University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 11:47



Bibliothèque.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque.


feat... Alycia.

Newenn se contenta de suivre Alycia  qui se dirigeait vers la bibliothèque, après une remarque sur son nom qui faisait "apparemment" vampire. Ce qui dégoûta la jeune fille.
Arrivées à la bibliothèque déserte, la vampire se dirigea vers la table la plus isolée, c'est à dire la table du fond.  Newenn en profita pour prendre des bouquins relatant du physique des gens sur son passage, 3 livres plus exactement, qu'elle posa sur la table. Alycia prit un livre au hasard et commença à regarder les catégories dans le sommaire. Newenn se servit elle aussi, et fit tomber le livre restant par terre, mais quelqu'un le rattrapa.

«
Merci.
»
Fit l'Esprit avec un sourire.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Dernière édition par Newenn Ellen le Mer 28 Mai - 12:08, édité 2 fois
Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 11:52


La bibliothèque.
Je passai par là -cherchant la solitude avec l'aide d'un bon livre- quand ma table habituelle -la plus isolée, évidemment- était prise par deux filles qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais qui ne portaient pas les mêmes vêtements. Elles étaient toutes les deux très belles, même si j'ai une préférence pour la fille à ma gauche, qui laissa tomber un livre. Je m’empressai de le rattraper et de le poser sur la table, quand la jeune fille qui avait fait cet acte de maladresse me remercia avec un sourire que je lui rendis, avant de lui demander:
Mais pas de quoi ! Est ce que je peux me mettre avec vous à cette table, si cela ne vous dérange pas ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 11:58

Une autre...





Waah, super, une nouvelle arrivante... Humaine, en plus. Qui demanda -après avoir ramassé le livre que Newenn avait laissé tomber- si elle pouvait se mettre à table avec nous. Super, je vais être entourée d'humaines. (Quoique que Newenn soit plus particulièrement une Esprit de je ne sais plus trop quoi) Je finis par lui faire:
« Ouais, vas-y, installe-toi. Mais est-ce-que tu peux nous aider à... »
Je lui mis, devant elle le livre qu'elle avait rattrapé avant de finir ma phrase:
« Chercher avec nous dans ces bouquins pourquoi nous nous ressemblons autant physiquement alors que nous n’avons aucun lien de parenté. »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:02


La bibliothèque.
Ok... Bon, allez Moon, tu n'as rien de spécial à faire, alors autant les aider... Donc je m'installe à la table des filles qui n'ont aucun lien de parenté, alors qu'elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau. C'est ce qui a dû les mener ici, j'imagine... Après avoir ouvert mon livre, j'essaie d'engager la conversation:
Euh... D'accord, mais comment vous vous appelez, histoire que je vous différencie? Moi je m'appelle Moon. Moon Silvery.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:07



Bibliothèque.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom.


feat... Alycia & Moon.

Newenn soupire, car Alycia ne pensait qu'à être sèche avec les gens, et à obéir à ses ordres. Moon a gentiment choisi de les aider, tout de même. La jeune fille aux cheveux blancs comme neige et aux grands yeux roses leur demande comment elles s'appellent.

«
Moi c'est Newenn. Si tu veux, tu n'es pas obligée de nous aider, hein... N'est ce pas Alycia ?
»
Fit l'Esprit avec un sourire amusé.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:13

Une autre...

 




Je soupire. Newenn me taquinait. Bon, autant rentrer dans son jeu, histoire de se divertir un petit peu, mais continuer les recherches en même temps. Je me contente de rétorquer d'un air gêné:
« Eh! »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:19


La bibliothèque.
J'esquisse un sourire, amusée. Elles font des scènes de ménage. Bien... Alycia est donc la fille en face de Newenn. Elle a la couleur des cheveux et des yeux plus vifs, tournant vers le rouge sang. Je tournai une page de mon livre quand la Alycia poussa un cri, ce qui me fit sursauter.
Que... Quoi ?

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:26

Une autre...

 




Je feuilletais le bouquin au hasard dans la catégorie qui me semblait la plus intéressante quand je trouvai ce que je cherchais. Je pousse un petit cri de victoire, qui fit sursauter les deux humaines à la chair fraîche à coté de moi. Je leur montrai ce que j'avais trouvé:
« Ils disent dans ce bouquin que même si nous ne sommes pas de la même espèce, ce qui est le cas, tu fais partie des personnes qui sont copié-collé de moi physiquement parlant dans cet univers, et il y en a maximum 3. Donc eh bien Newenn... Tu avais raison, sauf que tu avais dit 10 toi. Mais cela n'explique pas le fait que tu n'aies pas exactement la même couleur de cheveux de moi... Je les ai rouge sang... Tu ne t'ai pas fait de couleur (les couleurs sentent une odeur bizarre alors que les cheveux normaux non), alors qu'est ce que c'est, hein ? »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:33



Bibliothèque.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom. Alycia finit par trouver (Newenn avait raison, d'ailleurs) mais se demande pourquoi elle a les cheveux et les yeux rouge sang alors que Newenn non.


feat... Alycia & Moon.

Newenn soupire intérieurement. Elle avait raison, certes, mais Alycia se posait une autre question. Et cette question commença à l’inquiéter, d'ailleurs. Et si la prophétie disait vrai à son propos ? Une déesse est unique physiquement, non ? Mais c'est peut-être du aussi à l'espèce d'Alycia. Ce qui est plus possible.

«
C'est normal, en fait. T'es un vampire donc cela fait que tes cheveux et tes yeux sont rouge sang.
»
Fit l'Esprit, espèrant que Moon pourra leur dire que c'est ça.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:36


La bibliothèque.
Eh bien, finalement Alycia a trouvé même si cette dernière reste un peu sceptique, mais Newenn lui fournit une explication qui est juste. Et quand même, j'ai un vampire qui peut me mordre à tout instant à coté de moi...
Ce que dit Newenn est vrai, la différence d'intensité de couleur de cheveux et de yeux est due à la différence d'espèce. Et au fait, vous êtes en quelle année ? Car je ne vous ai jamais vues auparavant...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:41



Bibliothèque.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom. Alycia finit par trouver (Newenn avait raison, d'ailleurs) mais se demande pourquoi elle a les cheveux et les yeux rouge sang alors que Newenn non. Cette dernière fournit une explication que Moon juge vraie. La jeune fille aux cheveux blancs finit par leur demander dans quelle année elles sont.


feat... Alycia & Moon.

Newenn remercie Moon du regard. La jeune fille aux cheveux finit par changer complètement de sujet en demandant dans quelle classe les "doubles" se trouvent.

«
Première année B, pour moi.
»
Newenn se tourna vers Alycia, attendant sa réponse.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

[/quote]
Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:45

Les classes.

 




Moon finit par approuver ce que dit Newenn. Décidément, elle a raison sur tout cette gamine ! La jeune humaine finit par demander à la personne qui me ressemble et à moi dans quelle classes nous étions:
« Moi je suis en Première Année A. Et toi, Moon ? »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyMer 28 Mai - 12:55


Classes.
Donc elles sont toutes les deux en première année. Ah, la première année... Il y avait plus d'histoires. Là, ce sont les études normales. Rien de bien spécial ne se passe.
Je suis en deuxième année, en fait. C'est simple, la première année, ici. Après, la deuxième année cela se corse un peu plus... Ce qui est logique.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:16

Les classes.

 




Moon nous donne sa classe. Elle est donc en deuxième année... Je ne le savais pas, elle me semblait nouvelle, et fraîche, pourtant... Je me lève de ma chaise, avant de déclarer:
« Oui, c'est bien logique... Bon, je vous laisse, les filles, j'ai des choses à faire. »


© Magda Sully sur Never Utopia
Alycia Licys
Alycia Licys
Elève de première année



Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:20


Au revoiir.
Alycia finit par nous dire adieu, avant de s'en aller. Je lui dis adieu avec Newenn, et je regardai la vampire aux cheveux rouge sang s'en aller vers l'entrée de la bibliothèque. Je restai pensive pendant quelques instants, avant de me tourner vers Newenn, et de casser le blanc qui commençai à s'installer:
Au fait, tu es humaine ? Je veux dire, je sais que Alycia est une vampire, mais toi, je ne sais pas ce que tu es exactement...

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:24



Humanité.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom. Alycia finit par trouver (Newenn avait raison, d'ailleurs) mais se demande pourquoi elle a les cheveux et les yeux rouge sang alors que Newenn non. Cette dernière fournit une explication que Moon juge vraie. La jeune fille aux cheveux blancs finit par leur demander dans quelle année elles sont. Alycia finit par s'en aller, laissant Newenn et Moon toutes les deux. Cette dernière demande à l'Esprit si elle est bel et bien humaine.


feat. Moon.

Newenn était restée silencieuse pendant les échanges entre Moon et Alycia, avant que cette dernière ne parte. Quelques instants plus tard, la jeune fille aux cheveux blancs lui demande si elle est humaine.

«
Oui et non, à vrai dire. Je suis un Esprit d'Ignisse, et nous sommes en partie humain. Et toi ?
»
Newenn commença à douter de l'humanité de Moon, qui avait les cheveux blancs un peu trop naturels à son goût.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:27


Mon être.
Newenn finit par me répondre qu'elle est un Esprit d'Ignisse, en partie humain. Si j'en crois mes connaissances, ce ne sont pas des Esprits qui manient le feu, et qui ont comme déesse -qui existe, pour une fois- Ignisse ? Cela fait bizarre d'en voir un des leurs, car ils ne sont pas très nombreux... Elle me demande si je suis humaine. J'affichai un visage mélancolique. Ce que je suis...
Oui, je suis humaine. Enfin... Je suis une Arme.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:33



Arme ?

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom. Alycia finit par trouver (Newenn avait raison, d'ailleurs) mais se demande pourquoi elle a les cheveux et les yeux rouge sang alors que Newenn non. Cette dernière fournit une explication que Moon juge vraie. La jeune fille aux cheveux blancs finit par leur demander dans quelle année elles sont. Alycia finit par s'en aller, laissant Newenn et Moon toutes les deux. Cette dernière demande à l'Esprit si elle est bel et bien humaine, et lui retourne la question. Elle apprend que Moon est une Arme, et Newenn demande des détails.


feat. Moon.

Newenn tiqua sur le fait que Moon était une Arme. Une Arme quoi ? Quoi exactement une Arme ? Et pourquoi la jeune fille affiche-t-elle un visage méancolique ?

«
Excuse-moi pour cette question, mais... Une Arme ? Comment ça ? Tu es humaine, tu n'es pas une arme, enfin !
»
Elle regretta ses mots. L'Esprit ne voulait pas créer une incompréhension, mais là...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:41


Mon être.
Newenn me demanda alors en quoi j'étais une Arme. Cela me rappela une discussion avec Talia, il y a un peu plus d'un an... Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire nostalgique. Et depuis ce temps, je n'avais pas eu vraiment l'occasion de me faire de vrais amis... Ah, la solitude et la banalité...
J'ai des pouvoirs un peu particuliers. Je peux faire disparaître toutes sortes de choses d'une seule pensée. Tout. Même l'Univers, le Temps, l'Espace, la Vie, la Mort... Alors des personnes me veulent. Pour faire règner leur ère (sûrement infinie) du chaos. Et de plus, je ne peux pas m'auto-tuer (déjà essayer, je ne voulais pas de ce fardeau, pas de cettevie) et je suis immortelle. Donc je fuis ces gens. On m'appelle l'Arme Fatale, je ne suis pas un mythe, une légende. J'existe vraiment.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:46



Arme Fatale.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom. Alycia finit par trouver (Newenn avait raison, d'ailleurs) mais se demande pourquoi elle a les cheveux et les yeux rouge sang alors que Newenn non. Cette dernière fournit une explication que Moon juge vraie. La jeune fille aux cheveux blancs finit par leur demander dans quelle année elles sont. Alycia finit par s'en aller, laissant Newenn et Moon toutes les deux. Cette dernière demande à l'Esprit si elle est bel et bien humaine, et lui retourne la question. Elle apprend que Moon est une Arme, et Newenn demande des détails. La jeune fille lui en fournit, indiquant qu'elle était l'Arme Fatale.


feat. Moon.

Newenn fit de gros yeux. Comment ça ? L'Arme Fatale ? Sérieusement ? Et puis soudain, un sentiment de pitié pour cette pauvre jeune fille s'empara de l'Esprit. La pauvre... Tout ce fardeau, sur une pauvre humaine... Et Newenn parie que toute sa famille a été tuée...

«
Oh... Je ne savais, pas, désolée. Mais tu arrives à contrôler tes pouvoirs, ils sont infinis ? Je veux dire, ça ne t'épuise pas ?
»
Fit-elle, avec une grande lenteur, tellement qu'elle était surprise.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 16:51


Mon être.
Newenn parut très surprise de ce que j'étais. Elle s’excusa immédiatement après, et je lui souris.
Heureusement que j'arrive à les contrôler avec une très grande facilité. Imagine un peu, sur un saut d'humeur, que je fasse disparaître la planète sur laquelle je me trouve! Et oui, ils sont infinis. J'ai beau faire disparaître ce que je veux, cela ne m'épuise pas du tout.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 17:06



...Ok.

Newenn se promène dans le parc et croise une fille qui lui ressemble... Cette dernière l'interpelle et finit par dire qu'elle s'appelle Alycia et qui est un vampire. Newenn décide de s'en aller à la bibliothèque faire des recherches mais la vampire lui attrape le bras. Finalement, Newenn accepte la compagnie d'Alycia. Après la remarque d'Alycia sur le prénom de l'Esprit, elles se mirent en route vers la bibliothèque. Elles font la connaissance de Moon qui se joint à elles pour leurs recherches, et cette dernière leur demande leur nom. Alycia finit par trouver (Newenn avait raison, d'ailleurs) mais se demande pourquoi elle a les cheveux et les yeux rouge sang alors que Newenn non. Cette dernière fournit une explication que Moon juge vraie. La jeune fille aux cheveux blancs finit par leur demander dans quelle année elles sont. Alycia finit par s'en aller, laissant Newenn et Moon toutes les deux. Cette dernière demande à l'Esprit si elle est bel et bien humaine, et lui retourne la question. Elle apprend que Moon est une Arme, et Newenn demande des détails. La jeune fille lui en fournit, indiquant qu'elle était l'Arme Fatale.


feat... Alycia.

Newenn fut légèrement soulagée. Heureusement, tout de même. Elle n'osait pas imaginer si les pouvoirs de Moon auraient été incontrôlables.

«
Ah. D'accord. Bon, eh bien... Je crois que je vais y aller, moi aussi. J'ai mon frère Dewenn à aller voir.
»
Fit l'Esprit avant de se lever de sa chaise, et de faire un signe d'adieu à Moon.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Newenn Ellen
Newenn Ellen
Elève de première année

Age : 24


Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] EmptyVen 30 Mai - 17:10


D'accord.
Newenn finit par partir, prétendant qu'elle avait son frère Dewenn à voir. D'ailleurs, étrange ressemblance de prénom. Je finis par me lever après quelques instants piquée là, toute seule. Je range les livres que les filles avaient laissés sur la table, avant de me diriger moi aussi vers la sortie.

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Moon Silvery
Moon Silvery
Elève de deuxième année



http://nozomiworld.lebonforum.com/
Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
MessageSujet: Re: Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty
Contenu sponsorisé



Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery] Empty

Recherches. [PV Alycia Licys & Moon Silvery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon...Silvery.
» Que fais-je ici? [PV Moon Silvery, PersoD'Agnès ]
» Arrivée ♪ [PV Moon Silvery, Safir Seorun, Sandrinna Lela]
» Il y a des personnes qu'on arrête pas de croiser... [PV Moon Silvery, Zelda Hitara]
» Moon et les livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Rez-de-Chaussée :: Bibliothèque-