University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Surprise par Safir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 19:34
Rappel du premier message :

[DORTOIR DES FILLES]

Jetait seul dans le dortoir pour me poser un peu jai commencer par me mettre a laise , a me devetir pour rester avec mon soutien rose et mon short vert et je me mis a reflechir ... Jetait si fatigue , mais si agiter !! Je ne sais pas comment mais jai reussi a me faire détester par la personne que jadmirai le plus dans cette universite ... Jetait vraiment si différente de lui , si amoureuse , que jai laisser la chance tourner autour de moi et sevader a Jamais ... Je ne savais pas vraiment ce que je faisais ici ... Je ne sais pas ... Je demanderai a mon pere peut etre dêtre transférer dans un nouvel établissement , peut etre que je netait pas la bienvenue ici ... Et que lon pourrais me remplacer de toute facon ... Et vu l accueil je ne suis pas si sur que je suis si bien accueillie ici ...Peut etre que je devrais faire mes valises ... Mais pas le temps de tout ranger ,il restait 2 pantalons et 1 paire de chaussettes , Soudain un des garcon de ma classe entra dans le dortoir des filles .. Jeus un geste reflex pour cacher mon corps (particulierement mon soutif a coeur rouge) avec mon sac ...
AAAAHHHH !!!
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:37
- Tout ce que j'ai à te dire, c'est qu'il ne faut pas que tu te mentes à toi-même, dit le jeune homme. Si tu m'aimes, OK, d'accord, va pas penser que, parce que j'ai besoin de temps pour réfléchir, je ne t'aime pas. Si tu aimes quelqu'un, aime-le, même s'il ne partage pas tes sentiments. D'accord ? Ce truc, c'est un point commun à toutes les filles. Le mec qu'elle aime ne l'aime pas, alors finalement, elle ne l'aime pas pour amour. Toutes les filles l'ont fait une fois. Même ma sœur. Tu te rends compte ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:44
Oui ... Ca rent malhonnête mais , Je suis trop timide pour avouer mes vrais sentiments , et là je ne me suis pas rendu compte ... Enfin ... Cela fait 2 ou 3 semaines que lont se connait , et je ne suis pas prete , cest trop .. frais ? Enfin ; Je te promets que tu auras largement , largement de temps , de , si tu veux , Repondre a ... ma déclaration , Ou me mettre un gros rateau, enfin ... C'est quand tu veux , Je ne me presse jamais pour ce genre d'histoire. Si tu veux tu peux rester avec moi pour discuter , ou bien , si tu pars , je devrais lire mon livre ! Je ne l'ai pas encore commencé , c'est mon pere qui me la envoyer , je me demande de ce qu'il peut sagir
Je regardais le colis en carton et je sortis le livre , je remarqua que le livre etait l'un de mes preferes , Romeo Et Juliette !
YEEAHHHHH !!! Jaii eu Romeo et Juliette !! Allelouïa depuis le temps que je le demande a mon pere !! Merci !! Mercii !!!! Merciiiiiiii !!!!!!!!
Dit elle en embrassant la couverture de son livre , s'assayant sur son lit prete a devorer le livre , Safir dit ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:13
- Roméo et Juliette ? s'écria Safir, interrompant Talia sur sa lancée, un sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux. Tu aimes ? C'est trop bien ! Ça fait longtemps que je ne l'ai plus lu, et aussi, c'est du théâtre, le théâtre, ça ne se lit pas vraiment... Mais bon, c'est dans la liste des "incontournables grands classiques trop bien". Aussi, concernant le début de ta tirade, je... Je te dirai quand je serai prêt. Quand je serai sûr de ma réponse. Mieux vaut prendre son temps pour ne pas dire quelque chose que l'on pourrait regretter.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:29
Exact ! Tu as tout ton temps , je ne suis pas presser ! Bien sur que j'aime , Oui c'est du theatre , mais on retrouve souvent des versions littéraire ! Je suis content que nous ayons un point commun !
Si tu veux on peut feuilleter un peu le livre sauf si tu as un emploi du temps ''chargé'' ...

Dit-elle en souriant , elle etait choquée que Safir , un garcon , sinteresse au théâtre et a la littérature !
Alors ? Si tu veux on pourrais feuilleter le livre un peu ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 7:08
- Ça ne se feuillette pas, ça se lit ! dit-il, éclatant de rire. Enfin bon, c'est juste que je suis pointilleux sur le vocabulaire en rapport avec la littérature. Et puis, ça prend du temps à lire, ce truc, et j'ai la flemme... Désolé. Après, si tu veux que je reste, d'accord, hein ! Je ne suis pas pressé, j'ai rien à faire, pour l'instant.
Le jeune homme s'étira et sourit à la jeune fille, qui était quand même surprise de connaître ses goûts. Même s'il ne lisait pas dans les pensées, ce genre de choses était facile à deviner. Il ajouta :
- C'est parce que je viens d'un bled paumé. Où on galère pour avoir la connexion internet. Alors je m'occupe comme je peux, et, dans ce bled qui manque de jeunes, il ne nous reste plus qu'à lire.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 9:16
Oh... C'est dommage , Bah je sais pas si j'ai envie de le lire maintenant ...Et puis , je suis un peu fatiguer mentalement , les disputes m'ont épuisé j'ai mal a la tété , et j'ai envie de me prendre une douche , alors , le livre ça sera pour une prochaine fois , Bon et bien ... A la prochaine ! Si tu veux on se revoit , enfin bon je dois aller me doucher et après comme il se fait un peu tard la j'irais prendre de l'aspirine ... Talia se frappa le front et repris ... J'allais oublier que je suis allergique a l'aspirine .... Je prendrais un doliprane ça me soulagera , et puis après j'irais me coucher , la journée a été épuisante , surtout car je me suis chamaillée avec Sandrinna ... A plus Safir
Elle se dirigeais vers les douches mais elle dit à Safir :
Tant que j'y suis ... On pourrait se revoir au réfectoire , Demain ! A plus !!
Elle alla donc vers les douches ...
Talia Hanson
Talia Hanson
Elève de deuxième année

Age : 25


Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise par Safir ... Surprise par Safir ... - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé



Surprise par Safir ... - Page 2 Empty

Surprise par Safir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Safir et Moi ^^ [TERMINE] [Suite : ?]
» Talia et Safir ... SUITE
» Ca y est c'est mort. [PV Safir Seorun]
» Confidences... (plutôt réservé à Safir et Cherry)
» Entre nous rien que de l'amour [PV Safir Seorun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles-