University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyMer 16 Avr - 19:02
Aujourd'hui, il était l'heure d'accueillir deux nouveaux enseignants. John Smith remplacerait Asagiri Yuka en tant que prof d'anglais et Jenny Astley serait la nouvelle prof de troisième année. Je préparai mon plus beau sourire et me dirigeai vers la porte. Ils entrèrent. Les deux étaient plutôt pas mal. ....En fait, John était carrément sexy et Jenny, tout ce qu'il y avait de plus chou en ce monde.
- Bonjour John, bonjour Jenny. Je suis Meika Luma, la directrice adjointe. On se tutoie. Un café avant la paperasse ? Normalement, j'ai de quoi faire un thé, si vous préférez.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyJeu 17 Avr - 18:04
Jenny venait tout juste d'arriver à University of Blue Butterflies, et, par chance, elle n'était pas seule, quelqu'un était arrivé en même temps qu'elle. Un homme. Un... John, donc. Mon dieu de beau. [ ET CETTE PHRASE A AUCUN SENS] Et cette "Meika" leur propose un café. Elle préfère répondre en première, histoire d'être débarrassée.