouva en face d'une... Fille. Vraiment avec un air désespérer, genre-j'aurais-voulu-que-ce-soit-une-personne-autre-que-toi. Un peu hésitante, j'ouvris enfin ma bouche pour dire:
-Heu, salut, qui es-tu?
Maintenant, j'attendais la réponse de la jeune fille brune en face de moi. Je trouva, certes, le temps long, mais la personne me répondit:
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyVen 18 Jan - 16:26
La fille qui se trouver devant moi n'était certainement pas Hina...
Dommage ...


- Salut, t'es nouvelle? Sa fait longtemps que t'es à University of Blue Butterflies? J'ai était absente depuis assez longtemps et je suis assez déboussolée. Tu connais Hina Namikaze? Je la cherche j'aimerais lui parler ...

Je n'ai pas vraiment l'habitude de me présenter normalement, je vais directement au plus important, le reste ne m'intéresse pas, je ne lui ai même pas dit mon prénom... Elle me regarda longuement avant d'ouvrir la bouche ... :

Spoiler:
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyVen 18 Jan - 17:13
-Oui, je connais très bien Hina Namikaze. On a eu une sorte de péripétie ensemble avec une autre fille... Par contre je ne sais pas où elle se trouve. Désoulée... Et c'est quoi ton nom?
Je réfléchis à ce que m'avait dit Safir, un jour.
-Tu serais pas une certaine Cherry Sweet par hasard? Et ne te pose pas de question pour le sujet de "comment tu connais mon prénom.". Et pour finir... chui aps une nouvelle.
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyVen 18 Jan - 18:50
Tu connais mon prénom ? Je réfléchis quelques instant... Est-ce que quelqu'un t'aurait déjà parler de moi?
Oh mince ! Je crois que je suis sensé être en maths là, je suis en première année B et toi? On devrait se grouiller !!!


Je n'avais pas particulièrement envie d'être l'amie de cette fille (Pas que je ne l'aimais pas, mais bon, je ne suis pas très sociable, et je devient pas amie comme sa...) mais les cours passent avant l'amitié, et je la considérait juste comme camarade de classe...

*Mais comment connait elle mon prénom? Je connais déjà seulement quelque personnes pour l'instant, qui aurait pu lui parler de moi ?... Attend voir, je connais Hina, Safir, Talia, et quelques autres personnes dont je ne me souviens pas le nom ...*
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptySam 19 Jan - 12:29
-Ca a été décalé car Il y a la remplacente de Mme Austen! Et pour savoir comment je connais ton nom, Safir m'a aparlé d'une Cherry Sweet. Aprsè j'en ai déduit que c'était toi.

Je courrus donc chercher ce que je voulais prendre et je revins vitesse grand V dans le couloir. Cherry était toujours là. Attends Moon... Cherry, c'est pas aussi un ange?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyDim 20 Jan - 15:13
Je montais les escaliers me dirigeant vers les dortoirs. J'avais entendu dire que Cherry était de retour et je désirais la retrouver. La dernière fois que nous nous étions vues remontait à un petit moment et je ne comprenais pas pourquoi elle s'était enfuie sans rien dire. Je tournai au détour d'un couloir et .... tombai à la renverse. .

Nom d'un pipe !!! Mais quelle idiote comment c'est possible de se casser la figure à cause du sol ?!!!

Je me relevai tant bien que mal pour me rendre compte que j'écrasai une personne. Oups ... Finalement je n'étais peut être pas tombée toute seule.
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyMar 22 Jan - 18:14
Sous une ffet de surprise, je tombe au sol et me rendis compte que c'était une personne que je connaissais qui était tombée sur moi. (peut être il faut que je grandisse...) Bref, Hina était ombée sur moi, et répliqua quelque chose que je ne citerai pas avant de s'apercevoir que j'étais en dessous d'elle...
-AAaaaaah Hina tu es tombée sur moi... Heuu... Je pense qu'on peut se casser la figure à cause du so, mais il me semble qu'on ne peut pas tomber plus bas...
Hina se releva et j'en profita pour me relever. !Je repris ma respiration, car j'avaias du mal à repsirer (bien qu'on s'en fiche complètement!) Je repris donc la parole:
-Hey Hina! Cherry te cherchait!
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyMer 23 Jan - 13:26
J'entendais Moon parlait à quelqu'un, donc je suis allez la rejoindre et, en regardant par dessus son épaule, mon visage s'éclaira :

- Oui je te cherchait, mais plus maintenant !

Bien sur, c'était Hina ...
Et puis là, je me surpris à lui sauter dans les bras et la serrer très très fort, c'était la seule affection que j'avais eu depuis très longtemps...
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyJeu 24 Jan - 21:17
Cherry me sauta dessus. Je perdis durant quelque seconde mon équilibre puis lorsque je le rétablis je serra mon amie fort dans mes bras également. Elle m'avait manqué et je dois dire que j'étais un peu inquiète à son sujet.

- Tu m'as manqué, tu sais ?

Je lui déposai un gros baiser qui claqua bien fort sur la joue et je me tournai vers Moon

Je suis désolé pour la chute et aussi pour être partie précipitamment de l'infirmerie, mais j'ai eu une urgence familiale.Je vous expliquerais plus tard. Apres tout je ne suis pas la seule à avoir quelque chose à expliquer...

Je laissai ma phrase en suspens, regardant Cherry. Celle-ci de honte baissa les yeux.

Eh ! Je plaisantais ! On ne va pas gâcher le moment présent avec ça. Tu nous en parlera plus tard. Sinon ça fait un moment que je suis partie et Cherry aussi. Tu peux nous faire un résumé de ce qui s'est passé pendant notre absence Moon s'il te plait ?? En arrivant j'ai cru voir un couple et je ne pense pas qu'il y en avait avant ...

Moon sembla soudain gênée. Il avait du se passer quelque chose et pas des plus agréables ...
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptyVen 25 Jan - 19:04
Cherry se sentait heureuse à cet instant là, mais repris vite son sérieux :

- Je suis vraiment désolée les filles, j'aimerais vraiment rester et parle, mais là j'ai cours de maths, on se vois plus tard hein ?

Et sans attendre leurs réponses, couru vers le premier étage où se trouve les salles de classes ...
Cherry Sweet
Cherry Sweet
Elève de première année



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... EmptySam 26 Jan - 16:10
Je vis Cherry aller vers le cours de maths. Je fis la moue et je dis à Hina:
-C'est pas grave, mais vu que je suis dans la classe de Cherry, moi aussi je dois y aller! On parle de tout ça après les cours, ce sera mieux!
Je me dirigea vers les escaliers pour aller dans la salle. Je descendis vite les marches de l'escalier et j'arrive pile au moment ou il falllait entrer en classe! Ouf!
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
MessageSujet: Re: Cherry (re)débarque à UoBB ... Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty
Contenu sponsorisé



Cherry (re)débarque à UoBB ... Empty

Cherry (re)débarque à UoBB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée de Cherry...
» [Terminé] Nouvelles élèves...
» Arrivée de Cherry... (suite)
» Confidences... (plutôt réservé à Safir et Cherry)
» Arrivée de Cherry... (suite 2) rencontre d'Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-