University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyMer 16 Avr - 19:02
Aujourd'hui, il était l'heure d'accueillir deux nouveaux enseignants. John Smith remplacerait Asagiri Yuka en tant que prof d'anglais et Jenny Astley serait la nouvelle prof de troisième année. Je préparai mon plus beau sourire et me dirigeai vers la porte. Ils entrèrent. Les deux étaient plutôt pas mal. ....En fait, John était carrément sexy et Jenny, tout ce qu'il y avait de plus chou en ce monde.
- Bonjour John, bonjour Jenny. Je suis Meika Luma, la directrice adjointe. On se tutoie. Un café avant la paperasse ? Normalement, j'ai de quoi faire un thé, si vous préférez.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyJeu 17 Avr - 18:04
Jenny venait tout juste d'arriver à University of Blue Butterflies, et, par chance, elle n'était pas seule, quelqu'un était arrivé en même temps qu'elle. Un homme. Un... John, donc. Mon dieu de beau. [ ET CETTE PHRASE A AUCUN SENS] Et cette "Meika" leur propose un café. Elle préfère répondre en première, histoire d'être débarrassée.
-Bonjour, et oui pour le thé. Si vous êtes tous d'accord.
Jenny Astley
Jenny Astley
Professeur de 3e année



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyVen 18 Avr - 17:05
Rena était au courant de l'arrivée du remplaçant de Asagiri, et d'une nouvelle prof de troisième année. Mais peu de temps avant qu'elle n'arrive dans la salle des profs, elle était encore en cours.

Dès que la sonnerie sonna, elle s'empressa de ranger ses affaires, en hâte. Elle sortit tout aussi vite de sa salle, fonça vers les escaliers, et se rendit au deuxième étage. Elle arriva enfin devant la porte de la salle des professeurs, et, juste avant d'ouvrir la porte, essayait de s'imaginer les deux nouveaux profs. Alors... La prof de troisième année. Grande brune, peau bronzée. Yeaah. Le mec... Euuh... Quelqu'un de beau. Yeaah.

Elle ouvre la porte.

Bon, une fausse prédiction.

La prof de troisième année était blonde, et... Chou. Et le prof d'anglais... Asagiri a bien fait de partir, pensa Rena. Tout ce qu'elle voulait. Son mec parfait, quoi.

Donc elle rentre dans la salle, fait un sourire discret à Meika, et se présente.

-Bonjour, je suis Rena Ishtori, professeur de la première année B ! Et pour moi Meika, fais-moi un thé.

[Rena fait partie des filles qui se l'incrustent. Yeaah.]
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyVen 18 Avr - 19:33
John était enfin arrivé à University of Blue Butteflies. En chemin, il croisa une autre nouvelle enseignante, blonde, mignonne, qui se prénommait apparemment Jenny, comme le dit une autre femme, Meika, rousse aux yeux verts, mignonne elle aussi. Ils furent rejoints par Rena, une autre blonde avec de beaux yeux bleus, un peu petite.
- Un thé pour moi aussi, merci. Enchanté, Jenny, Meika, Rena.


[Le harem de John Smith :D]
John Smith
John Smith
Professeur d'anglais



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptySam 19 Avr - 14:39
- Donc, trois thés - et café pour moi. Donc il faut que je retrouve de quoi faire du thé. Dans cette armoire ? ...Non. Oh si ! Bien, donc maintenant... Faites pas attention, John, Jenny, c'est ma manière de me concentrer. Dire ce que je fais à voix haute. On s'y habitue assez rapidement. Et vous allez voir, c'est bien, ici. Les autres profs sont sympa et, dans l'ensemble, les élèves ne sont pas trop catastrophiques, contrairement à ce qu'on pourrait croire en sachant qu'on ne refuse personne, ici... En classe, en tous cas, ils sont calmes.
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptySam 19 Avr - 17:09
Jenny regarde la jeune femme qui vient juste d'arriver. Petite, blonde, comme elle, et... Plus sociale que Jenny, quand même. Et plus souriante. Elle se nomme... Rena. Et son nom est un peu bizarre, quand même. Et Meika... Elle parle toute seule. Ou plutôt elle réfléchit à voix haute. Et les élèves. Tant mieux qu'ils ne soient pas horribles. Jenny ne sait pas tellement s'énerver avec les autres. Elle se contente de dire juste:
-Bien, alors.
Jenny Astley
Jenny Astley
Professeur de 3e année



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyLun 21 Avr - 12:40
Meika finit par s'en sortir et distribua leurs boissons à ses collègues.
- Alors. John, thé, Jenny, thé, Rena, thé, et moi, café. Et il faudra vraiment se re-fournir, pour le thé. Les stocks sont pas énormes. Enfin bref... Paperasse, maintenant. [...] (La liste des éléments fournis est absente passeukeuh Agnès la connaît pas 8'D) Enfin bref. Donc vous êtes anglais, tous les deux ?
Meika Luma
Meika Luma
Professeur de 1e année

Age : 38


Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyLun 21 Avr - 12:49
Meika explique aux deux nouveaux profs comment cela se passe à University, après qu'elle leur a servi un thé. Après leur avoir expliqué, elle leur demande si ils sont bien d'origine anglaise tous les deux. Oh non. Les anciens souvenirs reviennent à Jenny, qui se dépêche de les chasser de son esprit. Ses parents. Son ancien nom de famille, d'ailleurs, elle ne s'en souvient même plus. Elle finit par dire à Meika:
-Oui, je suis anglaise.
Jenny Astley
Jenny Astley
Professeur de 3e année



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyLun 21 Avr - 16:38
Meika donna leurs boissons aux professeurs, distribua la paperasse et demanda finalement à John et Jenny s'ils étaient bien anglais.
- En effet. Et toi ? Rena, japonaise ?
John Smith
John Smith
Professeur d'anglais



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyLun 21 Avr - 17:28
Rena était en train de rêvasser, sa tasse de thé à la main, quand John lui demanda si elle était bien japonaise. Elle s'empressa de lui répondre :
-Mon père était d'origine japonaise, oui. Ma mère était française, quoi. J'ai vécu 3 ans à Tokyo. Une ville charmante, même si je n'ai que des souvenirs d'enfant. Et vous, vous venez de Londres je suppose ?
Rena Ishtori
Rena Ishtori
Professeur de 1e année



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] EmptyDim 11 Mai - 14:44
Alavana se dépêcha d'arriver en salle des profs. Elle avait eu un message de sa collègue Meika comme quoi de venir en salle des profs puisque deux nouveaux profs était arriver. Ca va. Elle avait prévénue Meika qu'elle aurait un peu de retard car, elle avait encore une petite partie de cours a assurer, elle ne pouvait pas se permettre de quitter son cours comme ça.
Après une bonne marche rapide dans les couloirs, Alavana arriva enfin, vers la salle des professeurs. Elle entra et annonça en même temps avec un grand sourire :

- Bonjour ! Excusez moi d'arriver si tard mais j'avais encore un cours.
Elle s'approcha des deux nouveaux profs et leurs dit d'un ton très aimable:
- Je suis Alavana Sheym et professeur des deuxieme années. Enchantée.
Alavana Sheym
Alavana Sheym
Professeur de 2e année

Age : 36


Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty
Contenu sponsorisé



Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs] Empty

Deux nouveaux profs d'un coup. [Professeurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux nouveaux forums + Nouveaux smileys
» 2 nouveaux forums + Nouveaux staffeurs + Infos pour les 1ère année B
» Deux cours. Et deux invalides. [PV Faelostiel Thalionwen]
» Recrutement profs/personnels
» Rencontre entre deux pestes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Deuxième étage :: Salle des profs-