University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] EmptyMar 28 Aoû - 13:19
[DORTOIR DES GARÇONS]

Allongé sur son lit, Safir s'ennuyait. Il le trouvait énervant, ce moment juste avant de s'endormir où l'on est plus éveillé que jamais. Il soupira et se retourna pour la vingtième fois de la soirée. Soudain, un grand bruit résonna dans le couloir, le réveillant. Il soupira, pour la cinquantième fois en une heure, et se redressa. Il n'avait plus du tout envie de dormir. Il jeta un coup d'oeil au lit voisin, celui de Yiori, son meilleur ami.


Dernière édition par Safir Seorun le Mer 24 Juil - 17:07, édité 1 fois
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
MessageSujet: Re: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] EmptyMar 28 Aoû - 13:28
Moi qui me sentait observer je me suis dis qu'un des garçons était réveiller je tourna la tête vers la droite tout le monde en train de ronfler et moi réveiller au milieu de tout ces garçons je me suis tourner vers Safir lorsque j'entendis un bruit que j’avais déjà entendu au paravent , Le rire de Safir , Comme j’étais tout décoiffer ça ne m’étonnais pas ... Alors Je luis dis,en chuchotant
Safir , Tu dors ?
Yiori Nawasate
Yiori Nawasate
Elève de première année

Age : 30


Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
MessageSujet: Re: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] EmptyMar 28 Aoû - 13:44
- Comment je pourrais ? T'as pas entendu le vacarme qu'ils ont fait ? Tu arrives pas à dormir non plus ?
Safir sourit. Yiori était la personne qu'il appréciait le plus sur Terre, après Tylla, malgré le fait que, à cause de leurs natures respectives, ils soient officiellement ennemis. Ils se comprenaient rien qu'en se regardant et s'entendaient à merveille. Safir, malgré le fait qu'il soit plus jeune, se sentait comme un grand frère. Il sourit à nouveau.
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
MessageSujet: Re: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] EmptyMar 28 Aoû - 13:54
Yiori sourit lui aussi
Non je n'arrive pas a dormir tout le monde ronfle et puis je me réveilles tout les 2heures ! Y'a pas moyen de dormir dans ce dortoir en plus je veux aller au petit coin !
Alors Yiori se leva pour aller aux toilettes des hommes mais la portes des toilettes etait fermer alors il décida d'aller au toilette des profs , Il essayais de ne pas se faire remarquer .Il vu soudain une fille sortir de son internat et alla a l'etage du dessous ... Mysterieux cette histoire ... Alors Yiori retourna au dortoir s'accroupi et dis a Safir de se lever et de le suivre ...
Yiori Nawasate
Yiori Nawasate
Elève de première année

Age : 30


Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
MessageSujet: Re: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] EmptyMer 29 Aoû - 9:07
- J'avoue, ces mecs sont les plus bruyants du monde. Vas-y, mais vite, hein ! Je n'arriverai pas à supporter ces gens tout seul !
Yiori sortit du dortoir et quand il revint, dix minutes plus tard, il avait une expression étrange. Il dit à Safir de le suivre, chose que ce dernier accepta, à condition de pouvoir se changer avant. Il partit cinq minutes et revint avec une tenue assez basique et dit :
- On y va ?
Safir Seorun
Safir Seorun
Elève de deuxième année

Age : 25


Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
MessageSujet: Re: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] EmptyMer 29 Aoû - 9:43
Chuuuutt ! Tu vas les reveiller on part inconnitto en bas ....
Nous sommes allés tous les deux en bas par les escaliers tout doucement pour ne pas faire trop de bruits et de se faire remarquer . J'ai revu cette fille ... Très mignonne elle avait des cheveux roses très très très claires une peau très claire aussi.Elle avait des yeux verts , Jaunes très voyant , Je la trouvais très jolie elle était petite de taille avec une robe de nuit bleu clair ... Elle m'avait l'air sereine quand elle est sortit de l'internat
Et ! Safir ya une fille là bas ..!
Yiori Nawasate
Yiori Nawasate
Elève de première année

Age : 30


Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
MessageSujet: Re: Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty
Contenu sponsorisé



Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques] Empty

Ne. Pas. Dormir. [TERMINE] [Suite : Les insomniaques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Safir et Moi ^^ [TERMINE] [Suite : ?]
» ~Réponse...~ [PV Sandrinna Lela] [TERMINE - SUITE AU FOYER]
» Les insomniaques
» Lucy Austen [terminé !]
» [Terminé] Nouvelles élèves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Garçons-