University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quand personne ne m'accueille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyDim 7 Oct - 15:40
[HALL]

Et voilà, a y est, j'ai enfin convaincu mon père d'entrer dans l'University of Blue Butterflies ! J'entre dans le hall, un majordome portant toutes mes valises. Environ une cinquantaine, entre autres. Je marche un peu, puis je m'arrête. Non mais je rêve, personne pour m'accueillir ??? Mais c'est quoi ce bazar ??? Je m’énerve et de la fumée commence à sortir de mon corps, le majordome recul, inquiet.
Manon Bagdad
Manon Bagdad
Elève de première année

Age : 27


Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyDim 7 Oct - 17:28
Je commençai à descendre les escaliers, me permettant ainsi d'accéder au grand hall. Les mains dans les poches, les yeux fermés, je me remémorai une chanson que j'avais entendu à la radio il n'y a pas longtemps. C'était une nouvelle chanson d'un groupe assez connu et elle commençai à me rentrer dans la tête. J'aurai cependant du regarder où je marcher car soudainement, je ratai une marche et tomba. Par chance je me rattrapai de justesse à la colonne de l'escalier. Mon coeur s'était mis à battre plus vite. Un sourire naquit sur mes lèvres et je me mis à rire. Quelle idiote je faisais !! Descendre des escaliers, les yeux fermés ! Doué comme je l'était j'aurais pu me casser quelque chose ou plus grave encore. Je soupirai de soulagement. Cette fois je m'étais rattrapé, mais que se passerait-il la prochaine fois ? Je touchai enfin le sol ferme, la mine mi-souriante, mi-dépitée.
J'allais me diriger vers le gardien, pour savoir où se trouvaient mes affaires lorsque je vis une chose pour le moins déconcertante.
Une jeune fille au long cheveux blonds semblait sur le point de perdre son calme. A vrai dire elle paraissait même carrément hors d'elle. De la fumée sortait de son corps et ses cheveux avaient l'air d'être électrifiés. Je m'approchais doucement. Après tout qu'était cette fille ? Je ne voulais prendre aucun risque. Le majordome semblait moins courageux que moi car je le vis s'enfuir à toute allure. Je retins un léger rire et me tourna vers la nouvelle arrivante dont la couleur du visage se rapprochait plus du rouge que du rose normal.


Hey ! Salut, moi c'est Hina. Et toi ?

Au son de ma voix, l'inconnue parut se radoucir. Elle ne me répondit pas tout de suite mais prit le temps de me détailler avant d'ouvrir la bouche. 5 minutes passèrent ainsi. Je commençai à être mal à l'aise, je ne savais comment réagir. Elle fixa mes yeux d'un regard assez scrutateur, et la gêne me poussa à détourner mes yeux. Ceux-ci tombèrent sur une montagne de valises en vrac. Je me mis à balbutier en la désignant .

Elles sont toutes à toi ?? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? On dirait qu'il y a eut l'Apocalypse !!
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyDim 7 Oct - 18:14
*Encore une nouvelle ?!*
C'est la première chose qui vint à l'esprit d'Eléa, quand elle aperçut une blonde dans le hall. Elle allait avancer pour lui expliquer comment ça se passait, ici, quand Hina arriva. La jeune fille violette décida d'attendre, histoire de voir ce qui se passerait, et de commencer à cerner la personne... Elle s'appuya contre le mur du couloir, de manière à ne pas être vue, et commença à regarder les évènements.
Eléa Morienval
Eléa Morienval
Ancien élève



Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyLun 8 Oct - 17:30
Eh ben enfin, pas trop tôt ! Tel fut ma pensée lorsque quelqu'un deigna enfin se présenter. Un de mes vieux tics pris le dessus ; j'examina la personne, afin de cerner qui elle était, où plutôt d'avoir une première idée.
Manon Bagdad. répondis-je enfin.
Soudain, elle regarda mes affaires que ce crét** de majordome avait laisser en vrac et me demanda si elles étaient à moi.

Ben... ouais, elles sont à moi. C'est même pas un quart de mon dressing, je te dit pas le temps que j'ai mis à les faire ! Tu permets ? lui demandais-je avant de me retourner et de prendre une graaaaaaaaaaaaaaaande inspiration :
GUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVEE !!! ET QUI EST CENSÉ MONTER MES VALISES ??? REVIENS ICI IIIIIIIIIIIIIMMEDIATEMEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!! j'hurlais cela sans difficulté malgré le fait qu'on devait m'entendre dans toutes les universités du monde.
Manon Bagdad
Manon Bagdad
Elève de première année

Age : 27


Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyVen 12 Oct - 18:58
Sacré poumons !!

Mes oreilles avaient littéralement été pulvérisées par son cri. Je mis quelques secondes à prendre conscience de ses paroles. On aurait dit qu'elle appelait son esclave !J'étais assez choquée de la façon dont elle traitait le pauvre majordome. Il avait l'air tellement effrayé quand elle avait commencé à s’énerver que je me pris à lui souhaiter de s'enfuir au plus loin et le plus vite possible. On aurait dit que mes pensées furent entendus car le majordome, Gustave de son petit nom, ne vint pas. La blonde fut assez peu satisfaite et après avoir bien maudit le pauvre homme, prit deux de ses valises et entreprit de monter les escaliers. J'allai l'aider quand je me souvint de ma présence en ces lieux. Je lançai un rapide "Je reviens" et partis en quatrième vitesse vers la loge de la gardienne. Là-bas je récupéra mes deux valises. Je quittai la loge, lorsque j’entendis un nouveau hurlement. Manon devait avoir des problèmes. Elle s'était sûrement rendu compte du fait qu'elle possédait 50 valises et qu'elle était seule pour les monter dans sa chambre. Je poussai un soupir. Je n'avais rencontrée cette fille que depuis quelques instants mais je ne pensais pas l'apprécier particulièrement. Je ne supportes pas les gens trop superficiel et qui hurles. En fait je n'aime le bruit que dans certaines conditions et je devais avouer que celles-ci n'étaient pas vraiment celle que j'appréciait. Je me rendis donc à nouveau dans le hall mais alors qu'il ne me restait plus qu'à tourner à un angle, une main m'attrapa . . . .
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyVen 12 Oct - 19:12
Je redescendit des escaliers en ha^te pour rattraper ces valises qui m'avait échappés des mains. Malheureusement, celle-ci s'était ouvertes et mes vêtements étaient étalés partout. Je pris mon portable est appela mon père :
Allô, Papa ? Tu pourrais virer Gustave s'il te plait ? Ce boulet et partit quand il m'a vu m'énerver et je dois me débrou... Quoi ? Comment ça il n'était... Tu allais le faire ?? Mais mes vêtements sont sales maintenant. Papa ! Papa ? Allôô ?? Ah, d'accord. Jérôme !! Merciiiii !!
Manon Bagdad
Manon Bagdad
Elève de première année

Age : 27


Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... EmptyMar 30 Oct - 17:53
Eléa ??!! Mais qu'est ce que tu fais là ??

Ainsi donc c'était elle qui m'avait attrapé. Je baissa les yeux sur mon poignet et vit qu'elle me tenait encore. Je le dégageais aussitôt car bien qu'elle n'en ait pas l'air au premier abord, elle avait des muscles et une trace rouge se trouvait maintenant sur mon poignet. Je me le frottais, essayant de dissiper les picotements qui courraient le long de mes muscles et relevai la tête en direction de l'adolescente. Celle-ci avait un sourire crispé. Elle semblait désolé pour ce qu'elle m'avait fait. J'attendis quelque secondes avant de reparler.

Alors ?? La réponse à ma question ??
Hina Namikaze
Hina Namikaze
Elève de première année



Quand personne ne m'accueille... Empty
MessageSujet: Re: Quand personne ne m'accueille... Quand personne ne m'accueille... Empty
Contenu sponsorisé



Quand personne ne m'accueille... Empty

Quand personne ne m'accueille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moment de déprime... [PV à la première personne qui voudra posté x3]
» Quand quelqu'un a peur de toi parce que tu n'est pas comme les autres... [PV a Aria]
» Zelda Hitara, Princesse D'Hyrule (Attention: garder ce truc secret personne ne le sait 8D)
» Quand quelqu'un vient casser ta tranquillité...
» Quand la prof' de deuxième année est en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Hall-