University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Adieux. [PV Morgan Finch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Adieux. [PV Morgan Finch] Jeu 6 Mar - 12:30
head
Interest...Ing.


J'étais pour la première fois seule dans le dortoir. Morgan n'était pas là, ce qui était un peu bizarre, elle qui me tenait souvent compagnie. Enfin, "compagnie" était un mot vaste, tout de même. Car elle ne me parlait presque pas. Je connaissais plus le son du clavier de son ordinateur que sa propre voix. Et elle avait toujours le dos collé contre le mur, comme pour cacher quelque chose.
Et puis là, aujourd'hui, il n'y avait pas ses affaires de déballées, bizarrement. Tout était rangé. A part... Une photo. Je m'y penchais, et je retins un cri de surprise.
Mon dieu! Y'avait la personne que j'adulais le plus au monde sur cette photo !
Elle serait aussi fan? Impossible. Je cherche dans ses affaires. Il y avait même son ordinateur. Je l'ouvre, et là, que vois-je? Du code. C'est impossible qu'elle soit simplement qu'une fangirl. C'était...
Attendez là, il a une fille ? Une fille cachée ? C'est donc pour ça que les profs ne mettaient pas son nom, que son prénom? Et puis, cette phrase qu'elle avait sortie... La porte s'ouvre. Oh mon dieu, Morgan en sort, boitillant à son habitude. Je ferme l'ordinateur portable, et je cherche mes mots:

 
«Morgan... Euuuuh, je suis désolée.»


Ma curiosité me rattrapa.

 
«Tu... Tu es sa fille ? Vraiment? Et dire que j'étais fan de lui... Il existe ?»




Fiche par Narja pour Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

May Atheldes
avatar
Elève de première année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adieux. [PV Morgan Finch] Jeu 6 Mar - 12:48



  Alelz, on déballe tout. On se permet.
  feat. May Atheldes

  Morgan ouvrit la porte. Elle en avait fini, elle remballait ses affaires. Et puis, elle vit May, sa camarade de dortoirs, regarder son ordinateur ET la photo. La jeune fille aux cheveux bleus était carrément en train de buguer, en plus, on voyait les codes défiler dans les yeux de May, fixés vers l'écran. Et puis, elle vit Morgan. Elle cherchait ses mots. La fille aux lunettes noires lui fit un geste de la main, pour lui montrer qu'elle va tout lui expliquer.

 
«Oui, je suis bien sa fille. Et non, nous existons pas ici. Pour moi c'est un rêve, pour vous, la réalité, et je sais même pas comment j'ai fait pour m'imaginer mon propre père. C'est pour ça que je vais me réveiller, tiens. Et vu que je ne sais pas si mes affaires vont disparaitre avec moi, c'est pour ça que je les remballe. Et pour mon ordinateur, j'ai piraté toutes les caméras d'University. Et si tu veux, je te le passe, si il disparaît pas avec moi. Par contre, je prends mon portable avec moi. Et aussi, continue à regarder la télé. Peut-être que si j'oublie pas mon rêve, je vais lui transmettre qu'il a une fan. Alors... Adieu ?»


  Elle sourit pour la première fois depuis qu'elle est ici, et elle ferma les yeux. Elle se concentra, en fait, elle ne pensait à rien, et puis elle reconnut des odeurs familières. Elle ouvrit les yeux, et se trouva en face d'un autre ordinateur portable. Et elle toucha ses cheveux, histoire d'être sûre. Ils étaient redevenus bruns foncés, avec par çà et là des bouts de mèches cendrées. Et puis, avec chance, elle se souvenait de son rêve. Et espérait que l'ordinateur était resté avec May.

  (c) Never-Utopia
 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Morgan Wayneberg
avatar
Elève de première année



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adieux. [PV Morgan Finch] Jeu 6 Mar - 13:07
head
Interest...Ing, V2.


J'en revenais pas. Me suspicions qui pouvaient être fausses s'avouent être vraies ! Mon dieu... Et puis là, Morgan me dit au revoir. Je n'ai même pas eu le temps de lui faire un adieu moi aussi, qu'elle s'en va. Toutes ses affaires disparaissent, à part son ordinateur, qui se dérouille en affichant son mot de passe. Mon dieu, c'est quoi ? Je cherche. J'essaie au pif. Non. Toujours pas. Et là, je sens un papier. Oui, un papier, dans la batterie, où y'a le mot de passe. Ouah, il est long. Je mets quoi, 5 minutes à le taper lettre par lettre, chiffre par chiffre.
Et là, toutes les caméras de University. Merci Morgan... Finch. Ça me faisait vraiment bizarre. Bref. Mon prochain objectif: apprendre le mot de passe par cœur.


Fiche par Narja pour Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

May Atheldes
avatar
Elève de première année

Age : 18


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Adieux. [PV Morgan Finch]
Contenu sponsorisé



Adieux. [PV Morgan Finch]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieux aux amis du vieux Tom
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Mort de Lotus... Adieux [PV pour le moment]
» [PV] Le temps des adieux {Leevo}
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Quatrième étage :: Dortoirs Filles-