University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.
University of Blue Butterflies
Bienvenue sur le forum University Of Blue Butterflies !
On a remis le thème normal n-n
Vite, inscris-toi ou connecte-toi!
Passe un bon moment ici !
Meika&Asagiri.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dancing under the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyJeu 6 Mar - 9:48
head
Like a fairy, like an angel.


J'étais venue ici...je ne savais pas pourquoi, à vrai-dire. Les bals m'avaient toujours intéressée. Malgré ce que d'autres appellent de la folie, j'avais été une enfant. J'avais rêvé de bals avec un prince charmant, dans une magnifique robe. Et maintenant que j'aurais pu le faire, réaliser de rêve de gamine, quelque chose comme ça ne me tentait plus. Les princes charmants ne me tentaient plus. Je voulais des gens à faire souffrir. Cette jouissance absolue que je tirais de la souffrance d'autres, je la désirais plus que tout. Folle, peut-être, qui sait ? Mais n'était-ce pas horriblement subjectif, la folie ? Les fous se considèrent-ils comme tels ? Non. Et puis, malgré tout, je reste lucide. Non ?
Oh, et puis quelle importance ? Arrête de philosopher, Mai. Et profite de la fête.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyJeu 6 Mar - 13:15


Quoiun bal maintenant ?


Un bal...
Un bal avait lieu quelques jours après l'arriver de Morwenn. Mais, elle ne connaissait personnes encore ! Elle avait vaguement fais la connaissance de ses camarades de chambres, ou encore des eleves de sa classe. Morwenn avait quand même fais l'effort de s'habiller et de se coiffer correctement.  Elle soupira... Et fut degouter de voir quelques couples danser devant elle. Cela lui donnait juste envie de vomir. Elle soupira une deuxième fois avant d'aller dans le fond de la salle s' assoire. Bon... elle devait quand meme essayer de profiter de la fête, mais elle n-avait quand même pas la tête. Elle repenssa a son arrivée sur coup de tête ici... et quelques vieux souvenirs...
Soudain... quelqu'un arriva ce qui fit sortir Morwenn de ses pensées.


Dernière édition par Morwenn Ivy le Sam 8 Mar - 9:46, édité 2 fois
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyVen 7 Mar - 11:13
head
Hey, nice to meet you !


Je vis une fille, plutôt mignonne et adorable, avec des yeux couleur miel. Elle n'était pas humaine. Une fée, peut-être, vu la couleur de sa peau, qui virait joliment vers le violet clair. Elle avait l'air plutôt mail à l'aise dans cette fête, ça, je la comprenais.
Et là, je vois ma sœur. Je l'évite, histoire de ne pas faire une autre histoire...
Je me décide de me rapprocher d'elle, et d'entamer une conversation:

 
«Bonjour! Tu es nouvelle ici ? Moi c'est May. May Atheldes, et toi?»


Et si j'essayais, de me faire d'autres amis, à part Morgan, qui est partie depuis... Hier ?


Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyVen 7 Mar - 13:05


Amitiée ?


Devant elle, se tenait une jeune fille aux cheveux bleus, et aux yeux vairons. Le droit étant bleu et l'autre jaune. C'est sûre qu'avec sa peau extrêmement blanche, elle n'était pas humaine. Mais bon... qui était vraiment humain à part entière ici ? Peu de personne... Morwenn redressa la tête avant de sourire à la jeune fille et de lui répondre:
" Bonjour, oui je suis nouvelle. Je suis arrivée il y a quelques jours, c'est tout. Au faite je m'appelle Morwenn. Morwenn Ivy. Ravie de te rencontrer. "
Morwenn sentait bien que cette fille, May, était quelqu'un de sympa. Peut être allait-elle se faire une nouvelle amie ?


Dernière édition par Morwenn Ivy le Sam 8 Mar - 9:45, édité 1 fois
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyVen 7 Mar - 13:23
head
Conversation.


Je lui souris en retour. Et, sérieusement, elle à l'air d'être quelqu'un de sympathique. Non, c'était sûr et certain, avec elle. Pas de manipulation. C'était quelqu'un de bien. Décidément, ça se fait rare de ces jours... Autant m'en faire une amie, en plus je suis sûre qu'on a pleins de points communs. Je décide de m'installer à coté d'elle, car rester debout comme ça, je n'aime pas tellement. Je m'assis, donc. Et le première chose que je fis, c'est de lui parler:

 
«Tu es en quelle année ? Moi en première année B. »



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par May Atheldes le Ven 7 Mar - 17:05, édité 1 fois
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyVen 7 Mar - 15:34
head
Flying fairy.


Vas-y, Mai. Montre-leur.
Peut-être une gamine qui se vante, mais une gamine qui a de quoi se vanter.
Danse, mon ange.
Nouvelle chanson, lance-toi.
Entre en scène, Mai.
Sors le grand jeu.
Avance jusqu'à la piste.
Danse.
Divinité sublime.
Fée virevoltante.
Ange.
Tous les regards fixés sur toi, Mai. Tu les vois ?
Tu es divine. Tu es une
Divine.
Regardez bien, Humains.
Regardez ce qu'est Mai.
Regardez ce que je suis.
Et cessez de penser à résister.
Je suis Divine.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Mai Atheldes
Mai Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyVen 7 Mar - 17:13


Cool on est dans la même classe !


" Cool alors ! Moi aussi je suis en première année B !"
On pouvait le lire sur son visage, que May était une fille bien comparer à certaines filles qu'on pouvait croisé dans l'university. Certaines passe le temps à se croire et montrer qu'elles sont sois disant aux dessus des autres... Alors que... tout le monde est en quelque sorte égaux.
La petite fête avait déjà bien commencer. Tous les élèves et profs était la. Ou presque... Il y avait, maintenant peu de personnes a danser. Beaucoup d'eleves avaient préférés se réunir en petits groupes et discuter


Dernière édition par Morwenn Ivy le Sam 8 Mar - 9:45, édité 1 fois
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyVen 7 Mar - 17:27
head
Same class. Be Happy !


Je souris à Morwenn. Super, alors! Au moins j'aurai une amie de confiance dans ma classe! J'allais lui demander ce qu'elle était, quand je vis ma sœur, Mai, danser. Je soupire. Pourquoi devait-elle se montrer, s'exposer ainsi? Je marmonna tout haut, bien que Morwenn soit la seule à m'entendre:

 
«Mai... Pourquoi faut-il que tu t'exposes ainsi? Ce n'est pas tout le monde qui va tomber fou amoureux de toi, qui va t'aduler... Tu veux manipuler le monde entier, c'est bien ça? Mai... »



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptySam 8 Mar - 8:30


Qu'est ce qu'il y a ?


Morween eu une sorte de déclic dans sa tête, qu'elle ne compris pas tout de suite. En effet, la jeune fille prénommé May se tourna  vers une certaine Mai, qui était sans doute sa soeur. Les deux filles se ressemblait comme deux gouttes d'eau, ou presque...
"Dis... Mai est bien ta soeur ?"
Aucune réponse de May... Morween continua donc:
"C'est bizarre... vous semblez si... différentes..."
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptySam 8 Mar - 12:37
head
Angel. Divine.


Mai. Ma soeur, si différente de moi. Manipulatrice. Quasiment psychopathe, même. Et ses pouvoirs, mon dieu... Pourquoi complètent-ils les miens? Ses pouvoirs sont aussi vachement [8D] psychopathes.

 
«Oui. Mai est ma soeur. Oui, elle est différente de moi. En d'autres termes, elle se comporte comme une vraie Divine. Moi, j'ai choisi une voie différente de la sienne. Je suis son contraire. En plus, regarde nos vêtements. Elle porte du blanc, et je porte du noir. Le Ying et le Yang. Sauf que sous les vêtements blancs qui font de Mai un ange se cache une sorte de démon. Et que sous mes vêtements noirs comme un démon, se cache... Un ange.»



Fiche par Narja pour Never-Utopia
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyDim 9 Mar - 17:01


Titre x)


Morwenn resta perplexe pendant de bonnes minutes, sur et après les paroles de May.
Les Divines existaient vraiment alors ? Elles étaient majoritairement toutes méchantes ? Un tas de question se bouscula dans la tête de Morwenn. Elle n'osa pas les poser à la jeune filles aux cheveux bleu clairs et yeux vairons, de peur d'être trop curieuse ou de se mêler de choses qui ne la regarde pas. Tant pis... Un jour libre, elle feras des recherche à la bibliothèque d'University, qui est, pour ainsi dire, immense.
Morwenn Ivy
Morwenn Ivy
Elève de première année

Age : 22


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. EmptyLun 10 Mar - 12:44
head
They think.


Morwenn n'avait pas ouvert la bouche depuis plusieurs minutes. Je n'osai rien dire, car je savais que la fille à coté de moi réfléchissait. Mais à quoi? Au Divine? Je m'interdis d'utiliser mes pouvoirs pour ce genre de choses... Inutiles. Et puis les secrets sont les secrets, non? Je n'aimerais pas qu'on lise dans mes pensées, alors pourquoi liserai-je dans les pensées des autres, en abusant ainsi de mes pouvoirs? Enfin bon. Niveau pouvoirs, je n'étais pas la plus à plaindre. La plus à plaindre était Mai, quand même. Je n'ose pas imaginer ce qu'elle pourrait faire avec...
Je me décide de prendre la parole. D'interroger Morwenn:
 
«A quoi tu penses, Morwenn? A... A moi ?»



Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par Moon Silvery le Mer 27 Juil - 15:18, édité 1 fois (Raison : #BonjourJeSuisLaTensionYuri)
May Atheldes
May Atheldes
Elève de première année

Age : 24


Dancing under the stars. Empty
MessageSujet: Re: Dancing under the stars. Dancing under the stars. Empty
Contenu sponsorisé



Dancing under the stars. Empty

Dancing under the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Blue Butterflies :: Spéciaux :: Salle des fêtes-