University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Question de vie ou de mort......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:08
Rappel du premier message :

[SALLE DES FÊTES]

Je vis arriver soudain Talia qui pleurait et qui s'était faite une robe.
En jeen. Classe. Sérieusement, j'aimais bien cette tenue.
Je m'assaya donc à une table avec elle, et lui dit:

-Tu sais Talia... Si tu veux oublier Safir et tout le reste... Il y a une solution... Tu es au courant pour le partenariat entre University of Blue Butterflies et University of Heart? Si tu veux, on peut aller à University of Heart toutes les deux et se refaire une "nouvelle vie", et on a exactement les mêmes cours... Heu... Alors tu veux? Je sais, c'est un peu bizarre comme question, mais voilà quoi... Je...
Je laissa ma phrase en suspens. Pour que Talia réfléchisse à ma proposition. Il y eu un gros blanc et mon amie dit:
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:28
Avec plaisir , de toute façon je sais pas ce que je fous la ...Je pensais que j'allais m'en sortir je faisais bien car on ne m'avait rien reprocher.. Tempis pour tout. Tant pis,Tout est gâcher . C'est mort. Grillé. Zéro. Rien. Wallou ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:57
-Allez viens au lieu de traîner... Le temps presse...
J'entraîna Talia n peu plus loin dans la salle.
-Ecoute...
Il y avait encore trop trop trop de bruit. J'en ai marre de tout. Déjà, les profs qui se mettent du coté de Sand', et puis Asagiri qui joue la provoc. J'en ai plus qu'assez.
-On va changer de salle, non?
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Question de vie ou de mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 20:18
Oui .... Oui , viens ... On monte !! Dépêche !! Safir , je le détestes je respectes la robes de sandrinna et sa coiffure mais eux ils ne savent même pas être un peu plus poli, on me cherche ; On me trouve , c'est une logique. C'est MA logique. Sandrinna a voulu me chercher et elle m'a trouver , Safir.... C'est ok. C'est idem
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Question de vie ou de mort...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question de vie ou de mort...... Question de vie ou de mort...... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



Question de vie ou de mort...... - Page 2 Empty

Question de vie ou de mort......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vie ou mort
» Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Salle des fêtes-